Les forums Jasez
Discussions générales

Frisounet

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Frisounet
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 21:55
Citation de "deeane49"Citation de "leclown1"Citation de "deeane49"Citation de "leclown1"retire tes excuses c'est une gang de mange marde incluant la deeanne qui fait aussi partie de cette mafia

Je regrette cher clown mais vous parlez à tort et à travers, je n’ai jamais insulté ni critiqué LAGICALE pour ses fautes, vous devriez vous mêlez de ce qui vous regarde et bien vérifier avant de vous prononcer sur un sujet.


pas nécessairement toi mais jamais tu ne leur a dit d'arrêter d'insulter a tes ti amis parcontre

mais quand c'est d'autres qui insultes tu ne te gêne pas pour leur dire alors oui tu as un parti pris flagrant


Vous leur dites à vos « ti amis « d’arrêter d’insulter ?


je fait comme vous autres dorénavent je vais les encourager
ca te va? si non je m'en fou anyway
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 21:58
Citation de "leclown1"Citation de "deeane49"Citation de "leclown1"Citation de "deeane49"Citation de "leclown1"retire tes excuses c'est une gang de mange marde incluant la deeanne qui fait aussi partie de cette mafia

Je regrette cher clown mais vous parlez à tort et à travers, je n’ai jamais insulté ni critiqué LAGICALE pour ses fautes, vous devriez vous mêlez de ce qui vous regarde et bien vérifier avant de vous prononcer sur un sujet.


pas nécessairement toi mais jamais tu ne leur a dit d'arrêter d'insulter a tes ti amis parcontre

mais quand c'est d'autres qui insultes tu ne te gêne pas pour leur dire alors oui tu as un parti pris flagrant


Vous leur dites à vos « ti amis « d’arrêter d’insulter ?


je fait comme vous autres dorénavent je vais les encourager
ca te va? si non je m'en fou anyway


Si vous vous en foutez comme vous dites vous devriez peut-être quitter ce forum.
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 22:03
Citation de "deeane49"Citation de "leclown1"Citation de "deeane49"Citation de "leclown1"Citation de "deeane49"Citation de "leclown1"retire tes excuses c'est une gang de mange marde incluant la deeanne qui fait aussi partie de cette mafia

Je regrette cher clown mais vous parlez à tort et à travers, je n’ai jamais insulté ni critiqué LAGICALE pour ses fautes, vous devriez vous mêlez de ce qui vous regarde et bien vérifier avant de vous prononcer sur un sujet.


pas nécessairement toi mais jamais tu ne leur a dit d'arrêter d'insulter a tes ti amis parcontre

mais quand c'est d'autres qui insultes tu ne te gêne pas pour leur dire alors oui tu as un parti pris flagrant


Vous leur dites à vos « ti amis « d’arrêter d’insulter ?


je fait comme vous autres dorénavent je vais les encourager
ca te va? si non je m'en fou anyway


Si vous vous en foutez comme vous dites vous devriez peut-être quitter ce forum.


ben oui hein? ca vous fatique que je me tienne debout et que je vous envoit chier les visages a 2 faces
tu peux toujours rêver

changez d'attitudes et je me tiendrai tranquille si non tant pis
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 22:06
n'oublies pas de cliquer 100 fois abus
mais je suis certain que la petite clique te l'a déja dit en mp ;)
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 22:09
Citation de "leclown1"Citation de "deeane49"Citation de "leclown1"Citation de "deeane49"Citation de "leclown1"Citation de "deeane49"Citation de "leclown1"retire tes excuses c'est une gang de mange marde incluant la deeanne qui fait aussi partie de cette mafia

Je regrette cher clown mais vous parlez à tort et à travers, je n’ai jamais insulté ni critiqué LAGICALE pour ses fautes, vous devriez vous mêlez de ce qui vous regarde et bien vérifier avant de vous prononcer sur un sujet.


pas nécessairement toi mais jamais tu ne leur a dit d'arrêter d'insulter a tes ti amis parcontre

mais quand c'est d'autres qui insultes tu ne te gêne pas pour leur dire alors oui tu as un parti pris flagrant


Vous leur dites à vos « ti amis « d’arrêter d’insulter ?


je fait comme vous autres dorénavent je vais les encourager
ca te va? si non je m'en fou anyway


Si vous vous en foutez comme vous dites vous devriez peut-être quitter ce forum.


ben oui hein? ca vous fatique que je me tienne debout et que je vous envoit chier les visages a 2 faces
tu peux toujours rêver

changez d'attitudes et je me tiendrai tranquille si non tant pis


« Visage à deux faces » quelle rage vous anime donc ? Pourquoi ne pas aller dormir et vous calmer un peu. Et je ne vois pas comment vous vous tenez debout , au contraire .Vous jouez au petit boss mais vous n’en n’êtes
Pas un.
Bonne nuit

Modifié le jeudi 9 septembre 2021 à 22:10

leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le jeudi 9 septembre 2021 à 22:15
je suis calme de nature mais j'ai un franc parlé et je suis direct
peut être ca qui donne l'impression de m'emporter

qui êtes vous pour me dire quoi faire?
vous êtes plus agées donc vous avez besoin de plus de sommeil
allez 2 ou 3 prières et au lit
flabau
52 Lavaltrie
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 12:04
Citation de "wynema"Ark ! Faut t'y être assez dégoûtant pour s'en prendre à Deane, elle qui est une des plus tranquilles et respectueuses ici.

Bravo Mielnaturel, tout ça c'est grâce à toi si ton clown agresse des femmes pas mal plus respectueuse que toi; comme on dit, qui ne dit mot consent. La supposée gentille qui ne se mêle jamais des chicanes mais qui laisse ses suppôts harceler les autres sans mot dire...tu m'dégoûtes.


Tu prends ca vraiment à coeur wynema. Läche prise un peu. Le monde s'en sak !
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 12:33
Citation de "wynema"Ark ! Faut t'y être assez dégoûtant pour s'en prendre à Deane, elle qui est une des plus tranquilles et respectueuses ici.

Bravo Mielnaturel, tout ça c'est grâce à toi si ton clown agresse des femmes pas mal plus respectueuse que toi; comme on dit, qui ne dit mot consent. La supposée gentille qui ne se mêle jamais des chicanes mais qui laisse ses suppôts harceler les autres sans mot dire...tu m'dégoûtes.


Tu es épaisse rare toi surtout avec ce commentaire.
Ah oui en passant je ne parle pas de tes deux premières phrases

Modifié le vendredi 10 septembre 2021 à 12:34

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 12:45
Citation de "clayredelune64"Citation de "wynema"Ark ! Faut t'y être assez dégoûtant pour s'en prendre à Deane, elle qui est une des plus tranquilles et respectueuses ici.

Bravo Mielnaturel, tout ça c'est grâce à toi si ton clown agresse des femmes pas mal plus respectueuse que toi; comme on dit, qui ne dit mot consent. La supposée gentille qui ne se mêle jamais des chicanes mais qui laisse ses suppôts harceler les autres sans mot dire...tu m'dégoûtes.


Tu es épaisse rare toi surtout avec ce commentaire.
Ah oui en passant je ne parle pas de tes deux premières phrases


Ben voyons donc !

Est-ce que l’abcès crevé d’une malversation ici justifie que l’on en fasse une catharsis ?
Que l’on en tire profit pour tirer vers le bas avec insultes et sans gêne des membres avec qui on n’a pas, en temps normal, d’affinités?

Vous avez été ici opportuniste madame.
Lâchez le morceau au lieu d’ajouter une nouvelle pièce au monstre d’insanités que l’on peut lire ici depuis deux jours.

Modifié le vendredi 10 septembre 2021 à 12:59

flabau
52 Lavaltrie
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 12:51
Citationcatharsis

Peter en haut du trou. lolll. C'est votre beubé mddrrrr
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 13:01
Citation de "equi-noxe"Citation de "clayredelune64"Citation de "wynema"Ark ! Faut t'y être assez dégoûtant pour s'en prendre à Deane, elle qui est une des plus tranquilles et respectueuses ici.

Bravo Mielnaturel, tout ça c'est grâce à toi si ton clown agresse des femmes pas mal plus respectueuse que toi; comme on dit, qui ne dit mot consent. La supposée gentille qui ne se mêle jamais des chicanes mais qui laisse ses suppôts harceler les autres sans mot dire...tu m'dégoûtes.


Tu es épaisse rare toi surtout avec ce commentaire.
Ah oui en passant je ne parle pas de tes deux premières phrases


Ben voyons donc !

Est-ce que l’abcès crevé d’une malversation ici justifie que l’on en fasse une catharsis ?
Que l’on en tire profit pour tirer vers le bas avec insultes et sans gêne des membres avec qui on n’a pas, en temps normal, d’affinités?

Vous avez été ici opportuniste madame.
Lâchez le morceau au lieu d’ajouter une nouvelle pièce au monstre d’insanités que l’on peut lire ici depuis deux jours.


De dire que c'est la faute de miel si elle juge qu'un autre agresse c'est vraiment de bas niveau, ne vous en déplaise chère dame.
milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 13:44
Qui a dit qu'on s'en sacre déjà?

J'appuie, on s'en câlisssss

Faut-ti avoir rien à faire dans vie pour venir ici (ouep, j'ai un peu trop de temps libre, va falloir que je me trouve une série au pc) ET prendre le temps de répondre un roman sur le profil des autres.

Qui est qui, on s'en balance raide!
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 14:04
Bon ben moi je suis fausse. Je ne lm'appele pas Clayre de lune dans la vrai vie et j'ai les cheveux courts. C'est vraiment du gros n'importe quoi.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 14:44
Pourquoi ne pas s’en «  kalisser » ?

Peut-être parce que même s’il s’agit d’ un lieu virtuel il y a des gens qui croient qu’un forum de discussion est un microcosme de la société dans laquelle nous vivons et que des comportements que l’on ne tolérerait pas en société ne sont guère plus acceptables ici ? La tromperie, la duperie, l’insulte, la violence, l’intimidation ...

Peut-être qu’il y a des individus pour qui les attentes à l’égard d’un lieu de discussion dépassent le banal
«  slut», «  té cool » ou l’art de se mettre en «  vitrine » ?

Qui doit-on blâmer, celles et ceux qui en dépit de la formule ( forum virtuel ) s’attendent à une dose si minime soit-elle d’authenticité et de droiture dans un espace exempt de violences quotidiennes... ou les autres qui soufflent régulièrement sur les braises pour la voir perdurer ? ( la violence )

The case is closed (... ) en ce qui me concerne.
Merci à la vigilance de certains.es.
Nous en serons mieux informés à l’avenir.
flabau
52 Lavaltrie
Abus Citer Posté le vendredi 10 septembre 2021 à 15:14
Wynema,

J'ai eu de multiples discussions privés avec Miel au sujet de ses photos et elle sait très bien que je ne l'ai jamais cru. Ceci dit, je n'ai jamais voulu la rencontrer et nous avons conclu tous les deux que l'essentiel était le partage de musique.

Qu'asdecoeur soit son duplicata masculin et que c'était tendresse 51 avant...o.k. Beau travail Watson lollll. Elle avait envie d'un chum virtuel fort probablement.

Mais gageons tout de même que le partage de musique continuera et c'est l'essentiel je pense bien.

Ca fait un sacré bail que j'ai classé tout ca moi.