Les forums Jasez
Discussions générales

Oh tu vas nous manquer

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Oh tu vas nous manquer
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 20:34
Citation de "watter"Citation de "1tintin1"Ça fait quelques années que je viens plus ici régulièrement. Mais ça fait beaucoup plus longtemps que je ne réagis plus à ses propos…sauf une fois la semaine dernière. Peut-être que si ses commentaires étaient moins névrosés, elle n’aurait probablement pas eu de thorax ni d’abdomen à ses trousses. C’était mon p’tit deux cennes!



Wow,
Quel commentaire éloquent..
Comme ça tu es pour la violence verbale et les insultes envers les femmes et tu approuves un imbécile qui vient ici étendre sa merde..

Continue mon homme de frapper sur ta batterie,
Là tu es réellement bon,
Pour ton commentaire ,
C'est d'une bassesse qui me répugne..
Bravo champion)))



Ah ben, non j'encourage pas aucune forme de violence et en ce moins les troll. Bonne chance dans tes futurs commentaires. Et c'est pour ça que je suis ici moins souvent.

À vouloir s,attaquer à un de mes passe-temps, loll...N'oublies pas que mon père est plus fort que le tien.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 20:54
Citation de "marinaterre"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "deeane49"

C ‘est une femme elle a certainement couru après, comme toutes ces femmes violées , battues….Si elle savaient jouer leur vrai rôle de femme , tel que dicté par certains hommes, elles n’auraient pas de problème , ne croyez-vous pas ?
Excusez la, mais il fallait que ça sorte de cette manière.
Je crois que MILOU comprendra.

Et c'est quoi le rôle d'une femme exactement? Et c'est certains qui décident? Bien voyons, êtes-vous soumises aux hommes?

La seule et unique raison pourquoi une femme se fait violer c'est parce qu'elle est une femme. La seule et unique raison qu'une femme se fait battre par un homme, c'est parce qu'elle est une femme.

On a pas de problème qu'un homme s'assume, une femme qui fait la même chose n'est pas bienvenue, même en 2021!


Ben voyons Jeff. C'était 100% sarcastique la réponse de deeane.


Je n'avais pas caché le Milou!
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 21:29
Citation de "felicita"Je lis Tintin depuis des années ,mais j'ai jamais lu une insulte de sa part , et puis il n'a pas besoin d’être protégé , il le fait bien tout seul .
Mais il y a d'autre qui insulte et personne ne les lit pas . pffff


Vous n’avez jamais lu une insulte de sa part et bien lisez beaucoup plus haut vous allez en lire une.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 22:03
Citation de "felicita"Vous n’avez jamais lu une insulte de sa part et bien lisez beaucoup plus haut vous allez en lire une.



Et vous vous lisez les insultes de tous ou juste ceux que ça vous tente ?


Il semble que j’aie des préférences, comme vous d’ailleurs.

Modifié le mardi 21 septembre 2021 à 22:07