Les forums Jasez
Sports

Patrick Roy, un bon choix?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Patrick Roy, un bon choix?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 3 décembre 2021 à 19:43
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "marinaterre"Le sujet n'a rien à voir avec Price. On parle de remplacement du DG.

Geoff Molson vient de nommer un unilingue anglophone. S'il en nomme un autre il serait préférable qu'il vende le CH. Hier, en 3e période, un spectateur a enlevé son chandail, l'a lancé sur la glace et a quitté le Centre Bell. Avant que les autres l'imitent il doit faire mieux.




Je sais mais avec un nouveau DG, Price va se faire donner un coup pied au cul et out de l'équipe.

Soyons honnête, tu l'hais parce qu'il ne se choque pas, pète pas des coches, frappe pas sa femme, participe dans un bagarre général comme Patrick Roy. Tu aimes la violence et les gens comme ça, ce que Price n'est pas. Mais la violence c'est aimer voir les gens souffrir!


J'aime pas les memteurs et Price et le plus grand menteur dans le sport.


Mais tu n'as pas de preuves!
tommy48
50 Brossard
Abus Citer Posté le vendredi 3 décembre 2021 à 19:56
Citation de "marinaterre"Oui, je pense qu'au début Roy a de bonnes chances de remonter le CH avec les gagnants. Le problème risque de survenir seulement après.


Le problème survient toujours après de toute façon. Y'a personne d'éternel. D'autres suivront Roy. Et de toute manière avec Legault qui se mêle du hochey, le choix devient de plus en plus incontournable.

Roy sera responsable et a déjà admis que les choix aux repechages en banque de Bergevin sont de l'or.

D'autant plus que le publique aimera qu'un DG s'adresse aux médias en français.

Et pour moi, le CH a quelque peu besoin d'un côté arrogant; et Roy est tout indiqué.

Mais je répète que je serai toujours un Nordiques de Scott Young.

J'adorais ce joueur.

Scott Young uses Evgeni Davydov center ice turnover and scores for Nordiques (1993)

https://www.youtube.com/watch?v=Vek_yH6bXEc
habsfan60
62 Freeport
Abus Citer Posté le vendredi 3 décembre 2021 à 22:02
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Si je serais le nouveau Marc Bergevin. Je vais faire le vrai grand ménage.

Exemple:

Tu ne veut pas jouer, alors donne moi ton chandail et fous le camps.

Tu t'inventes des faux « virus, Maladie, Blessure» alors donne-moi ton chandail et fous le camp.

Et le bois mort à la poubelle.


Tu expliquera à Jeff Molson pourquoi il paye encore un joueur que tu as mis dehors!


10.5 million $ pour se trouver des faux virus, maladie, blessure pour ne pas jouer. Pour cela que aucun équipe de la NHL veut mettre 1 cent sur Price.


Tu perdreras ta job assez vite. Même tu n'auras pas le poste.


Alors toi tu payerez 10.5 Million $ pour un gardien de merde qui se trouve plein de fausse maladie et de virus, pour donner juste que de la pitié.


Premièrement, arrête de compter des mentries à propos de Price. Deuxièmement, non j'aurais donné quelques millions de moins. Mais si je suis DG, j'essayerais de le convaincre de baisser son salaire pour avoir de meilleurs joueurs.



Ouvre tes yeux, Price depuis 2008 s'invente plein de faux virus, maladie pour donner juste que de la pitié et l'administration sur CH sur le Web et au info, n'arrête pas d'être triste sur son cas si il va revenir au jeu ou il va prendre sa retraite et Bla Bla Bla. Parce que si serais vrai le cas de Price, les docteurs vont prendre la parole sur son cas grave à chaque semaine.



hate de savoir ce que tu pense de ton idole Maradona mon Captain lol moi j'en pense que Maradona était un cocaïnomane, a passé presque toute sa vie sur la poudre blanche, fraudeur d'impôt, a jamais payé ses impôts je crois lol a eu une amende de 54 millions de $$ vla quelques années , a eu 5 enfants illégitimes ou chaque mère a dû faire un prélèvement d'ADN pour prouver que l'enfant étais bien le sien, car lui s'en calissais comme dans l'an 40 + ses liens avec la mafia en Italie ,ses tests positif à la drogue a la coupe du monde,a déjà lancer des roches a des journalistes, en a déjà frapper un, une agression contre une de ses ex petite amie, mais que la police dans le temps a fermer les yeux car sa marchais comme ça !
a déjà dit : La presse argentine m'a traité comme un déchet! ( désolé mais c'est ce qu'il était !!) et un de ses plus haut fait d'arme ai d'avoir compté un but avec sa main lol ce qui est illégal au soccer je crois !!! il est mort pauvre et a deja dit : que Je ne laisserai rien à mes enfants en héritage. Je donnerai tout. bref en bon québécois ont appelle ça : un trou du Q, mais chacun ses idoles ein mon captain ?
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le samedi 4 décembre 2021 à 19:15
Citation de "habsfan60"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Si je serais le nouveau Marc Bergevin. Je vais faire le vrai grand ménage.

Exemple:

Tu ne veut pas jouer, alors donne moi ton chandail et fous le camps.

Tu t'inventes des faux « virus, Maladie, Blessure» alors donne-moi ton chandail et fous le camp.

Et le bois mort à la poubelle.


Tu expliquera à Jeff Molson pourquoi il paye encore un joueur que tu as mis dehors!


10.5 million $ pour se trouver des faux virus, maladie, blessure pour ne pas jouer. Pour cela que aucun équipe de la NHL veut mettre 1 cent sur Price.


Tu perdreras ta job assez vite. Même tu n'auras pas le poste.


Alors toi tu payerez 10.5 Million $ pour un gardien de merde qui se trouve plein de fausse maladie et de virus, pour donner juste que de la pitié.


Premièrement, arrête de compter des mentries à propos de Price. Deuxièmement, non j'aurais donné quelques millions de moins. Mais si je suis DG, j'essayerais de le convaincre de baisser son salaire pour avoir de meilleurs joueurs.



Ouvre tes yeux, Price depuis 2008 s'invente plein de faux virus, maladie pour donner juste que de la pitié et l'administration sur CH sur le Web et au info, n'arrête pas d'être triste sur son cas si il va revenir au jeu ou il va prendre sa retraite et Bla Bla Bla. Parce que si serais vrai le cas de Price, les docteurs vont prendre la parole sur son cas grave à chaque semaine.



hate de savoir ce que tu pense de ton idole Maradona mon Captain lol moi j'en pense que Maradona était un cocaïnomane, a passé presque toute sa vie sur la poudre blanche, fraudeur d'impôt, a jamais payé ses impôts je crois lol a eu une amende de 54 millions de $$ vla quelques années , a eu 5 enfants illégitimes ou chaque mère a dû faire un prélèvement d'ADN pour prouver que l'enfant étais bien le sien, car lui s'en calissais comme dans l'an 40 + ses liens avec la mafia en Italie ,ses tests positif à la drogue a la coupe du monde,a déjà lancer des roches a des journalistes, en a déjà frapper un, une agression contre une de ses ex petite amie, mais que la police dans le temps a fermer les yeux car sa marchais comme ça !
a déjà dit : La presse argentine m'a traité comme un déchet! ( désolé mais c'est ce qu'il était !!) et un de ses plus haut fait d'arme ai d'avoir compté un but avec sa main lol ce qui est illégal au soccer je crois !!! il est mort pauvre et a deja dit : que Je ne laisserai rien à mes enfants en héritage. Je donnerai tout. bref en bon québécois ont appelle ça : un trou du Q, mais chacun ses idoles ein mon captain ?


Maradona est tombé dans la drogue à cause de la mafia italienne, lorsqu'il jouait pour le club italien SSC Napoli. La Mafia lui ordonez de perdre, mais comme Maradona avait le football dans le sang, il joue pour gagner pas pour perdre, alors la Mafia Ils sont entrés dans son compte bancaire pour lui voler tout ce qu'il avait.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 6 décembre 2021 à 15:11
Bob Gainey conseillera le CH pour le choix du DG. En tout cas il connaît ça! Je trouve que c'est une excellente idée. Et il est bilingue. Et il a été DG et on l'a vu jouer durant 17 ans avec le CH. Il a 4 fois remporté le trophée Frank Selke.


Modifié le lundi 6 décembre 2021 à 15:12

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 6 décembre 2021 à 16:11
Il a été retenu pour conseiller sur le choix du DG. Il n'est pas DG.