Les forums Jasez
Politique et société

La 2e engueulade

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La 2e engueulade
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 22:56
Vous pensez quoi après ce débat à TVA?

Pour moi Justin est celui qui c’en est le mieux tiré suivi de Blanchet et de Jagmeet.



vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 23:09
Citation de "marinaterre"Vous pensez quoi après ce débat à TVA?

Pour moi Justin est celui qui c’en est le mieux tiré suivi de Blanchet et de Jagmeet.





Kid Kodak n'arrêter pas de mentir au peuple un vrai honte.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 23:32
O'Tool ne répond pas aux questions. Entre la soirée des chefs d'il y a quelques jours, celle de ce soir et les questions des journalistes qui ont suivi, certaines questions lui ont été posé une dizaine de fois et il n'a jamais répondu. Si on fait juste le regarder il est souriant et sympathique, mais si on l'écoute il ne dit rien.

Il n'est pas rare que les politiciens patinent pour ne pas répondre franchement, mais lui est digne de la ligue nationale.

Je ne peux même pas critiquer son fameux plan --il n'arrête pas de dire qu'il a un plan--: je ne sais rien de concret sur son plan et ses prises de position.

Ceux qui voteront O'Tool ne voteront pas pour lui ou ses idées, mais CONTRE Trudeau et pour une vague idée du conservatisme traditionnelle que O'Tool ne veut même pas incarner franchement pour pouvoir gruger des votes à Trudeau.

Modifié le jeudi 2 septembre 2021 à 23:33

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 2 septembre 2021 à 23:38
...Et franchement je préférais amplement mieux la formule de Radio-Canada qui n'était pas un débat, mais des entrevues à tour de rôle. Avec les débats c'est la cacophonie et on ne peut pas approfondir les questions, chacun essayant de parler plus fort que l'autre.

Comme animateur, Bruneau était moins efficace que les trois de R.-C.

Modifié le jeudi 2 septembre 2021 à 23:45

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 3 septembre 2021 à 06:27
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "marinaterre"Vous pensez quoi après ce débat à TVA?

Pour moi Justin est celui qui c’en est le mieux tiré suivi de Blanchet et de Jagmeet.





Kid Kodak n'arrêter pas de mentir au peuple un vrai honte.


Tout politiciens ment.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le vendredi 3 septembre 2021 à 06:47
Citation de "marinaterre"Vous pensez quoi après ce débat à TVA?

Pour moi Justin est celui qui c’en est le mieux tiré suivi de Blanchet et de Jagmeet.



Je suis bien d'accord avec vous et j'ajouterai qu'il n'y a aucun gagnant bien en vue dans ce face-à-face. Je ne crois pas que ce face-à-face ait éclairé bien des gens sur leur décision de choix de candidat.

Je trouve aussi que la cacophonie est vraiment agressante et ce n'est que de l'obstination en bout de ligne.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 3 septembre 2021 à 14:26
Citation de "tolba"Citation de "amamelisse"O'Tool ne répond pas aux questions. Entre la soirée des chefs d'il y a quelques jours, celle de ce soir et les questions des journalistes qui ont suivi, certaines questions lui ont été posé une dizaine de fois et il n'a jamais répondu. Si on fait juste le regarder il est souriant et sympathique, mais si on l'écoute il ne dit rien.

Il n'est pas rare que les politiciens patinent pour ne pas répondre franchement, mais lui est digne de la ligue nationale.

Je ne peux même pas critiquer son fameux plan --il n'arrête pas de dire qu'il a un plan--: je ne sais rien de concret sur son plan et ses prises de position.

Ceux qui voteront O'Tool ne voteront pas pour lui ou ses idées, mais CONTRE Trudeau et pour une vague idée du conservatisme traditionnelle que O'Tool ne veut même pas incarner franchement pour pouvoir gruger des votes à Trudeau.


Avec tout ce qui se passe avec la Droite ailleurs, j'espère que ceux qui veulent voter contre Trudeau choisiront un autre parti que les conservateurs...


Et lui donner la victoire.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 3 septembre 2021 à 14:40
Tolba,

Le NPD récoltera probablement les votes de ceux qui ne peuvent pas endurer JT. Sinon le gagnant au Québec sera Blanchet. Dans le fond c'est lui qui est le plus clair dans ses promesses et qui ne camoufle rien.

"M. Les outils" nous prend pour des cons tout simplement. Qui pourrait lui faire confiance?

Pour moi ce sera à peu près la même répartition de sièges qu'avant l'élection.

Résultats, plus de cas de Covid, Trudeau, O'tool, Singh auront à convaincre leurs partis respectifs qu'ils sont les bons candidats, et nous auront dépensé une centaine de millions pour absolument rien.

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 3 septembre 2021 à 14:52
"J.T" nous prend pour des cons tout simplement. Qui pourrait lui faire confiance?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 3 septembre 2021 à 15:00
Citation de "vamos_vamos_argentina""J.T" nous prend pour des cons tout simplement. Qui pourrait lui faire confiance?

Oh je ne le défends pas. Son parti le contrôle un peu et d'autres ministres sont très bons. Mme Christia Freeland entre autres est pas mal fantastique.

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 3 septembre 2021 à 15:16
Citation de "marinaterre"Citation de "vamos_vamos_argentina""J.T" nous prend pour des cons tout simplement. Qui pourrait lui faire confiance?

Oh je ne le défends pas. Son parti le contrôle un peu et d'autres ministres sont très bons. Mme Christia Freeland entre autres est pas mal fantastique.



Mme Christia Freeland c'est un autre !@#$%?&*().