Les forums Jasez
Télévision

Tout le monde en parle; Charlebois

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Tout le monde en parle; Charlebois
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 17:18
Avec sa bande annonce pour son nouveau spectacle. Il dit; Y a pas grand musicien qui m'arrive a cheville a part Mozart et Bethoven !!!

Je sais pas mais me semble que juste un des 14 albums des Beatles a vendu plus de copies que tous ses albums réunis.

PS. je sais pas si c'était une menterie mais le nez lui a grossi

Modifié le lundi 29 novembre 2021 à 17:19

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 17:21
Citation de "prendre_letemps"Avec sa bande annonce pour son nouveau spectacle. Il dit; Y a pas grand musicien qui m'arrive a cheville a part Mozart et Bethoven !!!

Je sais pas mais me semble que juste un des 14 albums des Beatles a vendu plus de copies que tous ses albums réunis.

PS. je sais pas si c'était une menterie mais le nez lui a grossi



J'ai vu l'annonce, ça fait quelque peu arogant et fendant:)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 17:38
Citation de "mielnaturel"Citation de "prendre_letemps"Avec sa bande annonce pour son nouveau spectacle. Il dit; Y a pas grand musicien qui m'arrive a cheville a part Mozart et Bethoven !!!

Je sais pas mais me semble que juste un des 14 albums des Beatles a vendu plus de copies que tous ses albums réunis.

PS. je sais pas si c'était une menterie mais le nez lui a grossi



J'ai vu l'annonce, ça fait quelque peu arogant et fendant:)


En plus parler de Celine comme si y voulait se faire pardonner, jeune jamais il aurait fait ca
clayredelune30
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 20:30
J’ai vu ça comme une blague tout simplement. Je ne crois pas que Charlebois soit arrogant.

Modifié le lundi 29 novembre 2021 à 20:30

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 21:23
Citation de "clayredelune30"J’ai vu ça comme une blague tout simplement. Je ne crois pas que Charlebois soit arrogant.

Ben oui. Il reprend une blague qu'il a faite il y à 50 ans. Comme on dit en anglais "tongue in cheek".

Il était à TLMEP dimanche et l'a mentionné. Vous vous souvenez, de "Un gars ben ordinaire"

https://www.youtube.com/watch?v=-aqALErFMd4

nondesire
84 Venise-en-Québec
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 21:41
Il a toujours été comme cela.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 novembre 2021 à 22:00
Ça c'est Charlebois

https://www.youtube.com/watch?v=6ELX-w7VnSU



reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le mardi 30 novembre 2021 à 10:41
Bon compositeur et interprète mais qu’est-ce qu’il est laid et prétentieux et ce depuis toujours.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 30 novembre 2021 à 14:56
Citation de "nondesire"Il a toujours été comme cela.

Il ne m'avait pas donne cette impression. Ca m'a fait penser a John Lennon qui avait fait une declaration dans les annees 60 aux Etats-Unis que les Beatles etaient plus populaires que Jesus

https://en.wikipedia.org/wiki/More_popular_than_Jesus#:~:text=%22More%20popular%20than%20Jesus%22%20is,be%20outlasted%20by%20rock%20music.
clayredelune30
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 30 novembre 2021 à 16:18
Citation de "reparsen9"Bon compositeur et interprète mais qu’est-ce qu’il est laid et prétentieux et ce depuis toujours.


Charlebois est très loin d'être prétentieux, il est comme le disais sa chanson...un gars bien ordinaire et je l'adore.. Mon conjoint et ma fille l'on vu en spectacle et à la fin ils sont allés lui jaser et ils n'en revenaient pas comme c'était quelqu'un de simple et généreux de son temps qu'il donnait aux gens à la fin de son spectacle. Il aurait pu comme beaucoup d'artistes, le fond de sacré son camps, mais non il est resté tout simplement comme un bon gentlemen.