Les forums Jasez
Cinéma

James Bond

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » James Bond
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 22 septembre 2021 à 15:40
J'ai bien hâte d'acheter le dernier James Bond avec Daniel Craig, Pas le temps de mourir, comme je l'ai fait de tous les autres.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 22 septembre 2021 à 17:55
Tu ne veux pas le voir au théâtre avant, comme moi je vais faire?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 23 septembre 2021 à 09:02
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu ne veux pas le voir au théâtre avant, comme moi je vais faire?

Pourquoi payer plus alors que je tiens à avoir tous les films de James Bond interprétés par celui que je considère le plus crédible James Bond depuis Sean Connery.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 23 septembre 2021 à 11:05
Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu ne veux pas le voir au théâtre avant, comme moi je vais faire?

Pourquoi payer plus alors que je tiens à avoir tous les films de James Bond interprétés par celui que je considère le plus crédible James Bond depuis Sean Connery.


Seulement si tu n'aimes pas le dernier, surtout qu'il ne voulait pas en premier faire un autre.
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 septembre 2021 à 20:42
J'aimerais bien moi aussi mais je peux pas pour le moment. Plus tard peut-être.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 24 septembre 2021 à 10:02
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu ne veux pas le voir au théâtre avant, comme moi je vais faire?

Pourquoi payer plus alors que je tiens à avoir tous les films de James Bond interprétés par celui que je considère le plus crédible James Bond depuis Sean Connery.


Seulement si tu n'aimes pas le dernier, surtout qu'il ne voulait pas en premier faire un autre.


J'ai confiance que le réalisateur a dépassé les réticences de cet acteur qui saura se montrer professionnel jusqu'au bout.