Les forums Jasez
Sports

Quel sport?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Quel sport?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
blasko
54 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 12:49
Jeune, c'était le soccer. J'étais inter-cité et j'aimais énormément ca; j'étais ailié droit. Plus tard, je suis devenu coach pour les jeunes et j'ai aussi bien aimé.

Aujourd'hui, c'est le plein-air sous plusieurs formes.
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 12:54
Citation de "blasko"Jeune, c'était le soccer. J'étais inter-cité et j'aimais énormément ca; j'étais ailié droit. Plus tard, je suis devenu coach pour les jeunes et j'ai aussi bien aimé.

Aujourd'hui, c'est le plein-air sous plusieurs formes.



je crois aussi savoir que vous faites beaucoup de marches anti-vaxxxxxxin en compagnie de vos complotistes..

C est un bon exercice.............

surtout quand la presence de 2 soleils se mettent en ligne pour eclairer votre route........

lachez pas



Modifié le mercredi 8 septembre 2021 à 12:59

watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 13:22
Pour repondre a cette veritable question avec une veritable reponse,

Disons que tres jeune le sport et moi on s est mis copains rapidement..
Faut dire que mon pere etait un journaliste sportif, alors pas besoin d ajouter qu il n etait pas question de m enfermer a l interieur a regarder la television..

Je dirais que j ai pas tout essaye les sports, specialement ceux en Equipe..

volleyball, handball, basketball, hockey...


mais finalement au debut de l adolecence, j ai plonge vers le Water-Polo,

de la mon nick..

j ai pratique ce sport pendant 10 ans a un niveau national,ca m as inculque de belles valeurs surtout que mon entraineur etait non seulement un athlete accompli , mais il avait des diplomes en theologie et en philosophie...

Sauf qu avec lui, lorsqu il expliquait des strategies, on avait pas besoin d un interprete ou relire 3 fois le plan de match pour comprendre sa strategie...

le genre qui vas droit au but quand vient le temps de demontrer la realite de maniere abstraite avec un gestuel incroyable lolllll