Les forums Jasez
Cuisine

On se fait cuisiner ici...

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » On se fait cuisiner ici...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 19:06
Citation de "top3" Bon Equinoxe j'ai pas eu besoins de déchiré ma chemise :) ma prédiction c'est avérer bonne sur les élections.

Je vais devenir un Jojo Savard loll


Vous demandez combien pour lire mon avenir ?;-)
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 19:14
Citation de "top3"Citation de "deeane49"Citation de "top3" Bon Equinoxe j'ai pas eu besoins de déchiré ma chemise :) ma prédiction c'est avérer bonne sur les élections.

Je vais devenir un Jojo Savard loll


Vous demandez combien pour lire mon avenir ?;-)


10 $ pour une prédiction: vous allez lire mon intervention...

Vierement Interac accepté :)


Merci. ;-)
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 23:24
Citation de "top3"Je n'écrirais pas dans le sujet de Wynema ni de Marin, car je pense être la prochaine cible, je te comprend Wynema prend un break jasez, pour toi seulement pas pour les innocents.

La seule chose que j'ai un petit bémol, je ne crois pas que se soi seulement thorax qui est le fautif, il y a plus de gens impliquée peut-etre, car d'apres ses commentaire thorax a un travail, donc selon les heures des interventions 'amicale' je crois qu'il y a plus qu'une personne d'impliqué...

Mon petit grain de sel,

Et tant qu'a tintin rien d'autre a ajouter, les autres intervenants on bien dit, 100% d'accord :)



Ah ben coudon, y s’en passe des choses
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 septembre 2021 à 10:37
Citation de "omdunor"Je m'ennui du temps ou lorsqu'on quittait la maison,le téléphone restait accroché au mur ou bien sur la table du salon...le répondeur n'existait meme pas et quand on appelait chez un parent, ou qui que ce soit d'autre, on ne se posait pas de questions ,on allait simplement rappeler plus tard...Aujourd'hui certains rage quand vous ne répondez pas instanément a leurs appels et ce qui est le plus déplorables est que leurs téléphones"dit intelligents" les rendent completement stupides dans 99% des cas...De la, ces ignares qui pensent pouvoir insultés et intimidé tous les gens qui les surpasses en cognition et appréciation du moment simplement en proférant des insultes et accusations injustifiées peuvent allez se faire enculer au domaine de l'ignorance et de l'abnégation des intimidateurs sans éducation de ce monde!!!


Ah non pas de répondeur. Mais l'opératrice elle avait toute une mémoire... Hihihi!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 22 septembre 2021 à 15:57
Citation de "omdunor"Je m'ennui du temps ou lorsqu'on quittait la maison,le téléphone restait accroché au mur ou bien sur la table du salon...le répondeur n'existait meme pas et quand on appelait chez un parent, ou qui que ce soit d'autre, on ne se posait pas de questions ,on allait simplement rappeler plus tard...Aujourd'hui certains rage quand vous ne répondez pas instanément a leurs appels et ce qui est le plus déplorables est que leurs téléphones"dit intelligents" les rendent completement stupides dans 99% des cas...De la, ces ignares qui pensent pouvoir insultés et intimidé tous les gens qui les surpasses en cognition et appréciation du moment simplement en proférant des insultes et accusations injustifiées peuvent allez se faire enculer au domaine de l'ignorance et de l'abnégation des intimidateurs sans éducation de ce monde!!!

Oui nous sommes entrés dans l' ère de l'instantané. Tout doit se faire tout de suite sinon c'est perçu comme inefficace, voire inefficient. Les communications, les photos, les amours, la science infuse, les innovations, l'organisation du temps et de l'espace, et que sais je encore... Comme si la vie doit être vécue en instantané pour prendre toute sa valeur et que dire de la mort...instantanée.