Les forums Jasez
Discussions générales

Oh tu vas nous manquer

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Oh tu vas nous manquer
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 16:26
Bon tu vois je ne réponds pas au sujet que tu viens de lancer en nous demandant de ne pas répondre. Mais avec toi on peut discuter de presque tout.

On va s'ennuyer. Pense à nous et reviens vite.

Modifié le mardi 21 septembre 2021 à 16:27

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 17:13
C'est toujours triste et injuste que des gens négatif gagnent!
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 17:41
Ça fait quelques années que je viens plus ici régulièrement. Mais ça fait beaucoup plus longtemps que je ne réagis plus à ses propos…sauf une fois la semaine dernière. Peut-être que si ses commentaires étaient moins névrosés, elle n’aurait probablement pas eu de thorax ni d’abdomen à ses trousses. C’était mon p’tit deux cennes!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 17:49
Citation de "1tintin1"Ça fait quelques années que je viens plus ici régulièrement. Mais ça fait beaucoup plus longtemps que je ne réagis plus à ses propos…sauf une fois la semaine dernière. Peut-être que si ses commentaires étaient moins névrosés, elle n’aurait probablement pas eu de thorax ni d’abdomen à ses trousses. C’était mon p’tit deux cennes!

Et qu’est-ce qu’un «  propos névrosé » Monsieur ?
Je présume que vous considérez le votre ( commentaire) comme étant nettement plus équilibré?



Comptez vous parmi ces hommes qui ont du mal à interagir avec des femmes intelligentes,
allumées ?
Il y a des styles, des personnalités avec lesquelles nous nous sentons moins d’affinités. Mais rares sont ceux qui franchissent ce pas, soit de juger d’office qu’une personne est névrosée.

Êtes vous sain d’esprit monsieur ?
Même pas une petite araignée au plafond ?
Une petite fêlure quelque part ?
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 17:50
Citation de "1tintin1"Ça fait quelques années que je viens plus ici régulièrement. Mais ça fait beaucoup plus longtemps que je ne réagis plus à ses propos…sauf une fois la semaine dernière. Peut-être que si ses commentaires étaient moins névrosés, elle n’aurait probablement pas eu de thorax ni d’abdomen à ses trousses. C’était mon p’tit deux cennes!



Wow,
Quel commentaire éloquent..
Comme ça tu es pour la violence verbale et les insultes envers les femmes et tu approuves un imbécile qui vient ici étendre sa merde..

Continue mon homme de frapper sur ta batterie,
Là tu es réellement bon,
Pour ton commentaire ,
C'est d'une bassesse qui me répugne..
Bravo champion)))

lynx67
56 Laval
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 17:58
faites-vous donc plaisir...lachez donc l'internet un peu....allez donc jouer dehors.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 18:01
Bien triste de voir ce type te faire partir.
Grace à ForumSurfer, je ne vois qu'une partie de sa stupidité, mais c'est vrai qu'il coupe toute envie de participer.
Quant à Tintin, ton analyse de la situation me fait penser à ceux qui accusent les victimes d'avoir créer le bourreau. Je te signale que ce n'est pas la première crise de ce malade et il y en aura surement d'autres, avec d'autres victimes.
Rien ne justifie cet acharnement. En fait, il est le seul à mériter la médecine qu'il réserve à Wynema.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 18:12
Je ne répondrai pas sur son billet, puisqu’elle l’a demandée mais ...
c’est fou comme les couteaux volent bas ici.

Une petite vacance ferait du bien à plusieurs je pense.
Ouf ...
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 18:56
Citation de "tolba"J'me retiens parce que j'suis en tab*** de voir le processus de réflexion (ou de non réflexion) chez certaines personnes!

Un cave paralyse le forum depuis 5 jours, la modération ne fait rien et certains trouvent le moyen de mettre tout ça sur le dos de Wynema afin d'assouvir leur p'tite vengeance personnelle?

Vous avez quel âge mentalement? 5 ans???
Je soupçonne que vous avez la même maturité que ti-clin aux doigts d'honneur!

Pas fort..


C ‘est une femme elle a certainement couru après, comme toutes ces femmes violées , battues….Si elle savaient jouer leur vrai rôle de femme , tel que dicté par certains hommes, elles n’auraient pas de problème , ne croyez-vous pas ?
Excusez la, mais il fallait que ça sorte de cette manière.
Je crois que MILOU comprendra.

Modifié le mardi 21 septembre 2021 à 19:00

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 19:02
Citation de "tolba"J'me retiens parce que j'suis en tab*** de voir le processus de réflexion (ou de non réflexion) chez certaines personnes!

Un cave paralyse le forum depuis 5 jours, la modération ne fait rien et certains trouvent le moyen de mettre tout ça sur le dos de Wynema afin d'assouvir leur p'tite vengeance personnelle?

Vous avez quel âge mentalement? 5 ans???
Je soupçonne que vous avez la même maturité que ti-clin aux doigts d'honneur!

Pas fort..


+1

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 19:11
Citation de "deeane49"

C ‘est une femme elle a certainement couru après, comme toutes ces femmes violées , battues….Si elle savaient jouer leur vrai rôle de femme , tel que dicté par certains hommes, elles n’auraient pas de problème , ne croyez-vous pas ?
Excusez la, mais il fallait que ça sorte de cette manière.
Je crois que MILOU comprendra.

Et c'est quoi le rôle d'une femme exactement? Et c'est certains qui décident? Bien voyons, êtes-vous soumises aux hommes?

La seule et unique raison pourquoi une femme se fait violer c'est parce qu'elle est une femme. La seule et unique raison qu'une femme se fait battre par un homme, c'est parce qu'elle est une femme.

On a pas de problème qu'un homme s'assume, une femme qui fait la même chose n'est pas bienvenue, même en 2021!
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 19:24
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"

C ‘est une femme elle a certainement couru après, comme toutes ces femmes violées , battues….Si elle savaient jouer leur vrai rôle de femme , tel que dicté par certains hommes, elles n’auraient pas de problème , ne croyez-vous pas ?
Excusez la, mais il fallait que ça sorte de cette manière.
Je crois que MILOU comprendra.

Et c'est quoi le rôle d'une femme exactement? Et c'est certains qui décident? Bien voyons, êtes-vous soumises aux hommes?

La seule et unique raison pourquoi une femme se fait violer c'est parce qu'elle est une femme. La seule et unique raison qu'une femme se fait battre par un homme, c'est parce qu'elle est une femme.

On a pas de problème qu'un homme s'assume, une femme qui fait la même chose n'est pas bienvenue, même en 2021!


Deane fait du sarcasme. Elle se moque de ceux qui pensent comme elle décrit.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 20:02
Citation de "balade_nocturne"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"

C ‘est une femme elle a certainement couru après, comme toutes ces femmes violées , battues….Si elle savaient jouer leur vrai rôle de femme , tel que dicté par certains hommes, elles n’auraient pas de problème , ne croyez-vous pas ?
Excusez la, mais il fallait que ça sorte de cette manière.
Je crois que MILOU comprendra.

Et c'est quoi le rôle d'une femme exactement? Et c'est certains qui décident? Bien voyons, êtes-vous soumises aux hommes?

La seule et unique raison pourquoi une femme se fait violer c'est parce qu'elle est une femme. La seule et unique raison qu'une femme se fait battre par un homme, c'est parce qu'elle est une femme.

On a pas de problème qu'un homme s'assume, une femme qui fait la même chose n'est pas bienvenue, même en 2021!


Deane fait du sarcasme. Elle se moque de ceux qui pensent comme elle décrit.


Oh fiuw!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 20:22
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"

C ‘est une femme elle a certainement couru après, comme toutes ces femmes violées , battues….Si elle savaient jouer leur vrai rôle de femme , tel que dicté par certains hommes, elles n’auraient pas de problème , ne croyez-vous pas ?
Excusez la, mais il fallait que ça sorte de cette manière.
Je crois que MILOU comprendra.

Et c'est quoi le rôle d'une femme exactement? Et c'est certains qui décident? Bien voyons, êtes-vous soumises aux hommes?

La seule et unique raison pourquoi une femme se fait violer c'est parce qu'elle est une femme. La seule et unique raison qu'une femme se fait battre par un homme, c'est parce qu'elle est une femme.

On a pas de problème qu'un homme s'assume, une femme qui fait la même chose n'est pas bienvenue, même en 2021!


Ben voyons Jeff. C'était 100% sarcastique la réponse de deeane.

1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 20:28
Citation de "equi-noxe"Citation de "1tintin1"Ça fait quelques années que je viens plus ici régulièrement. Mais ça fait beaucoup plus longtemps que je ne réagis plus à ses propos…sauf une fois la semaine dernière. Peut-être que si ses commentaires étaient moins névrosés, elle n’aurait probablement pas eu de thorax ni d’abdomen à ses trousses. C’était mon p’tit deux cennes!

Et qu’est-ce qu’un «  propos névrosé » Monsieur ?
Je présume que vous considérez le votre ( commentaire) comme étant nettement plus équilibré?



Comptez vous parmi ces hommes qui ont du mal à interagir avec des femmes intelligentes,
allumées ?
Il y a des styles, des personnalités avec lesquelles nous nous sentons moins d’affinités. Mais rares sont ceux qui franchissent ce pas, soit de juger d’office qu’une personne est névrosée.

Êtes vous sain d’esprit monsieur ?
Même pas une petite araignée au plafond ?
Une petite fêlure quelque part ?



C'est à cause de ce genre de commentaires que ne viens plus ici régulièrement. Vous vous croyez mieux que moi? Ben tant mieux si la madame se sent satisfaite!