Les forums Jasez
Discussions générales

pkoi faire du mal au gens sans les connaitres

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » pkoi faire du mal au gens sans les connaitres
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mercedesslr
53 Québec
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 10:07
Depuis un certain temps il y a des personnes qui mon fait du mal sans me connaitre cela ma causer des probleme avec certaine personne ds ce salon, c'est du virtuelle et les gens s'imagine que tout leur appartient.
pour les gens qui ont envie de jaser avec moi vs etes la bienvenue et ce qui est des autres ceux qui font leur petite merde continuer si vs voulez je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas ce que les gens peuvent prétendent.

bonne jounée a tous et j'attend de vos nouvelle
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 11:36
écoute faut pas s'arrêté a tout ce qui se dit sur un chat sinon jamais tu va t'en remettre...
toi tu sais qui tu est alors le reste ceux qui te cherche des poux..sont p-e pas meiux placé pour jugé.

De la merde c'est pas d'hier qui'il en n'a sur un chat et c'est pas demain que ca va arrêté.
Je me suis toujours dit moi..sois polie avec tout le monde mais ne te confie pas a n'importe qui....tu peut pas savoir qui se cache derrière un écran..p-e quelqun qui attend pour te piegé et colporté a leurs facon..tes dires et tes écrits et te faire une mauvais réputation..

toi tu sais qui tu es..c'est ca l'important et si tu a des amis a qui tu fais confiance le reste importe peu..

bonne fin d'après midi :-) garde le sourire

pichichi
38 Bruxelles
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 11:42
Moi j'ai décidé de plus perdre mon temps sur les chat, parce que c'est que de la connerie, puis tu t'attache aux gens, qui après te laisse tomber soi disant par un tchat dont ils dise du mal 2 jours plus tard, j'ai déjà été opérateur et je regrette pas d'être parti parce que si l'excuse d'aujourd'hui est que j'ai laissé dans l'ombre, elle es fausse, j'ai jamais laissé tomber personne mais on adore me remettre la faute sur le dos, et je le dis maintenant, le tchat c'est que de la foutaise, et j'suis bien content d'avoir arrêté, tchuss
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 11:52
pourquoi tu dit que les gens te laisse tombé si toi par la même occasion tu le fais toi aussi ?? tu dit que le chat c'est de la foutaise !!!! mais tu apprendra que tu a p-e connu des gens bien avec qui tu a confiance non ??

tu es blessé c'est cela je voit mais dit toi une chose p-e que a quelque part tu oublie l'essentiel....des connaissances tu va en connaitre des tonnes mais des amis des vrais ca yen na tellement peu alors pourquoi pas te concentré sur ceux qui te reste han !!!!

bonne chance :-)
pichichi
38 Bruxelles
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 12:17
tu sais tres bien pourquoi je dis ca zezette fais pas comme si tu savais pas... des gens bien y'en a pas, sur le tchat je suis pas blessé du tout,loin de la,
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 13:25
J'ai été voir et dsl pour celles a qui c'est arrivé mais sache que moi je parlais d'amis pas d'aventure amoureuse..

Ya des malades et des obsédés partout ...ya des hypocrites etc yen na a pelle que je pourrais énuméré...moi jai connu des gens ici et je peut te dire que je donne pas ma confiance facilement et c'est pas grand monde qui entre ds mon msn...je parle a bien du monde,j'analyse les gens et ca peut arrivé me trompé mais je reste sur mes gardes..je dit pas que un jour me ferai pas prendre ce serais de la vantardise.

moi comme bien d'autre jen suis sure..je recherche l'amitié..le contact avec les gens et le plaisir de cotoyé ceux qui pense comme moi.

ce qui est arrivé a ces femmes jen suis dsl mais c'est le virtuelle et ces requins du net ne s'arreterons pas..il en na et va toujours en n'avoir c'est juste dommage parce que ces requins non aucun scrupule...pfff

c'est de grand manipulateur pervers

ELLE est la victime et LUI, le manipulateur pervers* :

ELLE est pleine de vie… avec toutefois une propension à la culpabilité, à la dépendance et au manque de confiance en soi.
IL la repère, l’approche et la séduit sous des apparences trompeuses.
ELLE pense avoir rencontré l’homme idéal et accorde progressivement sa confiance.
IL attend qu’elle s’engage dans la relation et dévoile alors son vrai visage.
ELLE découvre un homme froid, distant, méprisant et sarcastique.
IL alterne les attaques et les marques de gentillesse, de manière à la déstabiliser.
ELLE perd progressivement tout repère, tout esprit critique.
IL renforce sa domination en jouant le rôle de victime et en rejetant systématiquement la faute sur elle.
ELLE doute de ses perceptions et s’englue petit à petit dans la culpabilité.
IL évite de s’apitoyer en la chosifiant, en la traitant comme un objet.
ELLE s’affaiblit, s’enlise dans la dépendance et finit par perdre toute estime de soi.
IL continue [en public] à jouer le rôle du bon gars, celui qu’on apprécie pour sa discrétion, sa gentillesse et sa serviabilité.
Les trois clés de la manipulation perverse ? Facile ! Le doute, la peur et la culpabilité […]

bonne fin de lecture :-(
pichichi
38 Bruxelles
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 14:11
Les femmes sont bien sures les pauvres petites victimes lol... Je vais te dire zezette, pour rejeter sans cesse la faute sur l'autre en le traitant de gamin, alors qu'en fin de compte c'est toi qui l'es, je trouve ca limite... Tu viens critiquer les tchat mais tu laisse tomber ceux que tu aime SOI DISANT hein, pour ca... Avec comme excuse: tu a fait la meme chose quand tu etais operateur M-D-R.. Moi quand j'etais operateur, j'étais moins présent certes ca je l'avoue, mais jamais JAMAIS je suis venu te dire.: "Ecoute zezette ne me demande pas de toujours me connecter, et laisse moi tchatter tu sais bien que j'adore tchatter.. " lol mais non tu a raison je suis un pauvre gamin, tu m'a laissé tomber moi que tu considerais comme ton fils, pour le tchat que tu viens encore critiquer.. J'etais moins dispo pr toi mais je t'ai jamais dit de pas venir me parler parce que je tchatte. TOI SI j ai encore les conversation msn au cas ou tu viendrais dire que je dis des conneries.. lol certes je parle je parle mais viens pas me dire 1 mois plus tard, alors que j ai decide de te laisser tranquille comme TU a demandé: " Pourquoi plus de nouvelles arff arff pourquoi tu me sermone" MDR t a voulu que je te foute la paix pour tchatter alors je te laisse tranquille et viens pas dire :'(:'(supprime moi snif t en a rien a caler de tout ca... PLUS RIEN A DIRE
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 14:26
Bon 2 petite chose a te dire pourkoi tu vient sur un chat public pour me dire ce que tu a sur le coeur ???
tu sais ou me rejoindre si tu un a message à passé...tu fais le gamin..oui vais le dire encore....

tu veut te vidé le coeur ne le fais pas ici..ce n'est pas la place ok

et de 2...je vient ici dire que cé justement seulement les femmes qui sont les vicitimes ya des hommes et je critique pas je donne mon opinion cé sa je fais..dsl si t'aime pas.

P.S
j'étais sur msn tantot tu étais pas la ??? tu te cache koi ?
zezette43
62 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 3 février 2007 à 14:28
je vient pas dire que sur le net il ya juste des femmes qui sont victimes ya aussi des hommes. :-(
bingo55
66 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2007 à 13:05
S'est vrai se que tu as écrit. Le grand jeux pour les manipulateurs et certain d'entres eux ne se dévoilent pas tout de suite. Ils savent comment faire.

Ils entrent dans votre vie, font en sorte que vous fermez les portes tout autour de vous. Suveille tout vos faits et gestes et un beau jour, ils disparaissent sans un mot d'avertissement et vous voilà pris dans un gouffre où vous ne voyez plus de lumières au bout du long tunel.
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 12 mars 2007 à 05:23
je serais curieux de savoir votre opinions des femmes qui contrôle et manipulent les hommes.

sont elle aussi a blâmer que les hommes qui le font? c seulement pour équilibrer les choses?

ou encore sont elle seulement les victimes des méchants hommes en quête de revanches et de vengeance?

j'ai hate de vous lire...
qwertyu
58 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 7 mars 2008 à 21:31

Il arrive que les gens vivent des frustrations qui les poussent à faire du mal aux autres... tant qu'à le faire à des collègues, des amis ou à la famille, ils le font envers de parfaits étrangers. Pour se défouler...

Il parait que cela leurs fait du bien.

Mais quelqu'un qui ne te connait pas a-t-il vraiment le pouvoir de te faire véritablement du mal ? Seulement si tu lui accordes ce pouvoir...