Les forums Jasez
Discussions générales

UN SPECIAL 24H

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » UN SPECIAL 24H
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 21:02
Je vous invite à essayer ceci. Vous aimez ça avoir la paix sur le site? Si c'est oui et bien participer en union. Il ne faut ni répondre aux insultes, ni défendre quelqu'un, ni traiter quelqu'un d'idiot même si vous trouvez que les propos de quelqu'un sont stupides, gardez cette pensée pour vous. Les merdeux du site existent à cause de vous en leur répondant, ignorez. Vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un qui a une opinion différente, il y a moyen de s'expliquer sans insulter. J'espère que bien des gens participeront pour voir la différence. Le 24 h commence maintenant !

Et surtout, chaque fois que vous écrivez quelque chose dans n'importe quels sujets, vous signez ceci...JE NE RÉPONDS PAS AUX INSULTES (c'est seulement pour vous le rappeler).

On va voir qui peut réussir lol

Modifié le mardi 21 septembre 2021 à 23:55

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 21:14
Citation de "felicita"Ignorer c'est mieux que insulter .

exact !

Tiens je vais donner l'exemple, je signe à chaque fois.

Je ne réponds pas aux insultes ( question de ne jamais l'oublier)
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 21:20
Citation de "felicita"Citation de "ariane-xox"Citation de "felicita"Ignorer c'est mieux que insulter .

exact !

Tiens je vais donner l'exemple, je signe à chaque fois.

Je ne réponds pas aux insultes ( question de ne jamais l'oublier)






Tu signe quoi ?


je ne réponds pas aux insultes, relis mon texte du début:-P. Le but est de l'écrire à chaque fois qu'on écrit un texte pour ne pas l'oublier.

Modifié le mardi 21 septembre 2021 à 21:21

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 22:42
Je ne viens pas souvent ici, 24 heures ça devrait être easy. :-$

Salut! (f) (f)
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mardi 21 septembre 2021 à 23:09
Citation de "dan99989"Je ne viens pas souvent ici, 24 heures ça devrait être easy. :-$

Salut! (f) (f)


bin hâte de voir si tu es capable de tenir le coup, je vais observer lol. Mais d'après moi, tu as quand même un bon contrôle donc oui ça devrait être facile pour toi.

kissssss

Modifié le mardi 21 septembre 2021 à 23:12

dame_de_pique17
66 Amqui
Abus Citer Posté le mercredi 22 septembre 2021 à 09:45
C'est tellement stupide et enfantin. Les agresseurs s'en fou completement. lollll
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 22 septembre 2021 à 11:07
Étant très très peu intelligent=moi je réponds aux insultes en tendant l´autre joue et avec humour.:-$

Exemple:
Si on me traite d´imbécile je réponds = Oui tu as raison mais c´est pas de ma faute, car je suis venu au monde comme cela.;-$

Et si on m´accuse de d´autres défauts comme:
d´être un illuminé je réponds = Oui je suis un illuminé mais un illuminé par les communications avec le monde invisible et non par une religion.
Etc...:-$

J´essaie donc d´approuver pour vrai le défaut ou les défauts dont on m´accuse. :-$

Modifié le mercredi 22 septembre 2021 à 16:32

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 septembre 2021 à 20:35
Merci Ariane.
Eh oui j'adhère au 24 sans répondre aux insultes et c'est pour ce projet que je t'ai remercié.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 22 septembre 2021 à 21:43
Salut ma belle. L'heure est passée. :>):>):>)

Modifié le mercredi 22 septembre 2021 à 21:45

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 23 septembre 2021 à 01:30
Citation de "tolba"Citation de "ariane-xox"Je vous invite à essayer ceci. Vous aimez ça avoir la paix sur le site? Si c'est oui et bien participer en union. Il ne faut ni répondre aux insultes, ni défendre quelqu'un, ni traiter quelqu'un d'idiot même si vous trouvez que les propos de quelqu'un sont stupides, gardez cette pensée pour vous. Les merdeux du site existent à cause de vous en leur répondant, ignorez. Vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un qui a une opinion différente, il y a moyen de s'expliquer sans insulter. J'espère que bien des gens participeront pour voir la différence. Le 24 h commence maintenant !

Et surtout, chaque fois que vous écrivez quelque chose dans n'importe quels sujets, vous signez ceci...JE NE RÉPONDS PAS AUX INSULTES (c'est seulement pour vous le rappeler).

On va voir qui peut réussir lol



Autrement dit, il faut se la jouer "me, my self and I" ?

C'est impossible pour moi de ne pas défendre quelqu'un lorsque je trouve que la situation devient abusive, surtout si je vois que personne ne réagit. Et je défendrais aussi quelqu'un que je n'aime pas, en pareil circonstance. C'est une question de justice, pas d'affinités.


Pour le reste, c'est bien beau mais un peu utopique. Même en ne répondant pas aux insultes, ça ne les empêche pas de se multiplier et ça vient toujours des mêmes personnes.

Je pense que c'est surtout d'une modération présente sur le forum qu'on a besoin!


Non Tolba, ce n'est pas me, myself and I. Je parle d'une entente que vous prenez entre vous. Ce qui veut dire d'ignorer les tits cons qui insultent pour rien, ils vont faire n'importe quoi pour faire réagir et ils trouvent ça très drôle, de plus ça marche très bien. Comme tu dis, ce sont souvent les mêmes personnes donc il n'y a pas de multiplication de personnes juste de pseudo. Ce sont les mêmes personnes depuis des années donc ils connaissent vos faiblesses. Il faut faire attention aussi, ce n'est pas tout le monde qui aime qu'on prenne leur défense et je crois que tu en fais partie (je dis ça parce qu'une personne a voulu prendre ta défense et tu lui a dis, merci mais je suis assez grande pour me défendre seule).

Modifié le jeudi 23 septembre 2021 à 02:28

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 23 septembre 2021 à 01:33
Citation de "dame_de_pique17"C'est tellement stupide et enfantin. Les agresseurs s'en fou completement. lollll

C'est ton avis, il reste qu'un chasseur cherche toujours sa meilleure proie. Et c'est quoi qui est stupide??? D'ignorer ?
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 23 septembre 2021 à 01:35
Citation de "homdanslune2"Étant très très peu intelligent=moi je réponds aux insultes en tendant l´autre joue et avec humour.:-$

Exemple:
Si on me traite d´imbécile je réponds = Oui tu as raison mais c´est pas de ma faute, car je suis venu au monde comme cela.;-$

Et si on m´accuse de d´autres défauts comme:
d´être un illuminé je réponds = Oui je suis un illuminé mais un illuminé par les communications avec le monde invisible et non par une religion.
Etc...:-$

J´essaie donc d´approuver pour vrai le défaut ou les défauts dont on m´accuse. :-$


J'avoue que tu t'en sors assez bien avec ton sens de l'humour, on ne s'acharne pas très longtemps sur toi. bisous

Modifié le jeudi 23 septembre 2021 à 01:39

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 23 septembre 2021 à 01:36
Citation de "top3"Salut belle Arianne, moi je suis pas capable 24h sans dire de niaiseries :)

Salut Top, ouin je sais mais tu n'es pas blessant dans tes propos. Je pense que tu aimes ça en plus quand on t’écœure lol.

xxxxx

Modifié le jeudi 23 septembre 2021 à 04:21

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 23 septembre 2021 à 01:39
Citation de "marinaterre"Merci Ariane.
Eh oui j'adhère au 24 sans répondre aux insultes et c'est pour ce projet que je t'ai remercié.


De rien. Je voulais simplement qu'on essaye une autre approche, merci d'y avoir participé :-)

Modifié le jeudi 23 septembre 2021 à 02:04

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 23 septembre 2021 à 01:57
Mon point de vue restera celui-ci.

J'aime la justice par contre je ne peux pas réagir ici comme dans la vie. Dans la vie j'appellerais la police mais ici bin y a pas de police donc je fais avec. Je suis de nature très sensible, ici on a réussi à me faire rire, pleurer et me mettre en colère. Je prends le rire et les discussions agréables, pour le négatif, il n'est plus question que je laisse personne me mettre en colère ni me faire de la peine. Je n'attendrai pas qu'un modo vienne me sauver. Je sais que je ne suis pas la seule qui a été blessée ici par des paroles très dures, même de me souhaiter la mort. J'aurais pu dire n'importe quoi ou que bien des personnes prennent ma défense mais la situation n'aurait pas changée. Et quand je me parle, je me dis......bin voyons, j'ai un problème de prendre tellement ça à coeur , un inconnu m'agresse et j'ai de la peine ?? Non, non. Ça m'a fait du bien de prendre une pause, c'est plus clair dans ma tête. J'étais vraiment trop dans mon monde de jasez, c'est assez évident. Donc je continue de dire qu'ignorer est la meilleure solution, tannée de parler à des tits cons pas de tête qui n'ont qu'un seul but, nuire au moral.

Modifié le jeudi 23 septembre 2021 à 02:08