Les forums Jasez
Discussions générales

Frisounet

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Frisounet
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 09:30
J'aimerai faire mes excuses a tous ceux que j'ai pu offensés.
J'aimerai faire mes excuses personnellement a frisounet , équinoxe et water.
Je vous demande pardon.

Bonne journée à tous !
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 09:51
Oh! Tu remontes dans mon estime. Bravo!
Je parie que tu seras de bonne humeur aujourd'hui.
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 10:02
Citation de "marinaterre"Oh! Tu remontes dans mon estime. Bravo!
Je parie que tu seras de bonne humeur aujourd'hui.


Oui merci vous avez raison, mais je ne fait pas celà pour remonter dans l'estime de qui que ce soit.
Je les fait par honneur et respect de vous tous et de moi.
Et si celà change la perception, alors ça me semble positif.

Merci Marin et bonne journée à vous !

Ps : et bien sûre je le fais pour m'excuser personnellement à frisounet , équinoxe et water. Qui était les gens visés. Mais encore une plus grosse excuse à frisounet, et je lui demande pardon.

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 10:06

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 10:05
Citation de "lacigale"Citation de "marinaterre"Oh! Tu remontes dans mon estime. Bravo!
Je parie que tu seras de bonne humeur aujourd'hui.


Oui merci vous avez raison, mais je ne fait pas celà pour remonter dans l'estime de qui que ce soit.
Je les fait par honneur et respect de vous tous et de moi.
Et si celà change la perception, alors ça me semble positif.

Merci Marin et bonne journée à vous !

Oh, je n'ai jamais douté de tes intentions et je ne crois pas qu'on le fera. Tu donnes le bon exemple à nous tous.

lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 10:23
Citation de "marinaterre"Citation de "lacigale"Citation de "marinaterre"Oh! Tu remontes dans mon estime. Bravo!
Je parie que tu seras de bonne humeur aujourd'hui.


Oui merci vous avez raison, mais je ne fait pas celà pour remonter dans l'estime de qui que ce soit.
Je les fait par honneur et respect de vous tous et de moi.
Et si celà change la perception, alors ça me semble positif.

Merci Marin et bonne journée à vous !

Oh, je n'ai jamais douté de tes intentions et je ne crois pas qu'on le fera. Tu donnes le bon exemple à nous tous.



Merci c'est gentil , vous êtes un homme bien !
Il est vrai que hier , j'ai été triste.
Et même déçu de moi et mon égo me parlais. Mais la raison à pris le dessus et je me sens mieux ainsi.
J'aime le respect et j'ai été irrespectueux, voilà toute est dit.
Il est mieux de faire face à la musique et de battre le fer pendant qu'il est chaud.
J'ai manqué de respect grave et je dois assumé.
Vos paroles son un peux comme un baumes sur mon cœur de rockers.
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 10:25
Je dois quitter, mes excuses frisounet , équinoxe et water.
Je vous demande pardon.

Bonne journée à vous !
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 11:44
J’ai été très surprise et déçue de votre attitude hier ,vous sembliez être devenu une autre personne. : » Trop de mots sans fondement, ».cf Inconscient. Lagicale
Heureusement vous avez retrouvé votre naturel aujourd’hui.
Je vous souhaite une bonne journée.

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 12:05

leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 17:09
retire tes excuses c'est une gang de mange marde incluant la deeanne qui fait aussi partie de cette mafia
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 18:55
Citation de "leclown1"retire tes excuses c'est une gang de mange marde incluant la deeanne qui fait aussi partie de cette mafia

Tu exagère un peu il a droit de s’excuser s’il en ressent le besoin. Ce n’est pas mon style mais je peux comprendre
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:20
Citation de "clayredelune64"Citation de "leclown1"retire tes excuses c'est une gang de mange marde incluant la deeanne qui fait aussi partie de cette mafia

Tu exagère un peu il a droit de s’excuser s’il en ressent le besoin. Ce n’est pas mon style mais je peux comprendre


il a déja oublié qu'ils l'ont insultés dans ses débuts avec ses fautes d'orthographes et autres?
est-ce qu'un seul s'est déja excusé a lui? aucun
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 19:40
Citation de "leclown1"retire tes excuses c'est une gang de mange marde incluant la deeanne qui fait aussi partie de cette mafia

Je regrette cher clown mais vous parlez à tort et à travers, je n’ai jamais insulté ni critiqué LAGICALE pour ses fautes, vous devriez vous mêlez de ce qui vous regarde et bien vérifier avant de vous prononcer sur un sujet.
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 20:10
Citation de "deeane49"Citation de "leclown1"retire tes excuses c'est une gang de mange marde incluant la deeanne qui fait aussi partie de cette mafia

Je regrette cher clown mais vous parlez à tort et à travers, je n’ai jamais insulté ni critiqué LAGICALE pour ses fautes, vous devriez vous mêlez de ce qui vous regarde et bien vérifier avant de vous prononcer sur un sujet.


pas nécessairement toi mais jamais tu ne leur a dit d'arrêter d'insulter a tes ti amis parcontre

mais quand c'est d'autres qui insultes tu ne te gêne pas pour leur dire alors oui tu as un parti pris flagrant

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 21:21

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 20:27
Citation de "lacigale"J'aimerai faire mes excuses a tous ceux que j'ai pu offensés.
J'aimerai faire mes excuses personnellement a frisounet , équinoxe et water.
Je vous demande pardon.

Bonne journée à tous !


Je te félicite pour ton humilité, lacigale.
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 21:50
Citation de "lacigale"Je dois quitter, mes excuses frisounet , équinoxe et water.
Je vous demande pardon.

Bonne journée à vous !


Demain , je prendrai le temps de venir vous répondre en PV

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 21:52
Citation de "leclown1"Citation de "deeane49"Citation de "leclown1"retire tes excuses c'est une gang de mange marde incluant la deeanne qui fait aussi partie de cette mafia

Je regrette cher clown mais vous parlez à tort et à travers, je n’ai jamais insulté ni critiqué LAGICALE pour ses fautes, vous devriez vous mêlez de ce qui vous regarde et bien vérifier avant de vous prononcer sur un sujet.


pas nécessairement toi mais jamais tu ne leur a dit d'arrêter d'insulter a tes ti amis parcontre

mais quand c'est d'autres qui insultes tu ne te gêne pas pour leur dire alors oui tu as un parti pris flagrant


Vous leur dites à vos « ti amis « d’arrêter d’insulter ? Vous qui avez l’insulte si facile, on croirait que vous ne faites que ça ,cracher sur les gens.

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 21:55