Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
fais_moi_rire 115 Mont-Laurier |
Abus Citer Posté le vendredi 27 novembre 2009 à 16:38 |
![]() |
Quel est la derniere fois que vous vous etes defoule? De quelle maniere? Sur qui? Sur quoi? |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le samedi 28 novembre 2009 à 00:59 |
![]() |
Le sexe ! C'est une bonne manière de se défouler. 3 ou 4 heures de sexe intensif correspond à 12 heures de centre de conditionnement physique. Toute cette dépense physique, toute cette énergie, toutes ces émotions et sensations capotantes libèrent le stress comme c'est pas possible. Après le dernier spasme, le corps s'écroule épuisé et s'installe une merveilleuse sensation de totale détente, une fois le souffle revenu. Plus besoin de rien ! Plus rien en tête ! Juste le corps qui fait agréablement mal de partout, ce qui fait oublier pour un temps tout les autres problèmes. Puis vient le sommeil réparateur.... ... quand elles ne ronflent pas trop ou ne décident pas de continuer à jouer sans toi. Sinon... ... il y a toujours écrire des bêtises en forum. Ça aussi ça défoule parfois ! ![]() |
fais_moi_rire 115 Mont-Laurier |
Abus Citer Posté le samedi 28 novembre 2009 à 12:16 |
![]() |
...2 excellentes reponses !! Mais moi dernierement, je suis alle dans une discotheque et oufffff !!! j'ai danse comme une vraie folle !!! Je n'ai pas peur de me laisse aller !! OTEZ VOUS DE D'LA !!!!! |