Les forums Jasez
Sports

Quel sport?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Quel sport?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 septembre 2021 à 14:55
Quels sports pratiquez-vous? Quels avez-vous pratiqué?

Incluant les sports de salon, comme le pingpong, la pétanque, etc.

Et est alors votre sport préféré?
Et pourquoi pas aussi ceux que vous n'avez pas aimés.




marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 septembre 2021 à 15:17
Citation de "top3"J'ai jouer au soccer et au hockey étant petit, plus vieux j'ai aimer surtout le tennis et le golf, maintenant je ne fais pas grand chose a part, d'êtres a la recherche de la femme idéale ca c'est du sport;)

Ah je te dirais ne cherche pas, vis et occupe-toi. Joue au tennis et ou au golf et je parie qu'en quelques mois, tu seras surpris de constater que celles que tu croiseras seront intéressantes. Normal, vous aurez déjà des goûts en commun.

PS
Mon frère que sa femme avait quitté, a rencontré au tennis intérieur, une jolie qui est devenue et est toujours après 40 ans, la mère de ses enfants. Chercher intensément, handicape.

Modifié le dimanche 5 septembre 2021 à 15:22

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 septembre 2021 à 15:28
Haha! Pas grave, pas ça qui t'intéresse. Le tennis permet de croiser plus de monde. Mais ce pourrait être le badminton, des cours d'espagnol, même de la natation. Mais une activité qui te plait. Et ce n'est pas de gagner qui compte autant que d'avoir du plaisir.

Modifié le dimanche 5 septembre 2021 à 15:30

quisait76
48 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 septembre 2021 à 22:13
J'ai fait de l'escrime et du tennis. En ce moment la randonnée pédestre est ce que je préfère pour profiter de la nature au maximum.

P.S pour ceux ou celles qui pense que ce n'est pas un sport je vous invite a faire la randonnée du centenaire au mont Tremblant! Vous m'en redonnerez des nouvelles.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 septembre 2021 à 22:37
Citation de "quisait76"J'ai fait de l'escrime et du tennis. En ce moment la randonnée pédestre est ce que je préfère pour profiter de la nature au maximum.

P.S pour ceux ou celles qui pense que ce n'est pas un sport je vous invite a faire la randonnée du centenaire au mont Tremblant! Vous m'en redonnerez des nouvelles.



Quelle arme (ou armes)? 
Moi, c’était le sabre en compétition, mais des fois l'épée hors compétitions.
Quels sont les cercles d'escrime actifs en ce moment?

asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le lundi 6 septembre 2021 à 07:14

Jeune, j'ai joué bien sûr au baseball, football, tennis, ballon-panier et ballon-volant.

Maintenant je joue au hockey dans une ligue de garage :-$
Je joue encore au tennis à l'occasion, je vais à la pêche et la chasse.
Je fais de la moto car c'est un sport faire de la moto - mdr
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 6 septembre 2021 à 09:46
J'ai faite de la balle-mole, les deux sortes de foot, badminton, hockey, ringuette, surtout à l'école. Je fais du vélo et de la raquettes de ses jours.
quisait76
48 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 6 septembre 2021 à 12:03
Citation de "marinaterre"Citation de "quisait76"J'ai fait de l'escrime et du tennis. En ce moment la randonnée pédestre est ce que je préfère pour profiter de la nature au maximum.

P.S pour ceux ou celles qui pense que ce n'est pas un sport je vous invite a faire la randonnée du centenaire au mont Tremblant! Vous m'en redonnerez des nouvelles.



Quelle arme (ou armes)? 
Moi, c’était le sabre en compétition, mais des fois l'épée hors compétitions.
Quels sont les cercles d'escrime actifs en ce moment?





Au fleuret mais c'était à mon adolescence. Le club avait fait faillite et j'ai abandonné pour d'autres centre d'intérêt.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 6 septembre 2021 à 13:11
Pourquoi je vous pose cette question? Pour donner des idées à tous. Alors il serait intéressant de savoir quel sport on pratique toujours même plus vieux.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 6 septembre 2021 à 13:28

Jeune j'ai pratiqué le tir à l'arc.

Je joue encore au baseball avec mes frères. A 8, on forme une équipe qui s'appelle Les vieux Sages; mes neveux et nièces en forment une autre qu'ils ont nommé Les jeunes ratoureux. Et j'avoue que nous avons bien du plaisir quand on joue.

J'ai joué au golf durant une vingtaine d'années mais plus maintenant; le tennis encore à l'occasion ainsi que la pêche. J'ai aussi été à la chasse 2 fois mais j'aime pas trop:)

Maintenant c'est la marche, quelques sports aquatiques l'été et la boxe.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 6 septembre 2021 à 13:31
Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai faite de la balle-mole, les deux sortes de foot, badminton, hockey, ringuette, surtout à l'école. Je fais du vélo et de la raquettes de ses jours.

As-tu déjà joué au touch-football? Le tackle se fait en enlevant un foulard qu'on porte comme une queue.

Et sans doute que tout le monde a joué au ballon-chasseur dans la cour d'école?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 6 septembre 2021 à 13:34
xCitation de "mielnaturel"
Jeune j'ai pratiqué le tir à l'arc.

Je joue encore au baseball avec mes frères. A 8, on forme une équipe qui s'appelle Les vieux Sages; mes neveux et nièces en forment une autre qu'ils ont nommé Les jeunes ratoureux. Et j'avoue que nous avons bien du plaisir quand on joue.

J'ai joué au golf durant une vingtaine d'années mais plus maintenant; le tennis encore à l'occasion ainsi que la pêche. J'ai aussi été à la chasse 2 fois mais j'aime pas trop:)

Maintenant c'est la marche, quelques sports aquatiques l'été et la boxe.


La boxe avec une protection pour la tête j'espère? En fait, c’est la règle en boxe amateur il me semble.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 6 septembre 2021 à 13:39
Citation de "marinaterre"xCitation de "mielnaturel"
Jeune j'ai pratiqué le tir à l'arc.

Je joue encore au baseball avec mes frères. A 8, on forme une équipe qui s'appelle Les vieux Sages; mes neveux et nièces en forment une autre qu'ils ont nommé Les jeunes ratoureux. Et j'avoue que nous avons bien du plaisir quand on joue.

J'ai joué au golf durant une vingtaine d'années mais plus maintenant; le tennis encore à l'occasion ainsi que la pêche. J'ai aussi été à la chasse 2 fois mais j'aime pas trop:)

Maintenant c'est la marche, quelques sports aquatiques l'été et la boxe.


La boxe avec une protection pour la tête j'espère? En fait, c’est la règle en boxe amateur il me semble.



Oui et mon entraîneur est très stricte en ce qui a trait à la protection.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 6 septembre 2021 à 14:16
Le course à pied, je fais de l'exercice régulièrement mais c'est pas un sport :p j'aime le tennis, le golf.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 6 septembre 2021 à 14:41
Citation de "marinaterre"Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai faite de la balle-mole, les deux sortes de foot, badminton, hockey, ringuette, surtout à l'école. Je fais du vélo et de la raquettes de ses jours.

As-tu déjà joué au touch-football? Le tackle se fait en enlevant un foulard qu'on porte comme une queue.

Et sans doute que tout le monde a joué au ballon-chasseur dans la cour d'école?


Touche et flag. J'ai oublié ballon chasseur, parce que je n'ai pas aimé ça.