Les forums Jasez
Discussions générales

Moderateur

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Moderateur
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ckjfl
65 Charlesbourg
Abus Citer Posté le mercredi 22 septembre 2021 à 18:29
Ny en a t il aucun ici?
tiguidou2020
46 Mascouche
Abus Citer Posté le mercredi 22 septembre 2021 à 21:25
désolé aucune réponse d un modérateur quand on écrit !!!! bonne chance pour le future du site !!! cause covid 19 ???? comme partout!!
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 septembre 2021 à 00:50
Il est en conge sans solde......



Ca vous surprends reellement...

Ce site est sous la supervision de la firme coupure price water-house, qui s assure de la qualite des participants et particulierement de la verification interne des pseudos nouveaux arrivants qui ont plutot l air de vieux d la vielle .....

Sous la menace de me faire peur en appelant la direction , un fiere a bras qui est ici depuis a peine 24 heures et qui dans un elan d impatience vas faire un signalement au moderateur, j avoue que comme meche courte il en cache plus long derriere ses menaces bidons...
Le colon de service ici, c est celui qui traite l ensemble des quebecois de colonises..

Moi les joe la menace, ca ne me fait ni chaud ni froid...

Vous me trouvez lourd cher monsieur,
commencez donc par peser vos menaces et mettez des arguements de poids pour soutenir vos propos a tendances legerement hors controle...qui pointe ici et vise d un doigt accusateur tout ce qui vous contrarie...


A bon ou mauvais entendeur....... veuillez recevoir l expression de mes salutations distinguees auxquelles je n ajouterai pas une intention d aller brailler ma vie a la moderation...


Non , mais ca vient tout juste d arriver, et ca chiale deja comme un ti-n enfant

Non mais , donnez vous le temps pour juger...

On dirait presque que vous etes ici depuis belles lurette.....

Parlez-vous la langue de shakespeare parfois........


Vous ne semblez pas porter les Quebecois dans votre coeur , si je me fie a vos propos ........


bref,

n oubliez pas de me signaler aux autorites...

lolllll


j ai peur, je tremble.............


j ai volontairement oublie de nommer le pretendu nouveau..
il vas surement se reconnaitre...

Du moins , je l espere...lolllll

je sais vous aller dire que je suis d une lourdeur..

alors n oubliez surtout pas de l ecrire en caractere GRAS...Quand vous ferez votre plainte au moderateur de ce site..

il vous croieront sur paroles....








Modifié le jeudi 23 septembre 2021 à 01:23

marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 23 septembre 2021 à 20:42
C'est mieux quand c'est secret. :)