Les forums Jasez
Auto moto

Terminé entre Hyundai et Guillaume !

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Terminé entre Hyundai et Guillaume !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 27 septembre 2021 à 09:32
Citation de "marinaterre"Citation de "top3"De toute façon je n'ai jamais compris de laisser Mariloup Wolfe pour Emily begin... je sais que c'est personnelle mais question beauté Mariloup est une coche au dessus :)

Ah, il avait le béguin.


Ne dit-on pas que l'amour est aveugle, hein?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 septembre 2021 à 16:50
Citation de "hayabusa"Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il est allé parler de cela dans les médias.....


Probablement pour se péter les bretelles en disant que lui n'avait pas à suivre les règles, qu'il est bien plus important.



equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 27 septembre 2021 à 18:34
J’ignore les circonstances exactes dans lesquelles ce fait a été connu.

Convenons toutefois que celles et ceux qui revendiquent un statut particulier actuellement ( statut assorti d’une clairvoyance qui se veut supérieure à celle d’autrui ) sont loin d’être..... discrets ( mettons ). Généralement, cette dissidence s’étale au grand public via les réseaux sociaux.

Que ces prises de position publiques ( supposons ) liées à des enjeux de société soient assorties de conséquences personnelles ( économiques, perte de visibilité.. etc. ) on ne s’en étonnera pas n’est-ce pas ? Et il y aura peu de monde pour pleurer sur son sort.

Modifié le lundi 27 septembre 2021 à 18:42

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 27 septembre 2021 à 18:41
Citation de "hayabusa"Citation de "marinaterre"Citation de "hayabusa"Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il est allé parler de cela dans les médias.....


Probablement pour se péter les bretelles en disant que lui n'avait pas à suivre les règles, qu'il est bien plus important.





gros manque de compréhension de la réalité sociale que l'ont vit présentement Cela se compare a se proclamer juif en 1942 ( un exemple beaucoup trop fort mais un exemple) C'est pour illustrer que l'ont ne peux dire n'importe quoi n'importe quand.


L’exemple est loin d’être pertinent en effet. En 1942, on avait déjà emprisonné des millions de personnes dont 6 millions d’entre eux allaient trouver la mort et ce, au nom d’une idéologie totalitaire et d’une procédure de mise à mort de type industriel.

Guillaume Lemay-Thivierge a des contrats lucratifs qui exploitent son «  image » parce qu’il est consentant et qu’il en retire, en temps normal, d’énormes bénéfices.

Modifié le lundi 27 septembre 2021 à 18:50

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 28 septembre 2021 à 11:15
Pensez-vous que l'émission Si on s'aimait va suivre la vague ?