Les forums Jasez
Rencontres

Question de femme... répondu par une femme...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Question de femme... répondu par une femme...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
monamiwilly
58 Donnacona
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2009 à 17:01
Bonjour, moi je suis en couple, heureux et je crois que c'est réciproque pour ma conjointe.
Sauf que ...
Sur le plan sexe ... sa va moin bien et je sais pas trop se qui ne va pas. Je lui demande se qui ne va pas et elle tourne la tête et répond que tout va bien. C'est comme si je ne l'excitais plus. Pourtant on est ensemble que depuis 2 ans et on s'entend à merveille sur tout le reste.
On a des rapports sexuel 1 fois par 3-4 semaines et même que parfois j'ai le sentiment qu'elle se force juste pour me faire plaisir. Elle m'a déjà dit (au début de notre relation) que s'étais la principale raison qui fesais que ses relation passé se brisais. Elle est amoureuse mais son besoin sexuel deviens absent. Au début de notre rencontre sa lui arrivais de ne pas avoir envie et là elle me demandais de me "soulager" moi-même devant elle. Et maintenant elle refuse catégoriquement que je me "soulage" quand elle n'en a pas envie. Je ne sais plus trop quoi faire...
J'aimerais savoir se que je pourrais faire pour que son désir revienne... Je ne veut pas la perdre... et là, juste le faît d'être venu sur se site aujourd'hui me fais peur de la perdre ...Parce que je ne sais plus quoi faire...
J'ai besoin de vos conseils ...
Merci.
doublecats
62 La jungle
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2009 à 17:24
Et bien monamiwilly si elle sait pour tes activités sur les site de tchat ou de rencontres c'est assez pour la mettre off. Ça doit être ben rare quoique plausible, les gars mariés ou en couples qui viennent juste pour jaser, surtout si la dite conjointe est pas inscrite sur le même site et qu'amoureusement parlant les esprit et les coeurs se rencontres pour ce qui est des corps sexuellement parlant ça semble plutôt divergeant.

Si elle te répond qu'il n'y en a pas de problème, pourquoi tu t'entêtes au point de racconter ta vie sexuelle ici, c,est ton choix. Avec ta photo, si tu nous dit la vérité, certaines personnes peuvent reconnaître ta conjointes, pis ça ostie de câlisse c'est pas son choix à elle... ça fait que si tu chies pas les mentries, décâlisse ta photo d'là par respect pour la femme qui partage ta vie.

Chu pas aux homme, mais vite de même là, j'me demande si t'en fait mouiller plusieurs à lecture de ton post. Un peu d'apîtpît ça peux-tu marcher avec les femmes...?
gris-loup
63 Joy-land
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2009 à 18:05
ouais.... surprendrait qu'une femme te repondes, Essais de trouver a la place pour quelle raison une femme n'a plus besoin de sexe.......
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2009 à 18:09
La routine est déjà pogné dans ton couple j'pense..... :-/
antonio_2
75 Laval
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2009 à 19:53
c'est normal que la routine s'installe, à moins de changer de femme régulièrement, il y a des endroits approprier pour ça informe toi
salv
58 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2009 à 22:03
ca arrive dans tous les couples ..il y a des femmes qui trippe pas trop sur le sexe ..

ta femme te la deja dit sur ces relation precedente ..le sexe a j'amais fonctionner pour elle et souvent ses relation se brisait a cause de ca..
tes amours ont l'air d,aller bien alors ne laisse pas cet amour se brisser pour une question de sexe.. et encore moins sur les reponse de certains membre qui te disent que la routine s'installe et bla bla..
il y'a des points dans un couple beaucoup plus important que le sexe ..malheuresement quand le sexe passe deuxieme dans un couple la plupart se divorce a cause de ca ..

je crois que le mieux a faire ces de mettre ca sur le coté et attendre..parceque si tu commence a te poser des question tu risque de te detruire toi meme et de detruire ton couple..

si je te donne des conseil ces que j'ai deja passé par ce chemin et rien de ce que je faisait pouvais changer cette situation.. je me devalorisait moi meme ..

si tu aime ta femme comme tu le dit et si tu veut pas briser ton couple comme tu le dit alors accepte cette situation .

il y,a plus que le sexe dans un couple et c.est seulement ceux qui reussisent a passé cette etape qui savent ces quoi le vrai amour.. bonne chance mon ami
antonio_2
75 Laval
Abus Citer Posté le lundi 16 novembre 2009 à 22:51
Citation de "intuiti"Citation de "antonio_2"c'est normal que la routine s'installe, à moins de changer de femme régulièrement, il y a des endroits approprier pour ça informe toi

routine après 2 ans hiiiiiiiiiiiiiiiiii




une personne avant moi...... a parler de routine, ce n'est pas une raison et ça ne sera jamais une raison, les couples qui faisait 50 ans de mariage n'avait pas de routine voyons donc !!!
foromeuse
65 Clavier
Abus Citer Posté le mardi 17 novembre 2009 à 10:08
Selon la description faite, les relations de couples antérieures de ta douce ont "fouaré" pour cette même raison d'absence de désir sexuel...

Deux possibilités, qui se combinent, semblent émerger parce qu'il y a répétition à perpette de la même histoire. De 1, un passé troublant d'expériences sexuelles négatives et de 2, un diagnostique que l'on appelle panne de désir. Évidemment, il faut vérifier s'il n'y a pas de raison biologique, comme une sistite par exemple, ce qui expliquerait pourquoi le sexe est désagréable peut être même douloureux pour elle.

Dans tous les cas, c'est un sexologue qu'il faut consulter en même temps qu'une tite visite chez le médecin...
gris-loup
63 Joy-land
Abus Citer Posté le mardi 17 novembre 2009 à 16:36
ah c'est sur joué a l'aveugle peut-etre une solution, consulté aussi dialogué n'a jamais fait de tords, la fatigue, le stress aussi entrent en ligue de compte mais excuse ma franchise, faut pas faire l'autruche et sois sur que je ne te le souhaite pas pour ton couple mais si elle avait un amant ca pourrais expliqué bien des choses, tu ne trouves pas...............
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 18 novembre 2009 à 13:09
Je suis d'avis que de parler de ta vie sexuelle enligne avec ta photo SURTOUT... est un grand manque de respect pour ta conjointe....Ce n'est plus ta et surtout SA vie privée maintenant...

De dire qu'elle te laissais se soulager me déplait bcp....ça fait cheap pour elle..... a moins que ce ne soit un jeu entre vous deux... hummmm... ça porte a réfléchir....

demander l'opinion de parfaits étrangers ... je comprend pas ... il y a tellement de facteurs qui entre en ligne de compte lorqu'on est en couple ... personne selon moi ne peut te répondre adéquatement ...si ce n'est que toi ou ta conjointe....

certaines on un appétit moins développé... d'autre on un blocage ... et la routine qui s'installe y est aussi pour quelque chose...

Une routine s'installe toujours dans un couple ça va de soit... par contre, certaines personnes trouvent des moyens de garder une certaine magie dans le couple .... ce qui est magique pour certains(es) ne l'est pas pour d'autre ... à toi de travailler ton couple...

Bonne chance tout de même
monamiwilly
58 Donnacona
Abus Citer Posté le mercredi 18 novembre 2009 à 17:03
J'aimerais remercier toutes les personnes qui ont prit le temps d'écrire sur se post. Sauf peut-être pour le premier monsieur qui lui semblais un peu frustré ...
Afin de répondre à quelque uns de vos questionnements, voici quelque points. Plusieurs ont fais mention que le fais d'avoir mit se post avec ma photo n'étais pas correct et ils ont raison ... quand j'ai écrit se post, j'ai pas penser 1 seconde à ma photo... À savoir si ma copine est au courant que je vais sur des sites de rencontre, non elle ne le sais pas et ne le saura probablement pas. Je ne suis pas un accros à ses sites web. Je suis venu l'autre jour sur jasez.ca parceque j'y étais déjà inscrit bien avant de rencontrer ma copine et n'y suis jamais retourner depuis que je suis avec elle et fort probable que je n'y reviendrai plus.
J'ai noter quelque point dans vos commentaires qui colle bien à ma situation. La routine est un premier point je l'admet, les soirée romantique....je dirais que j'essais au moins uen fois par semaine de lui faire des petites surprise (fleurs, souper, petit mot sur le comptoir quand elle part au boulot ou dans sa boite à lunch etc). Quelques chose qui lui serais arriver dans le passé ... elle m'a déjà parler de quelques chose l'an passé mais avais refusé d'aller plus dans les détails. Sa m'étais sorti de la tête... J'essais de faire plein de trucs qui pourrais la surprendre et parfois je me met à penser que j'en fais peut-être trop...
Je vous remercie tous et toutes pour vos commentaire et conseil. J'ai souvent entendu dire que dans un couple faut commencer par soit même et l'autre viendras de lui-même ... peut-être que ma solution est là...
doublecats
62 La jungle
Abus Citer Posté le mercredi 18 novembre 2009 à 17:30
Yé pas frustré l'monsieur, y trouve juste que ça pas de bon sens, pis le pire, c'est que ta photo est toujours là après que tu es répondu... ouff vive le respect pour Mme.

Tu prend la moitier de ton texte pour répondre à mes observations ou arguments, ça ressemble, je dis bien ressemble, à de la justification... Tactique utilisée par les contrôlants pour responsabilisé l'autres de ces comportements abusifs...

Ta conclusion est pas bête, faudrait juste que tu te mettres en action. Si t'es capable de comportement aussi disgracieux ici en son absence, à son insus, ce pourrait-il que ce ne soit pas toujours beau à la maison, à l'abrie du regard et des oreilles d'autruis, question de respect bien sûre, simplement de respect, sans plus, sans voir plus loin...

Réseau homme Québec,... tu connais?



doublecats
62 La jungle
Abus Citer Posté le mercredi 18 novembre 2009 à 19:01
" Monsieur chat double.. le titre indiquait pour femme.. :-$ "

C'étais plus fort que moi, mon p'tit côté memère qui ne se mèle pas de ses affaires...lollll

Si tout le monde le flatte dans le sens du poil, que tous l'ensence dans ses propos et la photo, y prennera pas le temps de se remettre en question.

Je terminais ma première intervention avec la question suivante

Faire de l'apitpit ça peux-tu marcher avec les femmes ? La tengente des réponse semble démontrer que oui.

J'imagine que ça doit être votre instinct maternelle lolll

Moi je ne me cherche pas une mère. La belle dame qui nous à mis au monde est toujours avec nous et elle prend encore son rôle bien au sérieux lollll