Les forums Jasez
Politique et société

La CAQ et la division, continue...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La CAQ et la division, continue...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le lundi 27 septembre 2021 à 07:33
moi qui riais des gens qui avais voter legault à l'époque...mais je tiendrai pas legault responsable de la division et ce même si je ne suis pas vaccinée encore.. la division s'est créée au sein même du peuple entre les extrémistes des deux côtés..

Legault s'est fier à ce que la population en général demandais dans les sondages et par la suite met les mesures en place pour rassurer la population es-ce toujours les bonnes décisions parfois oui parfois non

mais les gens sont seul responsable de leur décision et de se diviser ou pas
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 septembre 2021 à 09:44
Citation de "thiskiss"Si Legault s'était fier au sondage dès le départ alors que la population demandait de fermer les frontières ou à tout de moins de les protéger, nous en serons pas ai point là ou nous en sommes aujourd'hui.

Je ne vais pas éternellement revenir sur l'incompétence de tout les gouvernement peu importe qu'il en soit la ville, la province ou le pays à mes yeux se sont tous des clowns qui gouvernent nos taxes.

Plante accuse Codère de mentir alors qu'elle avait promis de ne pas augmenter les taxes si elle était élue et c'est la première chose qu'elle à fait arrivée au pouvoir.

Legault n'a pas investi dans la santé alors que lorsqu'il était à l'opposition il se plaignait que les libéraux n'investissait pas assez.

Trudeau à fait des promesses d'être honnête et juste envers les canadiens et ne la jamais été et ne le sera jamais.

Vivre les Clowns qui mérites tous et toutes une tarte en pleine face hahaha!



Monsieur Legault est PM de la province il n'a aucune autorité sur la frontière avec les É-U. Il aurait fallu voter oui au dernier référendum. La COVID-19 est arrivée via les voisins Étasuniens avec un président maboule qui ne voulait rien savoir.

Ce sont les vacanciers scolaires qui nous ont rapporté la pandémie en allant chez nos voisins étasuniens.

Et la division politique au Québec est à son plus faible. Autrement dit plus de Québécois ont voté et sont favorables au gouvernement élu que jamais et certainement plus unis qu'en Ontario.

En fait la seule période où j'ai vu une telle unité politique ici était l'après Duplessis alors qu'on devenait "maître chez nous", sous Jean Lesage.

Modifié le lundi 27 septembre 2021 à 10:27

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 27 septembre 2021 à 09:45
La division n'a rien à voir avec la CAQ, elle existe partout dans le monde et la Covid-19 n'a fait qu'exacerber des divisions déjà existantes entre extrémistes de tout acabit.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 septembre 2021 à 15:33
Citation de "thiskiss"Citation de "gagarine"La division n'a rien à voir avec la CAQ, elle existe partout dans le monde et la Covid-19 n'a fait qu'exacerber des divisions déjà existantes entre extrémistes de tout acabit.

Tu as écouter les dernières nouvelles à propos de la jalousie ( c'est comme ca qu'il est perçus dans les médias ) De les nommé de jalousie ne serait-ce pas une forme t'intimidation ? Je pense que le 6 milliards promis par Trudeau va tout passé dans le système de santé.

Il n'y a rien d'extrémiste les faits y sont.


Alors SVP identifiez ces médias et donnez les références.

Parce que je crois que la CAQ n'aura aucun problème à se faire réélire dans un an.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 27 septembre 2021 à 15:40
En attendant voici

CitationLa Coalition avenir Québec continue de dominer outrageusement les intentions de vote avec un appui de 46 %, pendant que Québec solidaire passe devant le Parti québécois pour la première fois et qu’un nouveau venu, Éric Duhaime, fait gagner des points au Parti conservateur.

• À lire aussi: [SONDAGE] COVID-19: 86% des Québécois en faveur du vaccin

«Pour la CAQ, c’est du solide. Ils sont premiers partout, même à Montréal, et dans tous les groupes d’âge, sauf les jeunes», note le sondeur Jean-Marc Léger.
https://www.journaldequebec.com/2021/05/07/legault-toujours-bien-en-selle
danlev
54 Lévis
Abus Citer Posté le lundi 27 septembre 2021 à 18:57
Citation de "thiskiss"Si Legault s'était fier au sondage dès le départ alors que la population demandait de fermer les frontières ou à tout de moins de les protéger, nous en serons pas ai point là ou nous en sommes aujourd'hui.

Je ne vais pas éternellement revenir sur l'incompétence de tout les gouvernement peu importe qu'il en soit la ville, la province ou le pays à mes yeux se sont tous des clowns qui gouvernent nos taxes.

Plante accuse Codère de mentir alors qu'elle avait promis de ne pas augmenter les taxes si elle était élue et c'est la première chose qu'elle à fait arrivée au pouvoir.

Legault n'a pas investi dans la santé alors que lorsqu'il était à l'opposition il se plaignait que les libéraux n'investissait pas assez.

Trudeau à fait des promesses d'être honnête et juste envers les canadiens et ne la jamais été et ne le sera jamais.

Vivre les Clowns qui mérites tous et toutes une tarte en pleine face hahaha!




Juste par ton ramassi de conneries et bien visiblement tu est ici pour faire du bashing envers Legault simplement

Il a pas investi dans la santé ???
Plus de la moitié des budgets du Québec vas en santé ……des infirmières et des médecins il ne peut quand même pas en faire pousser dans les arbres

Tu parle de frontière ……encore là pauvre toi c est de compétence fédéral et non provinciale……la base avant de critiquer et faire le genre de torchon que tu a pondu et bien c est de savoir de quoi tu cause et faire un peu de recherche aussi aiderait à ton ignorance…..