Les forums Jasez
Télévision

Avez-vous hâtes

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Avez-vous hâtes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 7 septembre 2021 à 11:28
que la nouvelle programmation d'automne commence ? Moi, oui.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 7 septembre 2021 à 11:59
Pour écouter les folles à OD dire "French" 250 fois par jours No Merci.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 7 septembre 2021 à 12:29
Citation de "vamos_vamos_argentina"Pour écouter les folles à OD dire "French" 250 fois par jours No Merci.



Ne le regarde pas!
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mardi 7 septembre 2021 à 12:43
oui moi je m'ennuie de district 31 , Discussion avec mes parents , Alerte, Si on s'aimait, Toute une vie, et Un souper presque parfait avec de nouvel épisodes qui seras animer par Antoine vézina et sûrement d'autres que je vais découvrir
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 7 septembre 2021 à 12:46
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Pour écouter les folles à OD dire "French" 250 fois par jours No Merci.



Ne le regarde pas!


C'est ma mère qui l'écoute à haute volume et dans le sous-sol j'attend dire par les folles de OD French comme 250 fois par jours.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 7 septembre 2021 à 18:06
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Pour écouter les folles à OD dire "French" 250 fois par jours No Merci.



Ne le regarde pas!


C'est ma mère qui l'écoute à haute volume et dans le sous-sol j'attend dire par les folles de OD French comme 250 fois par jours.


Demande à ta mère de baisser le volume et s'elle a des problème auditifs, il y a des dispositif d'écoute pour malentendant pour ça!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 7 septembre 2021 à 20:46
Sur Télé-Québec: Deux hommes en Or, Dans les Médias, Les Francs-Tireurs et la nouvelle avec Patrick Lagacé "Nos années 20".

Radio-Canada: Tout le Monde en Parle.

TVA: Si on S'Aimait et Révolution.

Noovo: o ccupation Double, Big Brother.

...Depuis que j'ai découvert que j'avais accès à des émissions complètes, notamment de France, sur youtube, avec ma télé intelligente, je me languis moins du retour de la programmation automne-hiver québécoise...Koh Lanta, C à Vous, C dans l'Air, Quotidien, Secrets d'Histoire, Faites entrer l'Accusé, Crimes, etc et plein de documentaires.

Modifié le mercredi 8 septembre 2021 à 09:49

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 7 septembre 2021 à 21:00
J'ai hâte que le Daily Show et Bob Hearts (l) Abishola reprennent.

Et d'autres émissions, en français...
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 04:20
Oui

Pour la sixième saison de Battlebots au 702HD.
Pour la Poule au oeuf d'or au 604HD.
Pour la nouvelle saison de Storage War au 690HD.
Pour la nouvelle saison de Shipping War au 690HD.
Pour la huitième saison de Planète Techno au 647HD.
Pour la nouvelle saison de Au Suivant! au 602HD.
Pour la quatrième saison Australie, la ruée vers l'or au 636HD.
Pour la Oui vingtième saison de Hell's Kitchen au 645HD.

Au moins les émissions de merde à fini.

Je dit oui à la robe.
Savourer.

jasons2021
57 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 05:18
Non, car j'ai débranché le cable depuis plusieurs années, ma santé mentale s'est grandement amélioré.

Plus d'occupation double, plus de nu et célibataire, plus de TVA !

Désolé mais la télé maintenant, c'est le vide et l'abrutissement...
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 06:25

Perso, je ne regarde pas beaucoup la télé laquelle j’ai délaissée depuis quelques années. Trop de compétition entre les postes (Québécor, Radio-Canada, Noovo). Par contre, y’a une émission que je regarde et c’est Tout le monde en parle.

J’aime pas les télé-réalités mais je peux comprendre que bien des québécois aiment voir ce qui se passe dans la cuisine des autres.
Pour les petites séries, ce sont toujours les mêmes acteurs, pas beaucoup de chance pour les nouveaux qui sortent de l’Ecole mais je peux aussi comprendre que ces séries plaisent aux gens.
Et les nouvelles avec les fameux journalistes qui exagèrent toujours.

En fin de compte le web me donne ce que je désire que ce soit des films, des documentaires et des nouvelles tempérées.

Mais chacun ses goûts, l’important ce sera toujours que les gens trouvent du bonheur en regardant les émissions de télé qu’ils aiment.
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 09:22
Ayant enfin repris le boulot mais de soir,
Je suis de moins en moins porté à passer du temps les yeux rivés devant l'écran..
De plus étant une personne active, mon temps j'essaie de le passer à l'extérieur le plus possible..
Par contre, certaines émissions sont plaisantes à regarder pour moi lorsque la nature se décide à me laisser
enfermé dedans.

Alors voici mes choix d'émissions
Expat, c'est une émission qui nous permet de rencontrer des Québécois qui ont tout laissés derrière eux et qui sont sortis de leur zone de confort pour aller vivre dans un autre province ou pays..

Van aventure
Une autre émission qui nous permet de voyager ici même partout dans notre belle province à la recherche de sensations fortes en compagnie de dame nature et de gens pour qui la passion du plein air est toujours synonyme de plaisir.

Combien vaut cette maison
Une série qui permet de visualiser l'intérieur de maisons et tenter de jouer le jeu de déterminer la valeur.

J'aime aussi il y as du monde à messe qui pour moi as la faculté d'aller au delà des quand diras t'on et qui est 3 coches au dessus de l'émission tout le monde en parle.
Le genre d'émission bien ficelée de manière intelligente qui permet de connaître les gens d'une façon autre que dans les magazines à Potins..en ne tentant pas de les mettre en boîte ou de les piéger))

Curieux Bégin,une émission culinaire teintée de bonne Franquette

Et là dernière
Seconde chance,
Alors là, contre toute attente,
Une série qui vient chercher une larme ou 2 parfois..
Voici l'essentiel de mes émissions cultes..

Ah oui j'oubliais

Dialogue avec mes parents avec François Massicotte..
Ça dilaté la rate par le côté subtilement bien écrit des textes dans lesquels on peut facilement se reconnaître.loll

Ben voilà. Ça ressemble à ça

Modifié le mercredi 8 septembre 2021 à 09:30

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 09:32
Citation de "jasons2021"Non, car j'ai débranché le cable depuis plusieurs années, ma santé mentale s'est grandement amélioré.

Plus d'occupation double, plus de nu et célibataire, plus de TVA !

Désolé mais la télé maintenant, c'est le vide et l'abrutissement...


Tu sais qu'il y a autre chose que phoquing TVA!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 09:53
Citation de "jasons2021"Non, car j'ai débranché le cable depuis plusieurs années, ma santé mentale s'est grandement amélioré.

Plus d'occupation double, plus de nu et célibataire, plus de TVA !

Désolé mais la télé maintenant, c'est le vide et l'abrutissement...


Pas besoin de cable la télé est encore transmise par ondes hertziennes. Pour plus de choix rien ne dépasse la télé via l'Internet.

Pour les nouvelles la télé est supérieure à la radio ou à l'imprimé.

District 31 est excitant et même essoufflant à suivre.
Certains documentaires sont fascinants à voir sur Tou.tv ou sur Youtube.