Les forums Jasez
Discussions générales

un gros merci thunderstruck

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » un gros merci thunderstruck
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le lundi 13 septembre 2021 à 16:27
Citation de "wynema"Essayez de changer les images maintenant ? Un p'tit défi lol...

https://i.goopics.net/9eyYY.png



Citation de "thunderstruck"https://i.goopics.net/lY29A.png


Citation de "wynema"[quote login="thunderstruck"]https://i.goopics.net/lY29A.png

Wow !!! TBK...me serais faite avoir !

Je ferai pas d'excuses de toute manière, je l'aime pas et ce même si c'est un "complot" envers elle.
leclown1
64 Dunham
Abus Citer Posté le lundi 13 septembre 2021 à 16:28
hier je me suis amusé a changer les pseudos et écrits de certaines gens
dans le but de démontrer comment c'était simple et enfantin

parcontre je ne connaissait pas le truc pour changer les images

wynema n'est qu'un pion dans cette affaire elle se fait manipuler et influencer solide par equi-noxe et tolba qui elles sont les pires poisons de ce forum encore aujourd'hui elles en rajoutent sur mielnaturel et plus elles en rajoutent plus elles se calent

maintenant que la preuve est faite que l'on peu tout falsifier un petit message a ces hypocrites derrière ce délire
a défaut de vous excuser prenez votre trou et cessez toutes accusations intimidation et harcèlement a son égard immédiatement

ps: ceci n'est pas un débat je ne fait que mettre en lumière cette tentative de salissage qui perdure et prend une ampleur démesurée par des personnes jalouses et mal dans leur peau qui ne cherche qu'a pourrir l'existence d'une personne qu'elles détestent par tous les moyens malhonnête possible

jasez.ca ne devrait en aucun cas tolérer ce genre d'individus mal intentionné qui nuit grandement a l'atmosphère du forum, si le site se vide de plus en plus demandez-vous pas pourquoi

Modifié le lundi 13 septembre 2021 à 16:44

watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 septembre 2021 à 19:04
Citation de "leclown1"hier je me suis amusé a changer les pseudos et écrits de certaines gens
dans le but de démontrer comment c'était simple et enfantin

parcontre je ne connaissait pas le truc pour changer les images

wynema n'est qu'un pion dans cette affaire elle se fait manipuler et influencer solide par equi-noxe et tolba qui elles sont les pires poisons de ce forum encore aujourd'hui elles en rajoutent sur mielnaturel et plus elles en rajoutent plus elles se calent

maintenant que la preuve est faite que l'on peu tout falsifier un petit message a ces hypocrites derrière ce délire
a défaut de vous excuser prenez votre trou et cessez toutes accusations intimidation et harcèlement a son égard immédiatement

ps: ceci n'est pas un débat je ne fait que mettre en lumière cette tentative de salissage qui perdure et prend une ampleur démesurée par des personnes jalouses et mal dans leur peau qui ne cherche qu'a pourrir l'existence d'une personne qu'elles détestent par tous les moyens malhonnête possible

jasez.ca ne devrait en aucun cas tolérer ce genre d'individus mal intentionné qui nuit grandement a l'atmosphère du forum, si le site se vide de plus en plus demandez-vous pas pourquoi



Monsieur le clown s amuse encore à écorcher des dames en postant ce sujet et comme un paon il se pavoise en insultant pour une xième fois des femmes qui ne méritent pas des mots aussi bas de gamme...
Il suffit pas d être un expert ici pour decoder les gens qui ont le don de venir foutre la merdre...
En passant,

Vous n'avez pas de nouvelles de Strate?
Je ne sais pas comment faire des screen Shots, mais jamais je ne plierai l'échine devant des personnes abjectes qui se permettent à tour de bras de faire la pluie et le beau temps ici..

Et comme je l'ai déjà dit..

Les personnes complices sont aussi coupables de ce petit jeux malsain qui fait que oui ce site n as rien d attirant pour les personnes en quête de plaisance...
Je n'ai pas le temps davantage de commenter,
Je vais y revenir car j en ai plus que marre de de voir comment un clown peut il se croire drôle d insulter des personnes sous la prétention qu'il est une personne saine d'esprit..
Depuis le jour où il ne cesse d ordurier gratuitement ceux qui osent s'élever devant son nez, j ai compris ce que voulait dire le mot pervert .

L attitude d une personne perverse n as jamais besoin d une grande enquête pour en déceler le vrai visage)))



Modifié le lundi 13 septembre 2021 à 19:08

watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 septembre 2021 à 00:57
Le fameux membre qui apporte la fameuse preuve n est deja plus ici...

Tirez-en vos propres conclusions..

Moi c est deja fait...

Quand on prends les gens pour des 2 de pique, il peut arriver qu on se fasse prendre a son propre jeu..

Faut pas toujours crier victoire trop vite en se dandinant les derriere comme un paon.....fier de se pavoiser .........


Noubliez pas que dans un jeu de cartes, il n y as pas qu un seul as...

La vraie verite finit toujours par demasquer les menteurs....manipulateurs et les abuseurs d autorite qui lancent un gros paquet de paroles mechantes et blessantes avec comme complice le silences strident de leur partenaires de jeux...

Quand les regles du jeu sont gerees par un matamor, c est possible que certains participants lui concedent la main pour ne plus recevoir de claques derriere la tete........

Dans mon cas, j ai la tete assez dure pour mettre les veritables cartes sur table............et je n irai pas avec le dos d la cuillere si jamais je revois des insultes a l egard de personnes qui ont une veritable grande classe, qui n as pas besoin d un bourreau pour tenter de les rabaisser davantage.....


Dans le merveilleux sujet musique..,

Avez-vous vu souvent le maitre brasseur asdecoeur etre present en meme temps que la dame de trefle a 4 feuilles....

Sur ce....
bonne reflexion

Modifié le mardi 14 septembre 2021 à 01:13

balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 14 septembre 2021 à 06:38
Point 1
"C'est une blague d'Asdecoeur" (j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il aurait trouvé de drôle là - dedans et comment il aurait pu penser que c'était une bonne idée. Ça ne colle pas du tout au personnage).

"C'est un montage pour nuire à Miel" (ça vient en contradiction totale avec le point précédent et de ce fait, les deux s'annulent mutuellement).

Point 2
Cette adoration pour Miel est malaisante.

Point 3
Il est évident que plusieurs personnes jonglent avec plusieurs pseudos pour se valoriser.

Point 4
Après le débat pro ou anti vaccins, voici le débat pro ou anti Miel. Même résultat : aucun camp ne convaincra l'autre. Et ce n'est jamais avec des insultes qu'on arrive à faire passer un message.

Point 5
Je ne m'intéresse pas suffisamment à ces personnages, mais je crois sincèrement Tolba qui n'a aucun intérêt à mentir.

En résumé :
Je crois que Deep dessert Miel par son comportement, que Miel soit Asdecoeur ou non.

Modifié le mardi 14 septembre 2021 à 06:38

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 14 septembre 2021 à 07:43
Citation de "wynema"

Pour ma part j'vais m'efforcer à laisser Miel en paix et essayer..je dis bien essayer de ne plus parler de elle dans les sujets...je suis pas parfaite mais je suis capable de faire des efforts...il serait bien que tu fasses de même avec Equinoxe et Tolba ?

Sage décision.
Et:
Vouloir c´est pouvoir.

Modifié le mardi 14 septembre 2021 à 07:47

watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 14 septembre 2021 à 07:51
Citation de "homdanslune2"Citation de "wynema"

Pour ma part j'vais m'efforcer à laisser Miel en paix et essayer..je dis bien essayer de ne plus parler de elle dans les sujets...je suis pas parfaite mais je suis capable de faire des efforts...il serait bien que tu fasses de même avec Equinoxe et Tolba ?

Sage décision.
Et:
Vouloir c´est pouvoir.



De quoi tu te mêles?

On as bien compris que tu serais prêt à sauter en bas d'un pont juste pour une chanson....
C'est vrai tu peux te le permettre, tu es assuré de plusieurs vies ...

Je crois que dans ton ancienne vie, Miel était ta mère..
Dans ta prochaine , je n'ose pas imaginer en quoi tu vas te réincarner..
Peut être en peroquet.. lolllllll
Le lolllllll as son importance ici...

Sur ce , je vais profiter des largesses de dame nature avant d'aller bosser cet après-midi..

Dame nature, personne ne l'as jamais réellement vue,
Mais tout le monde est unanime,
Elle est tout simplement unique en son genre et tout le monde l'apprécie dans sa manière de nous en mettre plein la vue))


Quand il fait soleil,
Il n'y as aucun trucage possible))
Lolllllllll

Modifié le mardi 14 septembre 2021 à 07:58

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 14 septembre 2021 à 08:57
Citation de "watter"Citation de "homdanslune2"Citation de "wynema"

Pour ma part j'vais m'efforcer à laisser Miel en paix et essayer..je dis bien essayer de ne plus parler de elle dans les sujets...je suis pas parfaite mais je suis capable de faire des efforts...il serait bien que tu fasses de même avec Equinoxe et Tolba ?

Sage décision.
Et:
Vouloir c´est pouvoir.



De quoi tu te mêles?

On as bien compris que tu serais prêt à sauter en bas d'un pont juste pour une chanson....
C'est vrai tu peux te le permettre, tu es assuré de plusieurs vies ...

Je crois que dans ton ancienne vie, Miel était ta mère..
Dans ta prochaine , je n'ose pas imaginer en quoi tu vas te réincarner..
Peut être en peroquet.. lolllllll
Le lolllllll as son importance ici...

Sur ce , je vais profiter des largesses de dame nature avant d'aller bosser cet après-midi..

Dame nature, personne ne l'as jamais réellement vue,
Mais tout le monde est unanime,
Elle est tout simplement unique en son genre et tout le monde l'apprécie dans sa manière de nous en mettre plein la vue))


Quand il fait soleil,
Il n'y as aucun trucage possible))
Lolllllllll



Je me mêle d'encouragement et de la loi de justice d'amour et de charité envers Wynema .


Et il y a rien de méchant ici à encourager Wynema à respecter ses écris qui est de vouloir faire le bien envers son prochain qui ici le prochain =c'est Miel . :-)


Et les morts enseignent bien que:
L'amour et la charité sont le complément de la loi de justice, car aimer son prochain, c'est lui faire tout le bien qui est en notre pouvoir et que nous voudrions qui nous fût fait à nous-mêmes.


Pour ce qui est de la réincarnation les morts m'ont donné seulement qu'une ancienne vie en rapport avec ma vie présente que: j'ai vécu en l'an 1805 en France, que je m'appelais Pierre Devot et que je suis décédé en 1808 d'une malformation cardiaque.Mais il est possible aussi que j'ai eu d'autres Vies après car on se réincarne environ à tous les 40 ou cinquante ans.

Mais on ne peut pas le savoir si dans telle vie on a vécu avec telle personne. Mais les lectures de Cayce( qui étaient des contacts avec les mémoires de l'Univers )disent que toutes les personnes qui sont venu consulter Edgar Cayce pour une Lecture = qu'ils avaient été tous été mêlées de près ou de loin avec une vie antérieur d'Edgar Cayce et qui pouvait reculer très loin dans le passé et même jusqu'en Atlantide.

:-$
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 14 septembre 2021 à 09:35
Citation de "wynema"Citation de "homdanslune2"

Je me mêle d'encouragement et de la loi de justice d'amour et de charité envers Wynema .


Et il y a rien de méchant ici à encourager Wynema à respecter ses écris qui est de vouloir faire le bien envers son prochain qui ici le prochain =c'est Miel . :-)




Cré H.D.L. !!! On peut pas t'en vouloir toi... (f) (s)


Wynema Merci pour avoir dit cela et aussi pour la fleur et le soleil. ;-)

Et n´oublie pas = Vouloir c´est pouvoir.:-$
Seulement deux mots à retenir de mon sermon.;-$

Modifié le mardi 14 septembre 2021 à 10:02

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 14 septembre 2021 à 09:40
Citation de "wynema"Par contre HDL pour que ce soit équitable tu devrais aussi servir ton discours au clown non ?

Si c'est bon pour moi ce le serait surement pour quelques autres ! :-$


Oui Wynema ,si l´ occasion se présente =le Clown Je vais le gronder très fort et lui faire un gros sermon icitte.:-$

Modifié le mardi 14 septembre 2021 à 10:03

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 14 septembre 2021 à 10:26
Je ferai remarquer .. que tout le monde ici écrit dans le billet d’un personnage qui est un remake d’un autre, Leclownaupetinez, et qui a été banni la semaine dernière pour son langage ordurier.

Des modés sont ici à pied d’oeuvre pour effacer des répliques ? Vraiment ? Et cette pastiche du Clown peut continuer à déverser son fiel ici sans être inquiété ?

Je suis loin d’être TheFlow et .. la majorité l’aura compris. Mais comme d’autres, je commence à douter des enjeux qui animent certains membres ici.. tout comme la personnalité de membres qui en sont des
« permanents » et habitués des lieux. Mensonges, vulgarité, manipulation... n’ont jamais servi personne comme le faisait remarquer une membre avant moi.

Modifié le mardi 14 septembre 2021 à 10:28

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 14 septembre 2021 à 10:43
Citation de "homdanslune2"Citation de "wynema"Citation de "homdanslune2"

Je me mêle d'encouragement et de la loi de justice d'amour et de charité envers Wynema .


Et il y a rien de méchant ici à encourager Wynema à respecter ses écris qui est de vouloir faire le bien envers son prochain qui ici le prochain =c'est Miel . :-)




Cré H.D.L. !!! On peut pas t'en vouloir toi... (f) (s)


Wynema Merci pour avoir dit cela et aussi pour la fleur et le soleil. ;-)

Et n´oublie pas = Vouloir c´est pouvoir.:-$
Seulement deux mots à retenir de mon sermon.;-$


Vous contribuez largement à nourrir ce conflit à votre manière... en alimentant les rumeurs les plus folles et les plus insensées.

La seule fois où je suis intervenue auprès de vous, c’est pour vous inciter à mettre la référence aux auteurs que vous citiez plutôt que de vous attribuer la paternité des propos. Dans le monde où j’évolue, ça s’appelle le respect de la propriété intellectuelle. Et même s’il était question de respect tout court, je vous crois assez intelligent pour vous en draper .. un peu.