Les forums Jasez
Discussions générales

Deux semaines de vacances à l'eau

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Deux semaines de vacances à l'eau
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 18:26
Je vais être en vacances lundi prochain, mais je ne fera rien. Pourquoi, j'ai appris que ma mère, qui était supposé sortir soi demain ou lundi, mais elle a contracté un autre virus (pas le covid) et doit rester là pour 5 jours. Et j'étais supposé faire un petit voyage dans la deuxième semaine, mais j'ai du annuler pour son retour, sans remboursement.

Donc la première semaine à rien faire car j'ai perdu de l'argent, la deuxième à m'occuper de ma mère et sa fini avec ma fête que je ne la fêtera pas. Bonne fête maudit trou de cul inutile!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 18:32
Citation de "wynema"C'est qui le trou de cul inutile ?

Moi!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 18:49
Citation de "wynema"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wynema"C'est qui le trou de cul inutile ?

Moi!


Bein voyons donc ! T'es bien trop dur avec toi même...tu vas t'occuper de ta mère, tu es loin d'être inutile !



Je vais avoir 50 ans j'ai rien faite de bon dans ma vie. C'est ça que je mérite pour ma fête!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 18:55
Jeff ne pourrais-tu pas en parler avec ton employeur pour reporter ces semaines de vacances?

Pour ta mère il est heureux qu'on ait décelé ce virus avant qu'elle revienne à la maison. Là elle recevra les soins de professionnels. La 4e vague passera et ce sera un meilleur moment pour des vacances. OK ne pas te rembourser, ou au moins t'offrir de reporter un peu plus tard ta réservation, c'est salaud.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 19:25
Citation de "marinaterre"Jeff ne pourrais-tu pas en parler avec ton employeur pour reporter ces semaines de vacances?

Pour ta mère il est heureux qu'on ait décelé ce virus avant qu'elle revienne à la maison. Là elle recevra les soins de professionnels. La 4e vague passera et ce sera un meilleur moment pour des vacances. OK ne pas te rembourser, ou au moins t'offrir de reporter un peu plus tard ta réservation, c'est salaud.


Il est trop tard pour changer de semaines.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 19:42
Une autre mauvaise affaire, elle ne pourra pas allé voter.
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 19:44
Elle ne peut pas le faire via internet?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 19:52
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Une autre mauvaise affaire, elle ne pourra pas allé voter.

Par la poste oui.

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 22:34
Je suis vraiment désolée JEFF.
milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 22:37
Les choses semblent se bousculer autour de toi.
Quand la merde semble que vouloir brasser autour de nous, c'est que l'univers travaille pour nous améliorer les choses par la suite.
Tu sembles un découragé et un brin négatif, mais je ne te blâme pas.
On le serait à moins.
Essaies juste de trouver le petit cadeau dans tout ça. De petites choses qui peuvent t'apaiser. Te dénigrer ne servira pas à te faire du bien.

Prends soin de toi, pas juste de ta maman...
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 22:41
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wynema"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wynema"C'est qui le trou de cul inutile ?

Moi!


Bein voyons donc ! T'es bien trop dur avec toi même...tu vas t'occuper de ta mère, tu es loin d'être inutile !



Je vais avoir 50 ans j'ai rien faite de bon dans ma vie. C'est ça que je mérite pour ma fête!


Avoir 50 ans fait réfléchir en effet, mais ce n’est qu’un an de plus que 49 vous savez. J’ai de la difficulté à croire que vous n’ayez rien fait de bon dans votre vie. La pandémie est difficile pour tout le monde , mais lorsque tout ça va se calmer, peu à peu la vie va reprendre son cours normal et puis vous pourrez réaliser vos rêves avec un peu ténacité et de patience. Ne vous découragez surtout pas. Et bonne chance à votre mère.

Modifié le samedi 11 septembre 2021 à 22:42

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 12 septembre 2021 à 08:47
Citation de "milliamo"Les choses semblent se bousculer autour de toi.
Quand la merde semble que vouloir brasser autour de nous, c'est que l'univers travaille pour nous améliorer les choses par la suite.
Tu sembles un découragé et un brin négatif, mais je ne te blâme pas.
On le serait à moins.
Essaies juste de trouver le petit cadeau dans tout ça. De petites choses qui peuvent t'apaiser. Te dénigrer ne servira pas à te faire du bien.

Prends soin de toi, pas juste de ta maman...

Désolé, mais j'en vois pas de cadeau.
clayredelune64
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 12 septembre 2021 à 08:55
C ´est pas toujours évident de devoir prendre soins de nos parents vieillissants. Pour me consoler lorsque je vais aider ma mère , bien je me dis qu’elle doit en avoir eu des moments difficiles lorsqu elle devait prendre soin de nous.

Modifié le dimanche 12 septembre 2021 à 09:23