Les forums Jasez
Coin détente

je m'ennuis de toi

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » je m'ennuis de toi
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aimejulie
66 Loncin
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2009 à 12:28
[/b][b]Je m'ennuis de toi,
Quand tu n'es pas là !
Puisque je ne suis rien sans toi,
Et si je suis encore là,
Sur cette terre à me demandé pourquoi,
Je sais simplement que c'est pour toi,
Pourtant la vie sans toi,
N'a pas de sens pour moi,
Tu es la seule en qui je crois,
Toi, seule a tout les droits,
Aussi voila pourquoi,
Je suis simplement là,
A m'ennuyer de toi,
Quand tu es loin de moi,
Moi qui ne vie que pour toi,
Oui j'en ai fais le choix,
Toi seul en vie me retiendras,
Puisque je ne conçois pas,
Ma vie sans toi,
Aussi , si la vie m'écarte de toi,
A la minute même je partirai vers le pays d'ou on ne reviens pas,
Puisque la vie sans toi,
Ce n'est pas pour moi.




TEXTE ECRIT LE 1.12.2009


aimejulie
66 Loncin
Abus Citer Posté le mardi 1 décembre 2009 à 15:11
merci pour vos commentaires, c'est vrai que celà reste un poême mais c'est aussi ce que nous ressentons l'un envers l'autre car c'est la seule fille qui a acepter mon infirmité et je dis oui elle est belle la vie et même si ce n'est qu'ilusoire, je veux en profité un maximum de cet amour.
Bise a vous deux et merci de m'avoir lu.
jr-ewing
60 Dallas
Abus Citer Posté le jeudi 3 décembre 2009 à 00:00
A CATHARE47

je te cite ----------si un homme venait à me dire des choses aussi profondes, je serais charmée

mdrrrrrrrrrr aucun homme dans ta vie ne te l'a dit et personne ne te le dira , tu n'es qu'une pleurnicharde de premiere classe et en plus toute une éffronté , tu es vraiment abjecte
aimejulie
66 Loncin
Abus Citer Posté le jeudi 3 décembre 2009 à 11:39
Citation de "vitavinaigrette"A la minute même je partirai vers le pays d'ou on ne reviens pas,
Puisque la vie sans toi,
Ce n'est pas pour moi.

___________________
Tu en mets beaucoup sur les épaules " si elle existe cette Julie "


Oh que oui qu'elle existe, et crois moi qu'elle sais que j'ai bien écris ces dernières phrases.
jr-ewing
60 Dallas
Abus Citer Posté le jeudi 3 décembre 2009 à 13:13
A AIMEJULIE

C'est bien beau ton poeme mais je l'ai déja lu dans un livre de poésie alors , ne fait pas ton intelligent et ton vantard puisque tu n'as absolument rien inventé de ce poeme , tu copies et essaye de nous faire croires que tu en es l'auteur ,
aimejulie
66 Loncin
Abus Citer Posté le jeudi 3 décembre 2009 à 19:43
Citation de "jr-ewing"A AIMEJULIE

C'est bien beau ton poeme mais je l'ai déja lu dans un livre de poésie alors , ne fait pas ton intelligent et ton vantard puisque tu n'as absolument rien inventé de ce poeme , tu copies et essaye de nous faire croires que tu en es l'auteur ,


Bonjour à toi j'ai une simplequestion à te posée ?
Dans quel livre as tu lu ce poême ? Puisque moi j'ai ici l'originale. Je puis t'en données toutes les preuves,les seuls endroits ou tu aurais pus lire ce texte c'est soit sur mon blog ou mon forum.Sache que je suis reconnus parmis la fédération de lecture de Belgique,qui ont également la preuve de ce que j'avance.
doublecats
62 La jungle
Abus Citer Posté le jeudi 3 décembre 2009 à 20:05
Citation de "aimejulie"Citation de "jr-ewing"A AIMEJULIE

C'est bien beau ton poeme mais je l'ai déja lu dans un livre de poésie alors , ne fait pas ton intelligent et ton vantard puisque tu n'as absolument rien inventé de ce poeme , tu copies et essaye de nous faire croires que tu en es l'auteur ,


Bonjour à toi j'ai une simplequestion à te posée ?
Dans quel livre as tu lu ce poême ? Puisque moi j'ai ici l'originale. Je puis t'en données toutes les preuves,les seuls endroits ou tu aurais pus lire ce texte c'est soit sur mon blog ou mon forum.Sache que je suis reconnus parmis la fédération de lecture de Belgique,qui ont également la preuve de ce que j'avance.

Perd pas ton temps avec ce con cience, il parraitrait que c'est un throll, un fouteux merde, un péteux de topique, peut être un peu frustré par la vie...

Yé super beau ton poême, qu'il soit original ou non, il fait du bien à lire, c'est ce qui conte, ton geste, et les beaux mots des gens autour... c'est pas tous des throll

Modifié le jeudi 3 décembre 2009 à 20:06

aimejulie
66 Loncin
Abus Citer Posté le vendredi 4 décembre 2009 à 08:17
bien moi j'attends simplement des preuves lol
aimejulie
66 Loncin
Abus Citer Posté le vendredi 11 décembre 2009 à 20:45
Citation de "lizange" Bin moi je te crois que ca viens de ta plume....c est tres beau et sensible a lire...le pk je crois ca...c est que il y a juste une petite erreur sur ce poeme si beau....le toi et le moi se répete pratiquement a toute les phrases .......un vrai pro .....change le toi ou le moi par sois ma.le........etc.....Bravo et laisse aller les ragots se sont des jaloux ....bye bye bonne chance et sois heureux ....;-)

Je te remercie celà me touche et je suis heureux que tu trouve ce texte si beau.
Bonne continuation à toi et au plaisir.Bisous