Les forums Jasez
Coin détente

bonjour

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » bonjour
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aimejulie
66 Loncin
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2009 à 08:47
۩♥۩۩♥----------♥۩♥۩--------۩♥۩۩--------♥۩-----------♥۩-----♥۩♥۩-------♥۩-----♥۩----♥۩♥۩♥
۩♥---۩۩-------♥۩-----♥۩-----۩♥۩♥--------♥۩-----------♥۩----۩♥---♥۩-----♥۩-----♥۩----♥۩----♥۩
۩♥-----۩۩---♥۩--------♥۩----۩♥--۩۩------♥۩-----------♥۩---۩♥-----♥۩----♥۩-----♥۩----♥۩----♥۩
۩♥----۩۩----♥۩--------♥۩----۩♥---۩۩-----♥۩-----------♥۩--۩♥--------♥۩--♥۩-----♥۩----♥۩♥۩♥
۩♥۩۩♥۩----♥۩---------♥۩---۩♥-----۩۩----♥۩----------♥۩---۩♥-------♥۩---♥۩----♥۩-----♥۩♥۩♥
۩♥----۩۩----♥۩--------♥۩----۩♥------۩۩--♥۩---♥۩----♥۩---۩♥-------♥۩---♥۩----♥۩-----♥۩--♥۩
۩♥-----۩۩----♥۩------♥۩-----۩♥-------۩۩--♥۩--♥۩----♥۩----۩♥-----♥۩----♥۩----♥۩-----♥۩---♥۩
۩♥----۩۩------♥۩----♥۩------۩♥--------۩۩-♥۩---♥۩---♥۩-----۩♥---♥۩------♥۩---♥۩-----♥۩----♥۩
۩♥۩۩♥----------♥۩♥۩--------۩♥---------۩۩♥۩-----♥۩♥۩-------۩♥۩♥----------♥۩♥۩------♥۩-----♥

fais_moi_rire
22 Mont-Laurier
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2009 à 19:17
Citation de "nahima1"Mais encore....? ...est bonne celle la !!!
aimejulie
66 Loncin
Abus Citer Posté le dimanche 29 novembre 2009 à 20:57
Bha elle donnait mieux quand je l'ai mise je comprends pas ce qui c'est passé bonjour a tous
kitchi
47 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 novembre 2009 à 11:43
Citation de "aimejulie"Bha elle donnait mieux quand je l'ai mise je comprends pas ce qui c'est passé bonjour a tous

Et ça donnerait quoi si ça passait mieux?:-s
kitchi
47 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 novembre 2009 à 14:38
Citation de "alin2006"


faite citer avec son message tout en haut, vous allez voir c'est ce que j'ai fais
et je suis rester surpris, et voir dans tous ses message une place y a une belle étoile réussi, pour quoi je crois le nombre d'émoticônes a déranger ce qu'elle a voulu faire très gentil de sa part

nous on ne peut pas plus que 20 émoticônes


Ok vu oui,ça ressemble plus à quelque chose comme ça lol
Et l'étoile,je l'ai vu aussi sur un autre post,c'est tout un art de faire ça en plus et très difficile,j'ai essayé une fois mais sans succés loll

Je me souviens plus comment on appelle ça mais du vrai art informatique et les possibilités sont presque infinies,on peut dessiner tout ce qu'on veut,si on sait faire aussi.

Modifié le lundi 30 novembre 2009 à 14:40

aimejulie
66 Loncin
Abus Citer Posté le lundi 30 novembre 2009 à 20:40
bha normalement çà devrait etre écrit bonjour mais bon c'est raté en tout les cas bonjour a vous tous.Ravis de voir autant de monde sur un post mal fait je m'en excuse auprès de vous.
doublecats
61 La jungle
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2009 à 08:25
On remarque ici un niveau de développement du langage et de capacité à l'utiliser très élevé.

Belle maîtrise, UN PEU SILENCIEUX j'admet, mais quand même toute une éloquance .... supris que je suis...

C'est correct Vista.trailer

Modifié le mardi 1 décembre 2009 à 08:26

aimejulie
66 Loncin
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2009 à 12:23
ravis de tant d'éloges a prppos de post raté lol57
aimejulie
66 Loncin
Abus Citer Posté le jeudi 3 décembre 2009 à 19:32
Oui bien moi je trouve que c'est déjà pas mal pour un post completement raté.Bonne journée a vous tous et merci de votre passage