Les forums Jasez
Discussions générales

Petits trucs pour se simplifier la vie.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Petits trucs pour se simplifier la vie.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 30 septembre 2021 à 14:40
Citation de "hayabusa"un petit peu tard mais pas trop tard. Faire ses aménagement paysager en automne. 3 raisons: en automne il pleut plus souvent, donc moins d'arrosage requis, les végétaux sont à 75% de rabais dans plusieurs centre jardin,une meilleure implantation des végétaux aux printemps prochain car elle est beaucoup plus hâtive.

un jardinier paresseux.



C'est une bonne idée; quand arrive le printemps il ne reste plus que les annuelles et le potager à faire.
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 septembre 2021 à 19:53
J aimerais connaitre une facon de refaie briller mes appareils en stainlesss....

on dirait que le gris se fait vieux et sans aucune brillance....


non non,

je ne parle pas de moi......lolllll
amebrd
34 Firminy
Abus Citer Posté le vendredi 1 octobre 2021 à 04:55
Bonjour à tous, de nature stress, j'ai dû trouver des solutions pour qu'il n'envahisse pas ma vie. J'ai donc longtemps cherché et essayé de nombreuses techniques, mais rien à vraiment marché. Il y a quelque temps, j'ai lu un article sur le CBD, je me suis donc renseigné à ce sujet et j'ai découvert qu'il était recommandé pour lutter donc le stress, j'ai donc décidé d'essayer pour avoir un avis propre à moi sur les produits. Je me suis donc orienté vers les infusions au CBD en premier temps ce qui a fonctionner, mais les effets d'apaisement sont ponctuels, j'ai donc par la suite essayer les huiles sous forme de cure de fond qui permette un apaisement sur le long terme, c'est-à;-dire toute au long de la journée. Elles m'aident pour mieux gérer mon stress et ont des effets sur le sommeil incroyable, je dors beaucoup mieux et plus facilement. Je vous recommande donc ses produits qui peuvent en aider plus d’un et je vous mets en lien le site sur lequel j’ai acheté les produits. Bonne journée à tous.
https://cocorikush.fr/
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 1 octobre 2021 à 10:38
Citation de "tolba"Citation de "watter"J aimerais connaitre une facon de refaie briller mes appareils en stainlesss....

on dirait que le gris se fait vieux et sans aucune brillance....


non non,

je ne parle pas de moi......lolllll


J'ai ce qu'il te faut!

Un produit qui s'apelle Pierre d'argent. C'est une boîte ronde jaune et verte. Moi, je le trouve chez Provigo mais il y en a un peu partout.

C'est magique! Ça rend le stainless neuf (ou presque). Ça fait aussi briller la porcelaine, la céramique et ça redonne un coup de neuf aux souliers de course blancs.

J'utilise ça depuis des années. Et une boîte duré longtemps. :)

Edit: un lien pour te montrer de quoi il s'agit
https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/nettoyant-a-surfaces-pure-brite-300-g-0532858p.0532858.html?gclid=EAIaIQobChMI--iK0vqo8wIVIAaICR0qxw6KEAQYASABEgJoZ_D_BwE&gclsrc=aw.ds#store=300[/quote]



oh, merci bien, je vais assuremment me procurer ce produit..

merci bien...

Si j ai bien compris, je dois m absternir de l utiliser comme shampoing pour donner du lustre a mes cheveux qui commencent a se compter sur les doigts de ma main...lollll