Les forums Jasez
Politique et société

tu faisais quoi

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » tu faisais quoi
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 07:29
et tu étais ou le 11 septembre 2001 l'ors de l'attaque des tours jumelles

2977 morts 6291 blessés environs


2m




Modifié le samedi 11 septembre 2021 à 08:30

kyluand
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 09:43
Tiens donc, wynema a enlevé son intervention qui disait qu'elle s'en kolissait parce qu'elle était entrain de chier à ce moment là. lolll

Pas eu le temps de prendre de screen shot pour la galerie maudite marde :)
kyluand
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 10:10
Citation de "hayabusa"Citation de "kyluand"Tiens donc, wynema a enlevé son intervention qui disait qu'elle s'en kolissait parce qu'elle était entrain de chier à ce moment là. lolll

Pas eu le temps de prendre de screen shot pour la galerie maudite marde :)



Quelle intervention....lol Pour ta crédibilité on repassera. Combien de nick cette semaine pour toi ? Tu as peur de tes propre propos?


Si elle est assez honnête, elle va venir nous le dire et confirmer. Sinon, just too bad.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 10:13
Oh comme tout le monde, je m'en souviens très bien. J'étais à Puerto la Cruz au Venezuela. Le bateau était su sec dans un chantier pour des travaux. Ma conjointe était partie faire des courses. Quand elle est revenue elle n'avait rien acheté, mais je pensais qu'elle avait vu le diable. Effectivement en entrant dans un commerce, elle avait vu tous les gens présents, silencieux les yeux rivés sur la télé placée haut d'une étagère.

Quand j'ai eu compris tout de suite on se dirigeait vers le bureau du chantier pour tenter de trouver une télé. Le directeur du chantier était un copain et oui il y avait une télé, avec une demi-douzaine de têtes qui la fixaient sans pouvoir parler. Tous, nous inclus, tentaient de comprendre. Accident? Mais il fait beau et les tours sont bien visibles. Ce n'est que quand la deuxième tour fut frappée qu'on a pu comprendre.

Modifié le samedi 11 septembre 2021 à 10:56

kyluand
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 10:53
Citation de "wynema"Citation de "kyluand"Citation de "hayabusa"Citation de "kyluand"Tiens donc, wynema a enlevé son intervention qui disait qu'elle s'en kolissait parce qu'elle était entrain de chier à ce moment là. lolll

Pas eu le temps de prendre de screen shot pour la galerie maudite marde :)



Quelle intervention....lol Pour ta crédibilité on repassera. Combien de nick cette semaine pour toi ? Tu as peur de tes propre propos?


Si elle est assez honnête, elle va venir nous le dire et confirmer. Sinon, just too bad.


Si elle est assez honnête...tu devrais pas aller poser cette question à Mielnaturel ? Elle qui a encore cité l'Asdecul comme ci c'était une personne distincte ? Elle, le clown et toi vous faites vraiment une belle équipe...

Et non c'était vraiment pas c'que j'voulais dire dans mon commentaire, je l'ai effacé parce que j'me suis dit:« finalement ça n'en vaut pas la peine ».

Et j'avais écrit que la question de l'auteur du sujet était pas tellement respectueuse ce matin, parce que finalement on s'en calice de c'que les jaséens pouvaient faire ( soit p-e en train de chier ) ce matin là pendant que d'autres étaient en train de mourir dans des attaques.

Y'a des intervenants sur RDI qui témoignent et eux ils ont vécu ce drame sur place, pas mal plus important que de savoir si Miel était en train de danser sur sa table de cuisine en baby dull ou que la clairdenule était en train de faire la tarte comme d'habe, oups j'voulais dire des tartes, ou encore toi le nain en train de de couper ton bois de chauffage.

STU CORRECT ? SUIS-JE ASSEZ FRANCHE LÀ ?



Oui bravo à toi. Ducati peut ravaler :) Bien gentil.

Et en passant, je ne protège personne ici. Moi je m'amuse ici, car ce n'est que virtuel. Comme dirait Clairdenul : Moi aussi je t'aime xxx
kyluand
53 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 11:05
Citation de "wynema"Citation de "kyluand"Citation de "wynema"Citation de "kyluand"Citation de "hayabusa"Citation de "kyluand"Tiens donc, wynema a enlevé son intervention qui disait qu'elle s'en kolissait parce qu'elle était entrain de chier à ce moment là. lolll

Pas eu le temps de prendre de screen shot pour la galerie maudite marde :)



Quelle intervention....lol Pour ta crédibilité on repassera. Combien de nick cette semaine pour toi ? Tu as peur de tes propre propos?


Si elle est assez honnête, elle va venir nous le dire et confirmer. Sinon, just too bad.


Si elle est assez honnête...tu devrais pas aller poser cette question à Mielnaturel ? Elle qui a encore cité l'Asdecul comme ci c'était une personne distincte ? Elle, le clown et toi vous faites vraiment une belle équipe...

Et non c'était vraiment pas c'que j'voulais dire dans mon commentaire, je l'ai effacé parce que j'me suis dit:« finalement ça n'en vaut pas la peine ».

Et j'avais écrit que la question de l'auteur du sujet était pas tellement respectueuse ce matin, parce que finalement on s'en calice de c'que les jaséens pouvaient faire ( soit p-e en train de chier ) ce matin là pendant que d'autres étaient en train de mourir dans des attaques.

Y'a des intervenants sur RDI qui témoignent et eux ils ont vécu ce drame sur place, pas mal plus important que de savoir si Miel était en train de danser sur sa table de cuisine en baby dull ou que la clairdenule était en train de faire la tarte comme d'habe, oups j'voulais dire des tartes, ou encore toi le nain en train de couper ton bois de chauffage.

STU CORRECT ? SUIS-JE ASSEZ FRANCHE LÀ ?



Oui bravo à toi. Ducati peut ravaler :) Bien gentil.

Et en passant, je ne protège personne ici. Moi je m'amuse ici, car ce n'est que virtuel. Comme dirait Clairdenul : Moi aussi je t'aime xxx


Wayons t'aurait pu attendre que je finisse de corriger mes ftes lol !



Bah, je suis pas mal certain qu'elle s'est habitué à cela lolll

Un peu comme Starte, strate et cies. Un moment donné on a le dos en White Swan :)
moi_itou
62 Québec
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 11:06
Moi je faisais du piquetage avec mes collègues devant le bureau. Ça mis fin à toute cette masquarade.