Les forums Jasez
Discussions générales

On est pas faite en Chocolat.................

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On est pas faite en Chocolat.................
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 septembre 2021 à 12:04
Depuis le temps ou c est interdit, vous permettez-vous de faire de grands calins lorsque l occasion se presente...

Je vous signale qu a l aeroport, les vols internationaux ont repris de plus en plus d altitude et je vois de plus en plus de gens ne pas se priver dans ce domaine particulier...........

Meme les croisieres vont bientot reprendre le large et permetttre a des gens de voguer la galere sans aucune restrictions a bord.......

En tout cas, ou il y as d la gene il n y as pas de plaisir ...

j avoue humblement malgre certains hesitements, que maintenant, je ne me prive pas de ce geste auxpres de mes proches et des personnes avec qui j ai une grande confiance.

Pour les elections, ils semble bien que les crayons seront jetes a la poubelle apres une seule utilisation.......

Je me demande bien s ils vont changer les pognees de portes des centres de votation a chaque fois qu une personne y entreras...........



Bref.....

Utilisez-vous maintenant les calins pour temoigner vos marques d affection..........avec peut etre une tite retenue mais quand meme pas tres loin de ce qu un proche peut apprecier

Encore une fois, pas de jugement,
c est un sondage interne non scientifique...........



Modifié le mercredi 15 septembre 2021 à 12:10

watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 septembre 2021 à 12:41
Citation de "thorax-1"avec la tronche que tu as les seuls qui voudront te coller sont aux saunas :-)#d


Et dire que cet enfant de coeur as ses adeptes qui le trouvent drole..





faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mercredi 15 septembre 2021 à 12:54
moi les calins sont réservé à ceux que j'aime énormément étant une solitaire de nature je n'aime pas mes faire prendre dans les bras d'une personne les calins j'en fais à mon fils ma chienne et ma chatte
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 15 septembre 2021 à 13:16
Je le fais à chaque fois que je visite ma mère à l'hôpital.
dame_de_pique17
66 Amqui
Abus Citer Posté le mercredi 15 septembre 2021 à 13:57
Avec ma famile et mes amis/amies aucun pobleme.
milliamo
46 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mercredi 15 septembre 2021 à 22:44
Je n'ai presque jamais arrêté.
Pour mes proches, ça allait de soit.
Pour une portion de ma clientèle "enfant" ayant le câlin assez facile, je les accueillais en gardant une petite vigilance
Pour les ami(e)s, c'est revenu assez rapidement.