Les forums Jasez
Discussions générales

UN SPECIAL 24H

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » UN SPECIAL 24H
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 23 septembre 2021 à 02:13
Citation de "dan99989"Salut ma belle. L'heure est passée. :>):>):>)

Salut Dan,

Et oui, le 24 h est fini, je n'ai pas vraiment vu les tits merdeux today. Donc, super easy comme tu dis lol
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 23 septembre 2021 à 18:52
Citation de "tolba"Citation de "ariane-xox"Citation de "tolba"Citation de "ariane-xox"Je vous invite à essayer ceci. Vous aimez ça avoir la paix sur le site? Si c'est oui et bien participer en union. Il ne faut ni répondre aux insultes, ni défendre quelqu'un, ni traiter quelqu'un d'idiot même si vous trouvez que les propos de quelqu'un sont stupides, gardez cette pensée pour vous. Les merdeux du site existent à cause de vous en leur répondant, ignorez. Vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un qui a une opinion différente, il y a moyen de s'expliquer sans insulter. J'espère que bien des gens participeront pour voir la différence. Le 24 h commence maintenant !

Et surtout, chaque fois que vous écrivez quelque chose dans n'importe quels sujets, vous signez ceci...JE NE RÉPONDS PAS AUX INSULTES (c'est seulement pour vous le rappeler).

On va voir qui peut réussir lol



Autrement dit, il faut se la jouer "me, my self and I" ?

C'est impossible pour moi de ne pas défendre quelqu'un lorsque je trouve que la situation devient abusive, surtout si je vois que personne ne réagit. Et je défendrais aussi quelqu'un que je n'aime pas, en pareil circonstance. C'est une question de justice, pas d'affinités.


Pour le reste, c'est bien beau mais un peu utopique. Même en ne répondant pas aux insultes, ça ne les empêche pas de se multiplier et ça vient toujours des mêmes personnes.

Je pense que c'est surtout d'une modération présente sur le forum qu'on a besoin!


Non Tolba, ce n'est pas me, myself and I. Je parle d'une entente que vous prenez entre vous. Ce qui veut dire d'ignorer les tits cons qui insultent pour rien, ils vont faire n'importe quoi pour faire réagir et ils trouvent ça très drôle, de plus ça marche très bien. Comme tu dis, ce sont souvent les mêmes personnes donc il n'y a pas de multiplication de personnes juste de pseudo. Ce sont les mêmes personnes depuis des années donc ils connaissent vos faiblesses. Il faut faire attention aussi, ce n'est pas tout le monde qui aime qu'on prenne leur défense et je crois que tu en fais partie (je dis ça parce qu'une personne a voulu prendre ta défense et tu lui a dis, merci mais je suis assez grande pour me défendre seule) .


C'est parce qu'à chaque fois que quelqu'un prend ma défense, il ou elle le paye au prix fort. Et je ne veux pas que d'autres paient pour moi. :)

Je comprend et je respecte ton point de vue. C'est ce que tu as trouvé de bien pour toi mais ça ne me correspond pas.

Ceci dit, j'espère qu'on te reverra plus souvent ici. :)



C'est toujours sympa quand quelqu'un prend notre défense et c'est exactement pour les mêmes raisons que toi que je ne veux pas qu'on me défende. Et surtout, je ne veux pas devenir le sujet de chicane inutile pour d'autres.

Sache une chose, je dirais que c'est assez fort en moi de défendre les gens. L'injustice m'agresse énormément mais ici je veux me contrôler car c'est vraiment différent de la vie. Et surtout ça ne marche pas de défendre les gens ça crée juste de la zizanie sur tout le forum au complet. Mais je peux comprendre ton point de vue.

Merci pour ta dernière phrase c'est très apprécié :-)