Les forums Jasez
Télévision

Les attentats du 11 septembre

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Les attentats du 11 septembre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 07:57
pour ceux qui s'y intéressent tout un reportage sur RC ce matin de 8h00 à 12h00 avec Céline Galipeau
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 11:54
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10216929091792905&id=1033940139

Il y a des gens qui c'est une célébration!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 13:14
Citation de "wynema"En ce moment les frères Naudet qui faisaient un reportage sur les pompiers et dont Jule a été témoin et a filmé le premier Boeing qui s'écrase ! À toutes les fois j'ai des frissons quand je vois cette vidéo. J'aime pas trop revoir des reportages sur cet évènement...c'est trop triste.

Ouais, ces journalistes français ont vécu la chose de près, c'est le moins qu'on puisse dire. Moi aussi, j'ai peine à croire que c'est arrivé ce qui prouve que la réalité dépasse encore une fois la fiction.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 13:18
Citation de "gagarine"Citation de "wynema"En ce moment les frères Naudet qui faisaient un reportage sur les pompiers et dont Jule a été témoin et a filmé le premier Boeing qui s'écrase ! À toutes les fois j'ai des frissons quand je vois cette vidéo. J'aime pas trop revoir des reportages sur cet évènement...c'est trop triste.

Ouais, ces journalistes français ont vécu la chose de près, c'est le moins qu'on puisse dire. Moi aussi, j'ai peine à croire que c'est arrivé ce qui prouve que la réalité dépasse encore une fois la fiction.


Je me souviens qu’à l’époque on avait accusé certaines chaines de nouvelles en continu de diffuser en boucle ces images, contribuant peut-être à nous désensibiliser par rapport à ce drame.

Aujourd’hui, j’ai du mal à les regarder ces images ...