Les forums Jasez
Coin détente

Belle journée pour voter...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Belle journée pour voter...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 20 septembre 2021 à 12:04
J'y suis allé, presque personne... parce que c'est avant midi...

Modifié le lundi 20 septembre 2021 à 12:05

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 20 septembre 2021 à 12:19
Citation de "wynema"Oui c fait aussi !

Libéral, je l'avais dit; v'là deux ans j'avais voté pour le Bloc mais cette année je veux pas voir O'Tool gagner...anyway je ne suis même pas certaine d'avoir voté pour le moins pire !!


Ben O'Toole a déjà dit qu'il ferait moins que Trudeau pour (contrer) le réchauffement climatique, et il est dans la poche des lobbys pro-armes...

Trudeau sera beaucoup mieux dans l'ensemble pour veiller à ce qui est important

(à mon humble opinion)

Modifié le lundi 20 septembre 2021 à 12:20

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 20 septembre 2021 à 13:21
Citation de "dan99989"J'y suis allé, presque personne... parce que c'est avant midi...

Je l'ai faite la semaine dernière.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 20 septembre 2021 à 13:27
Si tu vote Trou d'eau alors tu es aveugle et sourd(e), Trou d'eau ment comme qui respire, en anglais il insulte le Québec et la langue française et en français il dit tout le contraire.

GO CONSERVATEUR GO.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 20 septembre 2021 à 13:30
Citation de "dan99989"Citation de "wynema"Oui c fait aussi !

Libéral, je l'avais dit; v'là deux ans j'avais voté pour le Bloc mais cette année je veux pas voir O'Tool gagner...anyway je ne suis même pas certaine d'avoir voté pour le moins pire !!


Ben O'Toole a déjà dit qu'il ferait moins que Trudeau pour (contrer) le réchauffement climatique, et il est dans la poche des lobbys pro-armes...

Trudeau sera beaucoup mieux dans l'ensemble pour veiller à ce qui est important

(à mon humble opinion)


C'est de pas jeter l'argent au poubelle comme Trou d'eau, pour n'importe quoi, juste pour démontrer au autre pays que le Canada est riche.

Trou d'eau veut endetté le Canada pour que le Canada sois le nouveau Vénézuela ou la nouvelle Somalie.