Les forums Jasez
Auto moto

HR-V

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » HR-V
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
letesenvient
56 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 11 septembre 2021 à 20:30
Connaissez-vous le honda HR-V?
Si oui, qu'en pensez-vous?
Et le Kona à essence? Qu,en pensez-vous?
hilarion
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 12 septembre 2021 à 01:21
Le HRV est basé sur l'ancienne sous compacte Fit

Bon petit véhicule mais pas puissant .

Kona ....y'a encore des troubles de moteurs....chez hyundai
Vas voir sur le net en cliquant Kona engine failure tu aura de l'info la dessus.

Honda aussi as eu des troubles de moteurs mais pas beaucoup dans le HRV
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 12 septembre 2021 à 09:45
Ma soeur a un HR-V et elle est relativement satisfaite. Elle n'aime pas la fermeture vaseuse du coffre arrière et trouve le véhicule trop léger en hiver malgré qu'il est AWD. Tout comme le Kona c'est un petit VUS de ville mais lorsque qu'elle se tape une longue distance pour aller voir son fils c'est une autre paire de manches.
letesenvient
56 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 12 septembre 2021 à 10:36
Citation de "gagarine"Ma soeur a un HR-V et elle est relativement satisfaite. Elle n'aime pas la fermeture vaseuse du coffre arrière et trouve le véhicule trop léger en hiver malgré qu'il est AWD. Tout comme le Kona c'est un petit VUS de ville mais lorsque qu'elle se tape une longue distance pour aller voir son fils c'est une autre paire de manches.


Fermeture vaseuse????
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 12 septembre 2021 à 19:20
Citation de "letesenvient"Citation de "gagarine"Ma soeur a un HR-V et elle est relativement satisfaite. Elle n'aime pas la fermeture vaseuse du coffre arrière et trouve le véhicule trop léger en hiver malgré qu'il est AWD. Tout comme le Kona c'est un petit VUS de ville mais lorsque qu'elle se tape une longue distance pour aller voir son fils c'est une autre paire de manches.


Fermeture vaseuse????


Difficulté à ouvrir le coffre avec le système fragile
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 22:05
Up