Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
doublecats 63 La jungle |
Abus Citer Posté le vendredi 20 novembre 2009 à 07:46 |
![]() |
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Quand on rêve et que c'est tellement réel ça fait peur, lorsqu'on se réveille.
Est-ce qu'il y a une explication ou un rêve prémonitoire? C'est un cauchemar ça Jacquette lolll Juste un cauchemar, l'expression d'une émotion refoulée... Au lieu de devenir folle ( sous toute réseve ) toxicomane, de t'accrocher en arrière d'une porte, tu évacus tes conflits intérieurs la nuit. Certain on déjà de la difficulter à gérer la partie de leur vie ben réveillé. Pourquoi s'attarder sur le bout que nous dormons ? À part jouer à la " psychopop freudienne "... C'est vrai que c'est un jeu ici, j'ai une forte tendance à l'oublier. |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le vendredi 20 novembre 2009 à 09:56 |
![]() |
Citation de "doublecats"Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Quand on rêve et que c'est tellement réel ça fait peur, lorsqu'on se réveille.
Est-ce qu'il y a une explication ou un rêve prémonitoire? C'est un cauchemar ça Jacquette lolll Juste un cauchemar, l'expression d'une émotion refoulée... Au lieu de devenir folle ( sous toute réseve ) toxicomane, de t'accrocher en arrière d'une porte, tu évacus tes conflits intérieurs la nuit. Certain on déjà de la difficulter à gérer la partie de leur vie ben réveillé. Pourquoi s'attarder sur le bout que nous dormons ? À part jouer à la " psychopop freudienne "... C'est vrai que c'est un jeu ici, j'ai une forte tendance à l'oublier. Ah c'est bon ton explication, j'en prend note... merci! Signée : Jaquette + éclairée lol |
Abus Citer Posté le vendredi 20 novembre 2009 à 15:00 |
![]() |
Citation de "redbird000"J'ai rêve que je magasinais et soudainement une vielle dame avec un air bête ma accroché brutalement avec son panier, au lieu de me présenté des excuses, elle ma lâcher pleins d'insultes très méchantes et gratuites, alors j'ai mit mes deux mains sur son coup et j'ai serrer très forts... fin
cela veut-il dire que je suis fou, car j'ai souries a mon réveille ? Je réponderais positivement à ta question rebird000, en toute sympatie, je dirais pas juste pour ton rêve mais bien pour l'ensemble de l'oeuvre loll T'as un humour qui me plait bien... en espérant pour toi que ce soit de l'humour lolll |
Abus Citer Posté le vendredi 20 novembre 2009 à 15:38 |
![]() |
Citation de "dameplumes"
pas fou red, sinon une douce folie, mais je te conseillerais quand même de lâcher le grignotage avant le dodo .... dp C'étais le conseil de ma mère quand nous étions jeune.... arrête de grigrotter tu vas faire des cauchemards, rêver toute la nuit... Naturellement on là tous écoutés, aujourd'hui nous sommes tous névrosés n'ayant pu, comme redbird, évacuer ce côté sombre qui nous habite. Je commence dès se soir à grignotter...en me basant sur les effets obtenus par redbird, j'en connais qui vont n'en manger une maudite "c'te nuite" loll J'ai du temps à ratrapper, une névrose à soigner De bon conseil D.P. de bon conseil loll |
Abus Citer Posté le vendredi 20 novembre 2009 à 15:48 |
![]() |
Citation de "redbird000"Je ne grignote pas, car c'est plus comme un repas complet, sans ça je dort pas bien.
Pour mon rêve, je pense que j'ai un problème avec la gérance de l'injustice. Quand je fait un rêve bizarre, je prend ça comme une blague de la part de mon cerveau, quand c'est pervers, ou amusant, je prend ça comme une faveur de sa part et j'en suis très reconnaissant loll Est ce que tu as observé lequels des aliments ou repas, t'amène sur des terrains bizarres, et lequels te donnent accès à ton côté pervers amusant lolll ou un ou l'autre lolll les jumeller ensemble je trouve que ça raisonne bien, (pervers amusant) Bah je vais arrêter ici pour là là loll |
Abus Citer Posté le vendredi 20 novembre 2009 à 16:12 |
![]() |
Haaaaaa ben là!
Comme on dit par che nous, cette aliment ayant déjà des vertus qui lui soient attribuées... oh!Elles ont auusi la propriété d'être des aliment bad trip si consommées avant le couché... Pour souper peut être allez-vous y échapper. J'ai bien hâte à demain pour lire le récit de votre rêve issus de votre intérieur, nourrit par votre phatasmagorie... |
Abus Citer Posté le vendredi 20 novembre 2009 à 16:19 |
![]() |
Citation de "redbird000"Des fois, j'ai une alimentation étrangement suicidaire avent le couché, je suis le genre de type a manger du PFK avant de me coucher.
Il y a t-il une liste mythique d'aliments qui ont une influence sur les rêves, ou sur la glande hypophyse, ou sur d'autres régions du cerveau ? Moi aussi je suis curieux, je vais chercher ça lolll Câlisse redbird lolll Tu dois marcher dans ton sommeil.... barre toutes les protes prend pas de chance.... demande au voisin de placer le crochet extérieur à ta porte lolll C'est pas un estomac que tu possède, c'est un broyeur lolll Un jour tu vas peut être rêver et au réveille tu vas être maculé de sang... Est ce que tu habite seul ? Au dire de certains, c'est très puissant les rêves lolll |
Abus Citer Posté le vendredi 20 novembre 2009 à 16:35 |
![]() |
Citation de "dameplumes"ouhhhh, ma fantasmagorie ??? me demande si on est hors-sujet, la....
daccord, rapport demain matin; mais qui sait... peut-être un topic moins sage ! dp Ouais, vous avez bien raison. Le phantasme est conscient, de notre contrôle en partie à tout le moins. Le rêve relève en totalité de notre inconscient... Je devais être dans les miens... Milles excuses Dames Plumes, le but n'était point de vous offusquer, si offence il y a eu. Ma mère lollll disait toujours lolll Faute avoué à 1/2 pardonné, sans d'autre effort, c'étais acquis. J'espère que votre mère est de même génération que la mienne loll |
fais_moi_rire 115 Mont-Laurier |
Abus Citer Posté le dimanche 22 novembre 2009 à 11:00 |
![]() |
Ca ne me choque pas du tout mon cher! Tu as droit a ton opinion! |
foromeuse 66 Clavier |
Abus Citer Posté le lundi 23 novembre 2009 à 12:26 |
![]() |
Citation de "redbird000"J'ai rêve que je magasinais et soudainement une vielle dame avec un air bête ma accroché brutalement avec son panier, au lieu de me présenté des excuses, elle ma lâcher pleins d'insultes très méchantes et gratuites, alors j'ai mit mes deux mains sur son coup et j'ai serrer très forts... fin
cela veut-il dire que je suis fou, car j'ai souries a mon réveille ? Les rêves ont maintes fonctions telles que libérer les tentions psychiques, trouver une solution à un problème troublant, se défendre contre ce qui menace notre intégrité... Mais surtout, de compenser pour ce que l'on se retient de faire ou de penser dans notre vie consciente. Ainsi ton rêve t'accorde le droit et te laisse botter le derrière de tous ceux enver qui tu t'es retenu de le faire, tout en ayant reconnu qu'ils le méritaient largement. Aussi, les rêves sont en grande partie constitués d'un petit bout d'une situation vécue (ou à laquelle on a réfléchi) la veille, sans y avoir accordé une grande attention. Par exemple, tu peux avoir été témoin qu'un enfant se faisait enguirlandé bêtement par son parent, alors qu'il avait demandé simplement un bonbon pendant l'attente pour passer à la caisse et qu'en une fraction de seconde, t'aurais bien aimé ramasser le parent pour qu'il goûte à la sauce qu'il a servi à son petit... En se qui touche les cauchemars, contrairement à ce que l'on pense, c'est une bénédiction! Ils démontrent que l'on cherche à se défendre, ou du moins, à ne pas se laisser faire par une situation qui a le dessus sur nous et qui nous engoisse. Le problème dans l'innterprétation, est que chaque élément d'un rêve (aussi réaliste soit-il) est un symbole et son sens est unique pour chaque personne. Ainsi, il faut éviter de prendre un livre qui donne une liste de ce qu'est sensé représenter tel ou tel gugus dans un rêve. |
Abus Citer Posté le mercredi 25 novembre 2009 à 14:58 |
![]() |
Allez tout l'monde! Racontez moi vos reves! Juste pour le fun! |
Abus Citer Posté le mercredi 25 novembre 2009 à 18:52 |
![]() |
...j'ai reve a des animaux qui se battaient !! J'sais pas pourquoi !! MDRRR!! |