Les forums Jasez
Informatique

Vaxi Code est disponible sur Android

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Vaxi Code est disponible sur Android
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 30 août 2021 à 19:31
Je viens de le télécharger.
j0bl084
39 Charlesbourg
Abus Citer Posté le lundi 30 août 2021 à 19:33
on s'en caliss !!!!

sa serais nice si au moins ici on pourrais ne plus entendre parler de s'te marde la de '' pandémie '' ou covid

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 30 août 2021 à 19:35
Citation de "j0bl084"on s'en caliss !!!!

sa serais nice si au moins ici on pourrais ne plus entendre parler de s'te marde la de '' pandémie '' ou covid



on se calme !
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 30 août 2021 à 19:36
Merci Jeff.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 30 août 2021 à 19:52
Citation de "j0bl084"on s'en caliss !!!!

sa serais nice si au moins ici on pourrais ne plus entendre parler de s'te marde la de '' pandémie '' ou covid



Pauvre toi, ce n'est pas fini.
jp_qc
61 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le lundi 30 août 2021 à 20:32
Si comme moi vous trouvez pas du premier coup, mettre en guillemets
"Vaxicode"
queditesvous
60 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 30 août 2021 à 23:18
Citation de "jp_qc"Si comme moi vous trouvez pas du premier coup, mettre en guillemets
"Vaxicode"



Merci, bon tuyau!
dame_de_pique17
66 Amqui
Abus Citer Posté le mardi 31 août 2021 à 09:15
J'arrive de vacances a Frederickton, NB, la-bas c'est comme si la covid n'avais jamais existe. Personne n'en parlent. Pas de masque, pas de 2 metres, rien. Peronne ne parle de la covid.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 31 août 2021 à 09:19
Je l'ai, même si ce n'est pas nécessaire...Ils acceptent quand même vos pdf ou une preuve papier
bluemoon1969
54 Brossard
Abus Citer Posté le mardi 31 août 2021 à 10:42
C'est comme ça dans la plupart des autres provinces du Canada et aussi dans plusieurs états américains. Commencer vous a comprendre que on s'est fait monter un beau grand bateau ? Citation de "dame_de_pique17"J'arrive de vacances a Frederickton, NB, la-bas c'est comme si la covid n'avais jamais existe. Personne n'en parlent. Pas de masque, pas de 2 metres, rien. Peronne ne parle de la covid.

bluemoon1969
54 Brossard
Abus Citer Posté le mardi 31 août 2021 à 10:50
Ah bon ! Non merci la discrémination numérique pour moi c'est non. Et oui je suis vacciné !!
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 31 août 2021 à 10:52
Citation de "bluemoon1969"C'est comme ça dans la plupart des autres provinces du Canada et aussi dans plusieurs états américains. Commencer vous a comprendre que on s'est fait monter un beau grand bateau ? Citation de "dame_de_pique17"J'arrive de vacances a Frederickton, NB, la-bas c'est comme si la covid n'avais jamais existe. Personne n'en parlent. Pas de masque, pas de 2 metres, rien. Peronne ne parle de la covid.



Allez raconter ça aux infirmières exténuées , à ceux et celles qui attendent ,une prothèse du genou , de la hanche,
Un traitement pour le cancer depuis trop longtemps.
Ensuite on pourra se reparler du « beau grand bateau »
Le listes d’attente sont longues dans nos hôpitaux, si on permet à des gens non vaccinés de fréquenter, les bars les restos, les gyms etc, cette liste s’allongera encore plus et ceux et celles qui attendent leur chirurgie attendront encore et encore. Pensez à ces gens qui souffrent . Je ne voudrais pas être à leur place .

Modifié le mardi 31 août 2021 à 11:02

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 31 août 2021 à 13:02
Citation de "deeane49"
Allez raconter ça aux infirmières exténuées , à ceux et celles qui attendent ,une prothèse du genou , de la hanche,
Un traitement pour le cancer depuis trop longtemps.
Ensuite on pourra se reparler du « beau grand bateau »
Le listes d’attente sont longues dans nos hôpitaux, si on permet à des gens non vaccinés de fréquenter, les bars les restos, les gyms etc, cette liste s’allongera encore plus et ceux et celles qui attendent leur chirurgie attendront encore et encore. Pensez à ces gens qui souffrent . Je ne voudrais pas être à leur place .




Quand tu vis dans ton monde alternatif, et que tu te sens obligé d'y référer constamment pour être capable de supporter la réalité qui se vit, je me dis que l'on ne peut pas faire grand chose pour une personne comme cela: Soit elle revient à la réalité, qu'elle soit capable de la supporter ou pas; ou soit qu'elle reste dans sa réalité alternative et passe à côté complètement de la réalité qui se vit, par soucis de sécurité et de santé mentale!

Sauf que quand tu ne vis plus la réalité qui se vit, c'est parce qu'à quelque part, il y a un problème avec ta santé mentale...



De plus, ces personnes se fout des infirmières et de tout les autres, leur centre d'intérêt ne dépasse pas leur petit nombril...

Rien à faire!

Modifié le mardi 31 août 2021 à 13:03

dame_de_pique17
66 Amqui
Abus Citer Posté le mardi 31 août 2021 à 20:06
Citation de "bluemoon1969"C'est comme ça dans la plupart des autres provinces du Canada et aussi dans plusieurs états américains. Commencer vous a comprendre que on s'est fait monter un beau grand bateau ? Citation de "dame_de_pique17"J'arrive de vacances a Frederickton, NB, la-bas c'est comme si la covid n'avais jamais existe. Personne n'en parlent. Pas de masque, pas de 2 metres, rien. Peronne ne parle de la covid.



C'est affreux a quel point ils nous racontent des mensonges. La-bas ils ne posent pas de questions, vaccine ou non, c'est la meme chose pour tout le monde.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 31 août 2021 à 20:07
Est-ce que tous ceux et celles qui ont reçu deux doses ont pu télécharger l'application dans leur téléphone?

Pour ensuite lire avec le téléphone, le code qu'ils ont reçu par courriel contenant aussi un code QR, l'afficher sur leur écran et le charger dans l'appli?

Ce n'est pas trop bien expliqué.