Les forums Jasez
Coin détente

Bon je vous quitte...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Bon je vous quitte...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
strata-bulle
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 2 février 2022 à 19:52
Demain à Ottawa.

Rien de moins. Ca va faire le totalitarisme et la dictature. Ceux qui voient rien, ben continuez à faire chier comme d'habitude lolll

Je suis sur le front.

A+
strate_egie
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 3 février 2022 à 06:05
J'y vais pas. Je suis pas assez mentalo avec cette neige :)

Je vais regarder Québec de loin. La SQ semble bien déterminé à ce qu'Ottawa ne se produise pas à Québec.

On peut voir ici un apperçu :

https://www.youtube.com/watch?v=iY2nxyWHVE4

On dit que le droit de manifester est légitime, mais que maintenant; il s'agit d'un siège et que c'est anti-démocratique.

Faut voir....
strate_egie
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 3 février 2022 à 06:18
Pour n'importe quel soutien alimentaire à qui que ce soit, je vous suggère la sardine. Ca se mange froid comme chaud et c'est délicieux.

Étant donné que c'est noyé dans l'huile soya, c'est moins vulnérable de geler; d'autant plus que c'est un agent de conservation 3 étoiles.

Excellent pour vos réserves.

- Strate

https://www.youtube.com/watch?v=GZ1B9w4zwbw

Modifié le jeudi 3 février 2022 à 06:21

strate_egie
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 3 février 2022 à 06:40
L'armée va décoller tout ca. No problemo bro :)
strate_egie
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 3 février 2022 à 10:59
Citation de "eyota"Citation de "strate_egie"L'armée va décoller tout ca. No problemo bro :)

Et t'es d'acc avec ça ??

L'armée n'a pas été demandé pour les blocus amérindiens mais là on sait bien ce sont justes des camionneurs insignifiants qui dérangent.

Les citoyens aux abords en on ras le bol, ça se comprends, sauf qu'eux ils sont bien au chaud chez eux. Ils devraient eux aussi se tapper des rides de 10-12 hrs par jours 5-6 jours par sme, aller se doucher dans des trucks stop mal entretenus, ça les ferait p-e bien réfléchir que tout le confort qu'ils ont c'est grâce aux truckers.

Tu aimes my new pseudo ! :-$

Non et non .

watt-err
67 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 3 février 2022 à 18:12
Citation de "strate_egie"J'y vais pas. Je suis pas assez mentalo avec cette neige :)

Je vais regarder Québec de loin. La SQ semble bien déterminé à ce qu'Ottawa ne se produise pas à Québec.

On peut voir ici un apperçu :

https://www.youtube.com/watch?v=iY2nxyWHVE4

On dit que le droit de manifester est légitime, mais que maintenant; il s'agit d'un siège et que c'est anti-démocratique.

Faut voir....

il tombe 3 flocons et il chie dans ses culottes...

lolllllllllllllllllllll

de toute maniere, neige ou pas, tu te contente de contester devant ton ecran...

Et les camionneurs qui demeurent la en ce moment sont completement dans le champs de la betise en plein centre-ville...

sacrez moi ca dehors gang de polueurs urbains qui laissent tourner leur moteur pour un show de boucane qui noirci le centre-ville et les habitants et commercant qui n ont rien a voir avec des gros bras pas de tetes..

tu as fourni 60 litres de diezel...

wowwwwwwwwwwwwwwwwwww

quel beau geste ....................

maudit menteur