Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le vendredi 8 avril 2022 à 14:09 |
![]() |
Elle est à 1.40$ le sac ou 1.25 le sac à l'achat de dix. C'est plutôt pas cher, pour les intéressés! Bon jardinage! |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 8 avril 2022 à 14:40 |
![]() |
Merci Amamelisse. |
Abus Citer Posté le vendredi 8 avril 2022 à 16:14 |
![]() |
Citation de "marinaterre"Merci Amamelisse. Ça fait plaisir! ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 8 avril 2022 à 16:15 |
![]() |
Citation de "thoraxx"Citation de "amamelisse"Elle est à 1.40$ le sac ou 1.25 le sac à l'achat de dix. C'est plutôt pas cher, pour les intéressés! Bon jardinage! achete pas ca,,,de la terre pratiquemment stérile Maxi a plein de défauts en ce qui concerne la fraîcheur... pour la terre aussi? |
Abus Citer Posté le vendredi 8 avril 2022 à 16:29 |
![]() |
Citation de "ducat"La terre noir a ce prix, contient beaucoup de graines de mauvaises herbes, peut-être aussi des champignons, donc tu sèmes toi-même tes mauvaises herbes et ou maladie.....lol La terre noire n'est rien d'autres que de la matière organique qui a décomposé dans un milieu anaérobie ( humide et sans air), donc une terre pauvre en éléments nutritifs. Au mieux la terre noire est un bon support pour les plantes. Le mythe de la terre noire est vraiment perspicace. Dans l'argile c'est du sable que cela prend et vice-versa. Je veux avoir un fond pour semer du gazon que mon chien a massacré durant 12 ans. ![]() |
argofish 67 Saint-Valérien-de-Milton |
Abus Citer Posté le vendredi 8 avril 2022 à 20:46 |
![]() |
Citation de "amamelisse"Elle est à 1.40$ le sac ou 1.25 le sac à l'achat de dix. C'est plutôt pas cher, pour les intéressés! Bon jardinage! LE sac de combien de livres? |
nondesire 85 Venise-en-Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 8 avril 2022 à 21:55 |
![]() |
Bien oui achète les. Tu répands de l'engrais après la semence (ou avant). J'en achète quand j'en ai besoin. Pas de problèmes. |