Les forums Jasez
Cuisine

irez-vous au resto?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » irez-vous au resto?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 10:24
Peur d'aller au resto? Non. Je n'y allais pas avant la pandémie. Depuis que je vis seul le resto ne m'attire pas. Pas plus que le ciné. Et ça n'a rien à voir avec la peur. Je ne vais jamais à l'église, peur de la quête, hahaha!


solseul1
71 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 10:38
Je vais régulierement faire du social au Mcdo,tous les jours,présentement ça se fait au centre d'achats,on peut prendre un café dans la section repos.J'ai 3 doses,je n'ai aucune peur.Si ça prend 4 doses ou 5 pour nous protéger des cons,pas de probleme,je les prends.

https://www.ledauphine.com/sante/2021/05/04/depuis-son-lit-de-mort-une-antivax-quebecoise-appelle-les-gens-a-se-faire-vacciner
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 10:51
Citation de "kachina"En passant, oubliez pas que des employés de restos peuvent ne pas être vaccinés, de même que dans les épiceries, les commerces qui obligent le passvaxx...

Sortez vos pancartes !

P o o o u t

p o o o o u t !!!! :-)


Le passeport n'est pas exigé en épicerie!
chantalou50
74 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 10:51
Aucune peur.J'irai quand l'occasion se présentera.
Il faut les encourager car c'est leur gagne- pain et ils vivent ça difficile depuis près de 2 ans .
solseul1
71 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 11:05
au Mcdo plexiglass,centre d'achats plexiglass,les employés portent le masque.Respect de la distance
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 11:09
Citation de "kachina"En passant, oubliez pas que des employés de restos peuvent ne pas être vaccinés, de même que dans les épiceries, les commerces qui obligent le passvaxx...

Sortez vos pancartes !

P o o o u t

p o o o o u t !!!! :-)


je sais je l'ai d'ailleurs déja soulevé le ridicule de la chose
mais pour ma part je n'ai pas cette phobie il y a en dans ma famille
et au travail et je respecte leur choix
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 11:11
Citation de "chantalou50"Aucune peur.J'irai quand l'occasion se présentera.
Il faut les encourager car c'est leur gagne- pain et ils vivent ça difficile depuis près de 2 ans .


tout a fait et j'ai toujours été contre leur fermeture injustifiable
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 12:21
Citation de "chantalou50"Aucune peur.J'irai quand l'occasion se présentera.
Il faut les encourager car c'est leur gagne- pain et ils vivent ça difficile depuis près de 2 ans .


Même chose , je vais y aller probablement la semaine prochaine rencontrer un ami et manger un petit quelque chose
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 12:24
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "kachina"En passant, oubliez pas que des employés de restos peuvent ne pas être vaccinés, de même que dans les épiceries, les commerces qui obligent le passvaxx...

Sortez vos pancartes !

P o o o u t

p o o o o u t !!!! :-)


Le passeport n'est pas exigé en épicerie!


Le masque par contre l’est et nous protège .
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 13:30
ben non j'irais pas au resto, j'aime pas allez au resto c'est bruyant j'ai toujours préférée la livraison et manger dans le confort de mon foyer

pour le reste ma bouffe est meilleur que au resto
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 13:35
et si vous allez au resto de grâce soyez patient plusieurs manque de personnel donc si c'est plus lent rien de sert de leurs cracher dessus
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 13:48
Citation de "kachina"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "kachina"En passant, oubliez pas que des employés de restos peuvent ne pas être vaccinés, de même que dans les épiceries, les commerces qui obligent le passvaxx...

Sortez vos pancartes !

P o o o u t

p o o o o u t !!!! :-)


je sais je l'ai d'ailleurs déja soulevé le ridicule de la chose
mais pour ma part je n'ai pas cette phobie il y a en dans ma famille
et au travail et je respecte leur choix


Je sais aussi que tu soulevais d'autres choses avec lesquelles j'étais en accords mais ne pouvais dire mot, you know ! ? ;-)


sure no problemo ;)
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 13:50
Citation de "faithfull"et si vous allez au resto de grâce soyez patient plusieurs manque de personnel donc si c'est plus lent rien de sert de leurs cracher dessus

cracher dessus? ha ha ha vraiment pas le moment lol
xeno
54 Québec
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 17:37
Bon a savoir que les resto reouvrent :o)

Moi ca sera pas tout de suite, j'y vais dans les occasions, mais le fait meme qu'on peut y aller c'est une bonne nouvelle!

Est-ce qu'il y aura des complications pour les buffets?
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le samedi 29 janvier 2022 à 17:51
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "xeno"Bon a savoir que les resto reouvrent :o)

Moi ca sera pas tout de suite, j'y vais dans les occasions, mais le fait meme qu'on peut y aller c'est une bonne nouvelle!

Est-ce qu'il y aura des complications pour les buffets?


bonne question pour les buffets aucune idée dans mon coin il y en a pas vraiment
peut être qu'un autre membre pourra mieux répondre a ta question mais ils ne semble pas y avoir d'exception