Les forums Jasez
Coin détente

Le n'importe couâ

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Le n'importe couâ
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le mardi 29 mars 2022 à 09:52
https://youtu.be/zvCBSSwgtg4
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 29 mars 2022 à 14:10
Pour ma part, j'ai un ami qui a son érablière depuis qu'il est tout petit. Alors des produits de l'érable, je n'ai qu'à lui téléphoné pour en avoir.

Dommage que physiquement, je ne puisse pas l'aider parce qu'il a besoin de personnel durant les sucres, surtout quand ça se met à couler 24/24 heures; ses nuits sont courtes...
rokaz
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le mardi 29 mars 2022 à 15:01
Citation de "frisounet"Pour ma part, j'ai un ami qui a son érablière depuis qu'il est tout petit. Alors des produits de l'érable, je n'ai qu'à lui téléphoné pour en avoir.

Dommage que physiquement, je ne puisse pas l'aider parce qu'il a besoin de personnel durant les sucres, surtout quand ça se met à couler 24/24 heures; ses nuits sont courtes...


Pas drôle la vieillesse à 56 ans.
rokaz
57 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le mardi 29 mars 2022 à 15:04
CitationPas certain du tout que l'ont soient capable de différencier les sirops selon leurs années de production.

Aucune importance. Le sirop est bon des années de temps. Mëme que c'est mieux.
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le mardi 29 mars 2022 à 16:39
Citation de "frisounet"Pour ma part, j'ai un ami qui a son érablière depuis qu'il est tout petit. Alors des produits de l'érable, je n'ai qu'à lui téléphoné pour en avoir.

Dommage que physiquement, je ne puisse pas l'aider parce qu'il a besoin de personnel durant les sucres, surtout quand ça se met à couler 24/24 heures; ses nuits sont courtes...


Chanceux! Tu dois les payer moins chers aussi...

* On te vois moins.
P'tit câlin virtuel ;)
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le mercredi 30 mars 2022 à 09:11
Pigée dans la liste des chansons supposées nous "rendre heureux". ( Selon le docteur en neuroscience cognitive Jaco Jolij)

J'ai choisi la version tirée du film Mamma Mia :)

Dancing Queen
https://youtu.be/QRoWiTcO7dk
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 30 mars 2022 à 14:00
Citation de "nordet1"

Chanceux! Tu dois les payer moins chers aussi...

* On te vois moins.
P'tit câlin virtuel ;)




Je ne les payent pas moins cher, mais je sais que les produits procurés sont d'excellentes qualité, parce qu'il a depuis 5 ans la certification biologique!

En effet, je suis moins présent parce que je prends beaucoup d'anti-douleurs et que je dors peu, donc je dois récupérer à quelque part ce sommeil que je n'ai pas :-)

Modifié le mercredi 30 mars 2022 à 14:05

nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 7 avril 2022 à 13:57
Dans la série "j'suis découragée de moi-même":

Tout a commencé par le simple remplacement d'un foyer pour un poêle à bois. Pis là, j'en suis rendue à faire des plans de rénos pour presque toutes les pièces de la maison. J'pense que j'ai trop de temps libres... Je devrais retourner travailler! :-/
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 7 avril 2022 à 14:01
Citation de "nordet1"Dans la série "j'suis découragée de moi-même":

Tout a commencé par le simple remplacement d'un foyer pour un poêle à bois. Pis là, j'en suis rendue à faire des plans de rénos pour presque toutes les pièces de la maison. J'pense que j'ai trop de temps libres... Je devrais retourner travailler! :-/


Surtout qu’avec la pénurie de matériaux et de main d’oeuvre, vos projets de rénovation risquent de se réaliser au moment où.. vous n’y pensiez même plus.
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 7 avril 2022 à 14:11
Citation de "equi-noxe"Citation de "nordet1"Dans la série "j'suis découragée de moi-même":

Tout a commencé par le simple remplacement d'un foyer pour un poêle à bois. Pis là, j'en suis rendue à faire des plans de rénos pour presque toutes les pièces de la maison. J'pense que j'ai trop de temps libres... Je devrais retourner travailler! :-/


Surtout qu’avec la pénurie de matériaux et de main d’oeuvre, vos projets de rénovation risquent de se réaliser au moment où.. vous n’y pensiez même plus.


On parle de petites rénovations ;)
Et c'est surtout les matériaux le problème (pénurie et prix) et le fait que je n'ai aucun talents pour agencer les choses... loll
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 7 avril 2022 à 14:20
Une journée à la fois...
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 7 avril 2022 à 14:21
Opéra

Envie de vous initier à l'opéra? L'opéra de Montréal offre gratuitement un programme double en ligne.

https://www.operademontreal.com/laffiche/webdiffusions

J'me suis inscrite mais j'ai pas encore regardé :)
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 7 avril 2022 à 14:23
Citation de "frisounet"Une journée à la fois...

Une heure à la fois, s'il le faut , mon Frisounet ;)
(f)

Modifié le jeudi 7 avril 2022 à 14:24

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 7 avril 2022 à 14:25
Citation de "nordet1"Citation de "frisounet"Une journée à la fois...

Une heure à la fois, s'il le faut , mon Frisounet ;)
(f)




En effet mais je ne suis pas encore rendu là :-)
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le mercredi 13 avril 2022 à 13:42
Citation de "ducat"Le film Idiocratie joue présentement, je ne sais pas du tout ce que vous trouvez à ce film, 15 minutes mon suffit pour le zapper.

Il fallait persister au delà de ces 15 minutes.
Tu aurais compris ;)