Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
kitchi 48 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 25 novembre 2009 à 12:29 |
![]() |
Citation de "nahima1"
Je crois que je me lasserai jamais .... Pareil,trop de bons trucs dans la tête avec ça ![]() |
kitchi 48 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 25 novembre 2009 à 17:33 |
![]() |
![]() |
kitchi 48 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2009 à 10:12 |
![]() |
Les artichauts, c'est un vrai plat de pauvres. C'est le seul plat que quand t'as fini de manger, t'en as plus dans ton assiette que quand tu as commencé !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier. On dit souvent : "Remets toujours à demain ce que tu peux faire le jour même", mais si la chasse d'eau est en panne, alors là je suis sceptique. Ma femme et moi, on a des relations sexuelles ! Mais dans l'ensemble ils viennent pas souvent. Et puis surtout, il y en a qui viennent quand je suis pas là ! Gynécoloque, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres. La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Vous savez ce que c'est un spermatozoïde avec un attaché case ? C'est un représentant de mes coui.... ![]() |
kitchi 48 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2009 à 10:41 |
![]() |
Homme politique, un métier difficile? C'est pas vrai! Les études, c'est très simple, c'est cinq ans de droit et tout le reste de travers.
Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues. J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour; il a épousé une femme riche: il aimait l'argent. Je crois que la grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler. L'avantage des camps de nudistes, c'est que quand un mec arrive devant une gonzesse pour lui dire: «Je vous aime», elle peut répondre: «Oui Monsieur, je vois». La Chine, c'est gai. Plus on est de fous, moins y a de riz. Le suicide, c'est une vengeance personnelle, et moi, personnellement, je ne m'en veux pas. Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main! Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là. Savez-vous pourquoi les Français ont choisi le coq comme emblème? C'est parce que c'est le seul oiseau qui arrive à chanter les pieds dans la merde! ![]() |
kitchi 48 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 3 décembre 2009 à 04:24 |
![]() |
Citation de "nahima1"Elle me rappelle .....
Elle me fait ressentir... ![]() Idem ![]() |
kitchi 48 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 3 décembre 2009 à 04:29 |
![]() |
Citation de "nahima1"Oui oui je vais me coucher lolllll
Pour te dire,ça m'étonne même pas ![]() Je vais avoir le temps de faire une bonne sieste comme ça hihi ![]() |
kitchi 48 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 3 décembre 2009 à 05:11 |
![]() |
Je te raconte pas tout ce qui se passe dans ma tête quand j'écoute ça ![]() Modifié le jeudi 3 décembre 2009 à 05:12 |
kitchi 48 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 3 décembre 2009 à 11:54 |
![]() |
loll
|