Les forums Jasez
Santé

Immunité naturelle.

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Immunité naturelle.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 34
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 34
superminus
45 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 11 novembre 2021 à 08:47
Le débat ici soulevé n’est pas un concours à savoir si l’un a raison ou l’autre tort, il est question de science et d’ouverture d’esprit. Je parles de mon expérience personnelle, du fait que je crois avoir été en contact avec le covid19 en janvier 2020 et plus récemment avec le variant Delta il y a quelques semaines. Dans le premier cas j’ai fait de la fièvre et passé du temps au lit alors que lors du deuxième épisode je n’ai en fin du compte qu expérimenté des symptômes légers. C est, selon moi que j’ai un système immunitaire qui avait déjà développé des défenses fonctionnelles.

Pourquoi le gouv continu de promouvoir le vaccin pour ceux ayant déjà dee défenses immunitaires ? Ce n est pas de la science.

De plus, pourquoi vouloir vacciner les enfants alors que pour la très grande majorité ils n’ont pas de conséquences graves avec ce virus ?

https://www.youtube.com/watch?v=u0tYbYH0At4
superminus
45 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 11 novembre 2021 à 09:15
Citation de "hayabusa"Citation de "superminus"Le débat ici soulevé n’est pas un concours à savoir si l’un a raison ou l’autre tort, il est question de science et d’ouverture d’esprit. Je parles de mon expérience personnelle, du fait que je crois avoir été en contact avec le covid19 en janvier 2020 et plus récemment avec le variant Delta il y a quelques semaines. Dans le premier cas j’ai fait de la fièvre et passé du temps au lit alors que lors du deuxième épisode je n’ai en fin du compte qu expérimenté des symptômes légers. C est, selon moi que j’ai un système immunitaire qui avait déjà développé des défenses fonctionnelles.

Pourquoi le gouv continu de promouvoir le vaccin pour ceux ayant déjà dee défenses immunitaires ? Ce n est pas de la science.

De plus, pourquoi vouloir vacciner les enfants alors que pour la très grande majorité ils n’ont pas de conséquences graves avec ce virus ?

https://www.youtube.com/watch?v=u0tYbYH0At4




votre prémisce est biaisé, vous croyez avoir été en contact....tout le reste n'est que supposition de votre part.[/quote]

Mes proches ont été testés.

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le jeudi 11 novembre 2021 à 09:33
donc ta famille dans le fond était les premiers à avoir ramener la maladie par ici si je comprend bien puisque le deuxième cas découvert était fin février début mars 2020 et il était de mont-laurier ou je vie suite à un voyage en inde.. mais toi tu parles de Janvier 2020
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 11 novembre 2021 à 10:04
Il y a beaucoup de virus qui circulent, il y a des rhumes, des grippes etc, pour savoir si vous avez contracté la COVID-19 il aurait fallu passer le test. Le reste n’est qu’une hypothèse

Modifié le jeudi 11 novembre 2021 à 10:05

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 11 novembre 2021 à 14:19
Citation de "faithfull"donc ta famille dans le fond était les premiers à avoir ramener la maladie par ici si je comprend bien puisque le deuxième cas découvert était fin février début mars 2020 et il était de mont-laurier ou je vie suite à un voyage en inde.. mais toi tu parles de Janvier 2020

Tout à fait !

Donc notre Hyperminus et sa famille étaient les patients « zéro » et ayant apporté ce virus au pays si on en croit ce qu’il raconte… et comme il raconte à peu près n’importe quoi raison de plus de lui accorder aucune crédibilité.

Modifié le jeudi 11 novembre 2021 à 14:19

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 11 novembre 2021 à 15:42
Citation de "superminus"Le débat ici soulevé n’est pas un concours à savoir si l’un a raison ou l’autre tort, il est question de science et d’ouverture d’esprit. Je parles de mon expérience personnelle, du fait que je crois avoir été en contact avec le covid19 en janvier 2020 et plus récemment avec le variant Delta il y a quelques semaines. Dans le premier cas j’ai fait de la fièvre et passé du temps au lit alors que lors du deuxième épisode je n’ai en fin du compte qu expérimenté des symptômes légers. C est, selon moi que j’ai un système immunitaire qui avait déjà développé des défenses fonctionnelles.

Pourquoi le gouv continu de promouvoir le vaccin pour ceux ayant déjà dee défenses immunitaires ? Ce n est pas de la science.

De plus, pourquoi vouloir vacciner les enfants alors que pour la très grande majorité ils n’ont pas de conséquences graves avec ce virus ?




Prenez le temps de vous relire une ou deux fois avant de commenter et vous nous reviendrez...

Sérieux?

Vous "croyez" avoir été en contact avec le virus?

Selon ce que vous nous dites, vous ne vous êtes pas fait tester pour en avoir le coeur net, et vous venez nous affirmez par la suite tout cela comme une certitude, parce que des membres de votre familles l'ont eu?

La seule façon d'en être certain est de se faire tester pour le certifier; le reste de vos propos sont des affirmations gratuites sur ce que vous croyez être, dont vous persistez à désinformer pour vous en convaincre!

Le gouvernement ne suit pas vos délites hypermax et une chance!


En passant, votre absence ne nous a pas manqué...

Ho, et en passant encore, il n'y a pas de débat; ce n'est pas parce que selon vous il y a un débat qu'il y en a un!

Modifié le jeudi 11 novembre 2021 à 15:43

superminus
45 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 11 novembre 2021 à 16:34
Citation de "equi-noxe"Citation de "faithfull"donc ta famille dans le fond était les premiers à avoir ramener la maladie par ici si je comprend bien puisque le deuxième cas découvert était fin février début mars 2020 et il était de mont-laurier ou je vie suite à un voyage en inde.. mais toi tu parles de Janvier 2020

Tout à fait !

Donc notre Hyperminus et sa famille étaient les patients « zéro » et ayant apporté ce virus au pays si on en croit ce qu’il raconte… et comme il raconte à peu près n’importe quoi raison de plus de lui accorder aucune crédibilité.



Sortez un peu de votre chambre d’échos peut être seriez vous un peu plus informée.

Vous semblez selon votre attitude une experte pour débusquer ce qui est vrai de ce qui est faux. Je me garderais une petite gène à votre place. En ce qui me concerne je réfère à des experts et ne prétends pas qu’ils détiennent la vérité.

La présence du covid en Chine remonte à septembre 2019 et pas longtemps plus tard en Europe. Des traces moléculaires du virus ont été identifiées en Italie. Quant aux infections grippales qui m’ont affligés en 2019 et 2020 je ne prétends pas qu’il s’agissait du sars cov2 mais d’un coronavirus qui a des points communs avec ce dernier et qui m’a conféré une certaine immunité que j ai constaté lors de mon infection récente.

Enfin et en ce qui concerne mon infection, mes proches ont été testés et mes symptômes s’apparentaient aux leurs. En ce qui me concerne j’évite de surcharger le système et je n ai pas besoin de confirmation lorsque tout converge vers ma conclusion.
superminus
45 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 11 novembre 2021 à 17:20
Citation de "tolba"Citation de "superminus"Citation de "equi-noxe"Citation de "faithfull"donc ta famille dans le fond était les premiers à avoir ramener la maladie par ici si je comprend bien puisque le deuxième cas découvert était fin février début mars 2020 et il était de mont-laurier ou je vie suite à un voyage en inde.. mais toi tu parles de Janvier 2020

Tout à fait !

Donc notre Hyperminus et sa famille étaient les patients « zéro » et ayant apporté ce virus au pays si on en croit ce qu’il raconte… et comme il raconte à peu près n’importe quoi raison de plus de lui accorder aucune crédibilité.



Sortez un peu de votre chambre d’échos peut être seriez vous un peu plus informée.

Vous semblez selon votre attitude une experte pour débusquer ce qui est vrai de ce qui est faux. Je me garderais une petite gène à votre place. En ce qui me concerne je réfère à des experts et ne prétends pas qu’ils détiennent la vérité.

La présence du covid en Chine remonte à septembre 2019 et pas longtemps plus tard en Europe. Des traces moléculaires du virus ont été identifiées en Italie. Quant aux infections grippales qui m’ont affligés en 2019 et 2020 je ne prétends pas qu’il s’agissait du sars cov2 mais d’un coronavirus qui a des points communs avec ce dernier et qui m’a conféré une certaine immunité que j ai constaté lors de mon infection récente.

Enfin et en ce qui concerne mon infection, mes proches ont été testés et mes symptômes s’apparentaient aux leurs. En ce qui me concerne j’évite de surcharger le système et je n ai pas besoin de confirmation lorsque tout converge vers ma conclusion.

lolll

As-tu attaché tes patins comme il faut?
C'est toi qui a écrit que tu pensais avoir attrapé le covid la première fois et possiblement le variant la deuxième fois. Relis toi ;)



Je le crois encore.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 11 novembre 2021 à 18:53
Citation de "superminus"Je le crois encore.



C'est justement ça; vous y croyez alors que la majorité des personnes n'y croient pas, ils constatent avec les faits, ce qui est bien différnt!
superminus
45 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 12 novembre 2021 à 10:52
Pas de fumée sans feu...

Des médecins suédois signent une pétition pour faire interdire le vaccin Pfiser.

https://sputniknews.com/20211108/swedish-doctors-pen-petition-to-stop-pfizer-vaccine-after-suspected-subcontractor-fraud-1090557515.html
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 12 novembre 2021 à 12:38
Citation de "superminus"Pas de fumée sans feu...

Des médecins suédois signent une pétition pour faire interdire le vaccin Pfiser.

https://sputniknews.com/20211108/swedish-doctors-pen-petition-to-stop-pfizer-vaccine-after-suspected-subcontractor-fraud-1090557515.html




En fait, ce que votre article dit, parce que vous ne l'avez définitivement pas du tout lu, c'est que de la fraude de la part d'un sous-contractant a été découverte concernant certaines données relatives aux tests effectuer par ce même sous-contractant; un résumé pour faire une histoire courte...

À nulle part dans l'article, l n'est fait mention que le vaccin n'était pas efficace et que l'on remettait ce dernier en cause, et compte tenu de ce que l'on sait aujourd'hui, nous savons que ce vaccin est efficace, nonobstant cette fraude d'un sous-contractant qui ne remet rien au cause du vaccin!

Il est à souligné que cet article traite des informations de mars 2020, date à laquelle nous ne savions pratiquement rien du virus en lui-même...



En gros, le vaccin n'est pas remis en cause!

Encore de la crisse de désinformation de votre part; vous avez vu un gros titre et vous avez cru que, bang, voilà mon prix Pulitzer!

Vous êtes vraiment un imbécile de relayer de pareilles informations pour inciter les gens à faire le contraire du bon sens!

Modifié le vendredi 12 novembre 2021 à 12:38

superminus
45 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 13 novembre 2021 à 07:45
L’immunité naturelle versus l’abonnement vaccinal. Le débat est concernant la tentative de contrôle de la santé par les pharmaceutiques. Autrement dit, la santé par les pilules. Certains ici vont plutôt opter pour l’autre approche, la naturelle.

Les indécis quant à eux iront d’une version de la santé à l autre.

La vaccination naturelle, celle où l’on contracte le virus et le combattons tout en développant notre immunité future. Pour amoindrir les symptômes d’une infection il faut faire la tactique de la terre brulée, soit de ne pas permettre au virus de se multiplier, en lui rendant sa progression difficile .

D abord la prévention, bien dormir manger sainement, faire de l’exercice. Vitamine C, D, zinc au besoin.

balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 13 novembre 2021 à 08:11
Et ces vitamines, tu les prends en pilules ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 13 novembre 2021 à 11:20
Citation de "superminus"L’immunité naturelle versus l’abonnement vaccinal. Le débat est concernant la tentative de contrôle de la santé par les pharmaceutiques. Autrement dit, la santé par les pilules. Certains ici vont plutôt opter pour l’autre approche, la naturelle.

Les indécis quant à eux iront d’une version de la santé à l autre.

La vaccination naturelle, celle où l’on contracte le virus et le combattons tout en développant notre immunité future. Pour amoindrir les symptômes d’une infection il faut faire la tactique de la terre brulée, soit de ne pas permettre au virus de se multiplier, en lui rendant sa progression difficile .

D abord la prévention, bien dormir manger sainement, faire de l’exercice. Vitamine C, D, zinc au besoin.





En attendant, il faut traiter ce qui se passe et ce n'est pas avec vos maudit discours qui nient la réalité que l'on va se sortir de cette pandémie, au contraire, vous nous inciter à y rester encore longtemps!

Dans un monde de chimères et de licornes, votre approche serait adéquate, mais nous ne sommes pas dans ce monde illusoire dont vous rêvez!

Réveillez-vous et faites face à la réalité, parce que vivre dans un monde parallèle c'est fuir la réalité!

Vous n'aidez en rien à désinformer, au contraire, vous augmentez l'angoisse et la confusion!
superminus
45 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 14 novembre 2021 à 17:59
Agents de l ennemi sans le savoir.

Dans ce cirque plusieurs croient maintenant que l illusion est la réalité, du moins ce qu’ils veulent qu elle soit. Ces gens adoptent les mantras que le pouvoir fait circuler par la répétition ,les médias accessoirisés mettent en scène des citoyens lambda pour que le peuple s y reconnaisse, caricaturent, dénigrent et rabaissent les uns pour qu’ils soient condamnés par les autres. Ainsi une armée à la pensée formatée est constituée pour servir d agents de promotion de produits de l’industrie qui enrichissent les actionnaires et marionnettistes qui tirent leurs ficelles.

Nous en avons quelques uns ici, ils répêtent le mantra Libarté associé a un complotiste dépeint comme un taré pour discréditer tous ceux qui se posent des questions devant une gestion à la va comme je te pousse de cette prétendue. crise. Plus encore certains en viennent à pousser des injections de toute évidence inefficaces et toxiques pour soi disant empêcher l’infection mais très payants pour ceux qui en récoltent les dividendes.

Comment croire que le système responsable des nombreux problèmes qui affligent la vie sur Terre a tout à coup la solution pour en régler un sans adresser tous les autres ?

Ah oui j’oubliais la pensée magique.!