Les forums Jasez
Auto moto

Terminé entre Hyundai et Guillaume !

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Terminé entre Hyundai et Guillaume !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jasons2021
57 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 septembre 2021 à 06:59
Ainsi donc, il ne sera plus porte parole de ce producteur de voitures car il attend d'être vacciné!

Dans notre société, désormais rendue totalitaire et anale, on observe donc la mise de côté des individus qui ne se plie pas dans le rang. L'opinion publique vient de crucifier un individu, suite au brainwash des gouvernements qui utilisent les médias pour diviser le peuple.

En quoi le fait qu'il soit vacciné ou non modifie la performance d'un Tucson par exemple? Aucunement! Mais on devient une société restrictive! J'aime pas la direction que ça prend...
wintermoon
60 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 26 septembre 2021 à 07:22
c'est triste mais on est rendu la...

point positif les gens de la petite clique guachisante et astristik commence a s'attaquer au gens de la clique

au moins ils vont se bouffer entre eux autres
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 26 septembre 2021 à 07:36
Guillaume a fait un choix et la Cie en a fait un aussi, un autre. Guillaume ne représente plus cette marque d'automobile qui ne veut plus être associée à ce type d'individu. Et cela est très bien. Celui qui paie choisit qui il veut, non ?

Comme le dit la publicité: si tu ne veux pas frapper un mur...
watter
66 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 septembre 2021 à 08:32
Pauvre lui,

Il voulait quoi?

Qu'on fabrique un vaccin juste pour lui .

La compagnie as bien fait de parachuter par dessus bord une personne qui croit que Lui seul peut tirer les ficelles du gros bon sens!!

Quand on met l'accent sur son nombril de vedette, un moment donné on se fait rattraper au carrefour de l' intelligence.


Si j'étais Maxi,
J'attraperais la balle au bon,
et je ferais une Pub avec Martin Matte au volant d'une voiture de livraison de marque Honda,
Qui vient livrer un gros sac de pommes chez Guillaume en lui disant que dorénavant Chez Maxi on fait la livraison chez les gens qui n ont plus de voiture et qui maintenant ont une cible de choix avec Maxi

Ben oui Maxi
Lolll

Ou bien récupérer la dernière annonce de Maxi qui dit que Martin Matte est dans le trouble et qui vas consulter son ami Guillaume pour obtenir des conseils pour s en sortir.

Ou bedon ,
Voir Guillaume au volant d une Mini qui remplit sa voiture au maximum de denrées en disant que chez Maxi les prix sont minis...

Modifié le dimanche 26 septembre 2021 à 08:52

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 26 septembre 2021 à 09:25
Je partage cette analyse.

L’article mentionne qu’il a aussi cherché à entrer dans un restaurant en se moquant des restaurateurs qui lui ont signifié un refus.

Une petite «  crise de vedette » qui en rappelle une autre n’est-ce ? Dont celle d’un chanteur qui se croyait légitimé, de par sa popularité, de passer devant une longue file pour obternir un service pour sa fille.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 26 septembre 2021 à 09:56
Exact.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 26 septembre 2021 à 10:31
Ce n'est pas surprennent Hyundai fait ça, car à chaque foi un célébrité fait de quoi de ce genre, ses commanditaires vont le lâcher si ce dernier pourrait leur faire perdre des revenus. Une bonne éthique se vend bien!

Il y a une exception et c'est l'ancien quart-arrière de fottball, Colin Kaepernick, connu pour ses manifestations silencieux contre la maltraitance des noirs en 2016, mais cela lui a faite "blackisted" de la NFL où la majorité des fans sont des hommes blancs conservateurs (malgré cette ligue est composé de trois quart de noirs). Deux ans après, Nike a faite un pub avec Kaepernick avec la citation: "Croyez en quelque chose. Même si cela signifie tout sacrifier." Il y avait des demandes de boycotté leur produits, mais à place la compagnie a faite des grosses ventes. Dans ce cas là la bonne éthique est de supporter les noirs et non les racistes!

Modifié le dimanche 26 septembre 2021 à 10:33

pau-la
26 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 septembre 2021 à 10:53
Citation de "equi-noxe"Je partage cette analyse.

L’article mentionne qu’il a aussi cherché à entrer dans un restaurant en se moquant des restaurateurs qui lui ont signifié un refus.

Une petite «  crise de vedette » qui en rappelle une autre n’est-ce ? Dont celle d’un chanteur qui se croyait légitimé, de par sa popularité, de passer devant une longue file pour obternir un service pour sa fille.


https://www.youtube.com/watch?v=TWtTT5gFr9k
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 septembre 2021 à 11:18
Ben Hyundai avait le choix entre entre une clientèle parmi 90% de la population ou être populaire chez 10% des gens.

La libarté serait de choisir le 10% si je me fie aux complotistes. Allez-y. En toute liberté, je conserve mon Accent.

Mais coté financier le souriant quadragénaire a dû abandonner sa participation dans District 31. Il était libre de choisir, complot ou raison.






Modifié le dimanche 26 septembre 2021 à 11:20

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 26 septembre 2021 à 11:27
Citation de "pau-la"Citation de "equi-noxe"Je partage cette analyse.

L’article mentionne qu’il a aussi cherché à entrer dans un restaurant en se moquant des restaurateurs qui lui ont signifié un refus.

Une petite «  crise de vedette » qui en rappelle une autre n’est-ce ? Dont celle d’un chanteur qui se croyait légitimé, de par sa popularité, de passer devant une longue file pour obternir un service pour sa fille.


https://www.youtube.com/watch?v=TWtTT5gFr9k[/quote]

Nos petits harceleurs.euses sont de retour apparemment.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 septembre 2021 à 12:39
On peut présumer que comme tous les artistes, il est payé à chaque parution. Alors comme il ne paraîtra plus...
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 26 septembre 2021 à 13:12
Eux ont la liberté de ne pas avoir de lien avec lui.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le dimanche 26 septembre 2021 à 16:49
Pour celles et ceux que ça intéresse, un article du Devoir de samedi.

https://cutt.ly/cEQomXB
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 septembre 2021 à 19:36
Citation de "top3"De toute façon je n'ai jamais compris de laisser Mariloup Wolfe pour Emily begin... je sais que c'est personnelle mais question beauté Mariloup est une coche au dessus :)

Ah, il avait le béguin.
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 septembre 2021 à 00:22
Citation de "top3"De toute façon je n'ai jamais compris de laisser Mariloup Wolfe pour Emily begin... je sais que c'est personnelle mais question beauté Mariloup est une coche au dessus :)


peut-etre que Mariloup puait des pieds, qu'elle échappait des gaz intestinaux en dormant ou bien elle faisait des cauchemars et criait tres fort Justin Justin

pi a part de ca ce n'est pas la beauté qui prime dans un couple

aaaaaa l'amour a ses caprices


2m