Les forums Jasez
Cinéma

8 Rue de l'Humanité.

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » 8 Rue de l'Humanité.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 05:36
Comédie (un tout petit peu dramatique) qui se passe dans la cour d'un immeuble en France lors du premier confinement du covid. On y trouve tous les personnages que l'on a connu en vrai ou sur les réseaux sociaux.

Mots clés: humanité et comédie.

Bande annonce:

https://youtu.be/0hF5HnVdIqI

Article:

« Ce film n’est pas vraiment sur la COVID ni le confinement, mais plutôt sur une situation faisant en sorte que les personnages doivent révéler leur vraie nature et se mettre en contact avec leur humanité, même si, au départ, ils ne sont pas partis pour faire ça du tout ! »

https://www.lapresse.ca/cinema/entrevues/2021-10-20/8-rue-de-l-humanite/la-reponse-de-dany-boon-au-desespoir.php

Parfait pour cette journée de tempête de neige!

Sur Netflix.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 05:44
Merci pour la recommandation ! :-) Je vais regarder.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 08:48
Je viens de le finir. Je ne m'attendais pas à ça.
Merci.
Belle leçon de vie au-delà de l'aspect humoristique.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 09:05
Citation de "balade_nocturne"Je viens de le finir. Je ne m'attendais pas à ça.
Merci.
Belle leçon de vie au-delà de l'aspect humoristique.


Ça nous ramène à notre... humanité, si tant est qu'on aurait pu l'oublier. :-)
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 17 janvier 2022 à 10:35
Ça a l'air bon. Il y a un acteur que je reconnais de Bienvenue chez les Chtis (je connais pas beaucoup certains acteurs français).
C'est débile, un peu loufoque comme beaucoup de comédies françaises (c'est un bon point).

Il est sur Netflix seulement?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 18 janvier 2022 à 08:50
Citation de "dan99989"Ça a l'air bon. Il y a un acteur que je reconnais de Bienvenue chez les Chtis (je connais pas beaucoup certains acteurs français).
C'est débile, un peu loufoque comme beaucoup de comédies françaises (c'est un bon point).

Il est sur Netflix seulement?


C'est le même acteur.

Je ne sais pas si le film joue ailleurs, mais si Netflix a acheté les droits, il se pourrait bien que non.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 18 janvier 2022 à 14:56
Citation de "amamelisse"Citation de "dan99989"Ça a l'air bon. Il y a un acteur que je reconnais de Bienvenue chez les Chtis (je connais pas beaucoup certains acteurs français).
C'est débile, un peu loufoque comme beaucoup de comédies françaises (c'est un bon point).

Il est sur Netflix seulement?


C'est le même acteur.

Je ne sais pas si le film joue ailleurs, mais si Netflix a acheté les droits, il se pourrait bien que non.


Merci!