Les forums Jasez
Petites annonces

Pizza!

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Pizza!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
xeno
54 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 12 janvier 2022 à 14:55
J'ai decouvert aujourd'hui un resto ici a Charlesbourg que je ne connaissais pas, je l'ai trouve sur gougol mapse.

Pizza deux pour un
6385, 3e ave E G1H 3K3
418-621-5001

Bonne, bonne, bonne!

J'ai pris deux quebecoises (pizzas, pas femmes!)

Vraiment bonnes!

Pretes en moins de 15 minutes

25,28$ taxes incluses

Pizzaiolo sympa et professionnel, mais ne parle pas francais.
michel55annees
58 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 janvier 2022 à 19:27
Citation de "xeno"J'ai decouvert aujourd'hui un resto ici a Charlesbourg que je ne connaissais pas, je l'ai trouve sur gougol mapse.

Pizza deux pour un
6385, 3e ave E G1H 3K3
418-621-5001

Bonne, bonne, bonne!

J'ai pris deux quebecoises (pizzas, pas femmes!)

Vraiment bonnes!

Pretes en moins de 15 minutes

25,28$ taxes incluses

Pizzaiolo sympa et professionnel, mais ne parle pas francais.


Si t'aimes ça te faire à bouffer, je te conseille de faire ta propre pidzzzz. La pâte coute pratiquement rien à faire (genre 0,50¢ max). Recette de Ricardo. Bien la pétrir donne une bonne pâte. Faut avoir le 2 heures pour la faire lever, et le 15 minutes pour faire chauffer le four à 500˚F et mettre tes extras préférés dessus pendant ce temps là.

Une pidzzzz, ça coûte autour de $15 +taxes pour une small, avec le tip, $20. La faire, pas ben plus que $5, mettons $7 si t'as des gouts de luxe. Le fromage râpé se congèle (et le fauxmage vegan a pas de date de péremption).
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 janvier 2022 à 21:14
Depuis des années, j'achète des pizzas congelées. Je choisis celles qui ont une croûte à mon goût. Elles ont toutes un peu de sauce et de fromage.

J'ajoute des poivrons, des poireaux, des olives noires, des champignons du fromage et une ou des viandes comme du jambon, du salami, des saucisses hotdog et du fromage!

Bon je viens d'au minimum doubler l'épaisseur, mais souvent plus de la tripler. Évidemment il faut quelques minutes de plus au four.

Une fois qu'on a tout tranché il faut cinq minutes pour la préparer. Repas vite fait, pas cher, et papire pantoute.


xeno
54 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 12 janvier 2022 à 21:27
Citation de "michel55annees"Citation de "xeno"J'ai decouvert aujourd'hui un resto ici a Charlesbourg que je ne connaissais pas, je l'ai trouve sur gougol mapse.

Pizza deux pour un
6385, 3e ave E G1H 3K3
418-621-5001

Bonne, bonne, bonne!

J'ai pris deux quebecoises (pizzas, pas femmes!)

Vraiment bonnes!

Pretes en moins de 15 minutes

25,28$ taxes incluses

Pizzaiolo sympa et professionnel, mais ne parle pas francais.


Si t'aimes ça te faire à bouffer, je te conseille de faire ta propre pidzzzz. La pâte coute pratiquement rien à faire (genre 0,50¢ max). Recette de Ricardo. Bien la pétrir donne une bonne pâte. Faut avoir le 2 heures pour la faire lever, et le 15 minutes pour faire chauffer le four à 500˚F et mettre tes extras préférés dessus pendant ce temps là.

Une pidzzzz, ça coûte autour de $15 +taxes pour une small, avec le tip, $20. La faire, pas ben plus que $5, mettons $7 si t'as des gouts de luxe. Le fromage râpé se congèle (et le fauxmage vegan a pas de date de péremption).


Merci pour le conseil, mais je suis au courant de combien ca coute en faire, et je n'ai pas besoin de recette je fais des tres bonnes pizzas maison :-) La je ne parlais pas d'une pizza maison, mais d'un resto. Je suis bon aussi a faire toute sorte de sushi, des pates, des bouillons, des mets chinois et vietnamiens.... mais quand il s'agit d'aller au resto, la musique change. Et j'aime bien essayer des nouveaux restos de temps a l'autre.
xeno
54 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 14 janvier 2022 à 15:15
Citation de "wynema"J'ai tellement fait le saut l'autre jour ! Faisait quelques années que j'en avais pas commandé au resto, 24$ pour une douze...

Et je ne suis jamais contente de la cuisson, j'aime pas ça la pâte trop brune.

Faudrait je le spécifie quand je commande, vont-il la faire cuire à mon goût ? Mystère... :-)


La prochaine fois que j'y reviens, je vais demander une pizza personnalisee, comme ca je pourrai repondre a ta question ;-)