Les forums Jasez
Discussions générales

Répondez honnêtement par ouï ou non...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Répondez honnêtement par ouï ou non...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 09:02
Question d'ordre général pour tout ceux et celles qui participent au forum.


Avez-vous vous été vaccinés?

Un moment donné, faut tout de même savoir qui l'on croise même dans le virtuel..
Et si ça vous chante,
Vous pouvez ajouter une courte explication pour expliquer votre propre choix

Souhaitant aucun jugement de part et d'autre..

Un sondage virtuel n'est jamais scientifique))
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 09:10
Oui (doublement)
lysdepaix
68 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 09:43
Oui bien sur, et je viens de recevoir par la poste mon passeport vaccinal.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 09:54
J'ai eu ma deuxième dose il y a 1 1/2 mois +
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 09:55
Citation de "watter"Question d'ordre général pour tout ceux et celles qui participent au forum.


Avez-vous vous été vaccinés?

Un moment donné, faut tout de même savoir qui l'on croise même dans le virtuel..
Et si ça vous chante,
Vous pouvez ajouter une courte explication pour expliquer votre propre choix

Souhaitant aucun jugement de part et d'autre..

Un sondage virtuel n'est jamais scientifique))



Non pour la X ème fois j'ai peur de la covid j'ai peur du vaccin pis j'ai peur des extrémistes (parfaitement vaccinés VS anti-toutes) et avec ma fractures j'ai pas le goût de gosser dans les magasins j'ai assez de ma cours du boisé et de la piste cyclable il n'y a que pour mes rdv médical que je sort ou au kiosque des fermiers le reste est livrés donc j'utilise les même moyens utilisée depuis 2020 lavage des mains masques distanciation si vraiment je dois sortir


Modifié le mercredi 8 septembre 2021 à 09:57

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 10:05
En novembre 2020, je voulais "regarder aller" le vaccin avant de le prendre, puisqu'il serait nouveau. J'ai eu ma première dose le 21 avril 2021 et la 2ieme le 24 juin 2021.

Aujourd'hui, 5,56 milliards de personnes ont reçu au moins une dose et 2,21 milliards ont reçu deux doses.

Quand il y a eu un problème, comme le risque de thrombose avec AstraZeneca, même minime par rapport à d'autres facteurs de risques (pilule contraceptive, la covid elle-même, etc), les médias se sont fait une joie d'en parler.

Je pense que rendu à 5,56 milliards de cobayes, on peut dire que c'est "safe", comme vaccin.

...Pis même si ce n'était pas vrai, exagéré, et qu'il n'y en aurait qu'un milliard, ça serait quand même pas pire.

https://urlz.fr/gpSz

Modifié le mercredi 8 septembre 2021 à 10:42

chantalou50
74 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 10:08
Oui 2 doses et passeport vaccinal.
On se protège et on protège nos proches..
francine67
74 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 10:36
oui j'ai eu mes deux doses et mon passeport vaccinal,je me protège et je protège les autres
bonne journée
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 11:17
Tout comme 80% des québécois, je suis full vacciné.
solseul1
71 Drummondville
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 12:17
également vacciné 2 doses
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 12:22
Vaccinée deux doses.

Je partage mon temps entre les soins donnés à mes petits enfants et ceux à ma mère de 84 ans.
Ça allait de soi.
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 13:31
Je suis effectivement vaccine...

Mon travail consiste a croiser des gens qui arrivent de partout a travers le monde, alors c est evident que c est oui..

Et pour le gens que je cotoient dans ma vie privee , c est un incontournable..

D ailleurs, pour se rendre en RPA ,la ou ma mere de 95 ans vit avec grande resilience, elle en as vecue pas mal des crises dans sa vie, on doit maintenant montrer patte blanches avec le passeport ..

Donc, pour l ensemble de la colectivite et ma propre protection et celle des autres,
c est fait depuis maintenant 2 mois...

Jai pas eu besoin de tordage de bras ou de longues explications pour comprendre l esentiel de cette demarche...
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 13:47
Citation de "tolba"Citation de "watter"Je suis effectivement vaccine...

Mon travail consiste a croiser des gens qui arrivent de partout a travers le monde, alors c est evident que c est oui..

Et pour le gens que je cotoient dans ma vie privee , c est un incontournable..

D ailleurs, pour se rendre en RPA ,la ou ma mere de 95 ans vit avec grande resilience, elle en as vecue pas mal des crises dans sa vie, on doit maintenant montrer patte blanches avec le passeport ..

Donc, pour l ensemble de la colectivite et ma propre protection et celle des autres,
c est fait depuis maintenant 2 mois...


tres d accords avec ce propos,

nos predecesseurs pourraient tellement nous donner des facons de comprendre , et des trucs, meme si ils semblent depasses, pourraient remette un certain equilibre dans notre voir et d agir..

ok nos vieux radotent souvent, mais parfois, ils ont caches dans leur memoire un p tit bout de vie qui rendrait un fier service a nos plus jeunes pour apprecier malgre les contrecoups de la vie, de biens grands bouts de vie restant plus positifs...



Jai pas eu besoin de tordage de bras ou de longues explications pour comprendre l esentiel de cette demarche...


Nos personnes âgées en ont vu d'autres et sont effectivement très résilients. Dommage qu'on les entendent peu, ces temps-ci.


bliss4
52 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 13:52
Vaccinée et avec passeport ! Si je vivais recluse dans une île déserte il s'en passerait différemment mais voilà je vais avec des gens et je préfère partager ma bonne humeur que mes virus...voilà !
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 8 septembre 2021 à 14:06
Citation de "bliss4"Vaccinée et avec passeport ! Si je vivais recluse dans une île déserte il s'en passerait différemment mais voilà je vais avec des gens et je préfère partager ma bonne humeur que mes virus...voilà !

Moi aussi j’ai reçu les deux doses, et je « préfère partager » ma présence plutôt que mes virus. Si une troisième dose s’avère nécessaire je l’obtiendrai avec grand soulagement, ainsi que le vaccin contre l ‘influenza chaque année.

Modifié le mercredi 8 septembre 2021 à 14:10