Les forums Jasez
Musique

Musiques,peut-on s'en passer?

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Musiques,peut-on s'en passer?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
kitchi
47 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2009 à 18:25
Citation de "alison85"
et bien tu ne vas pas en mourir ni arrêté de respiré!!loll et puis être à l'écoute des autres te fera le plus grand bien!!loll
ah dommage j'ai pas l'icône qui siffle!lolll


Chu tanné d'être à l'écoute des autres,surtout pour entendre ça,chu pu capabeO<P

Heureusement que j'ai d'autres sons qui me viennent à l'oreille {Op et ça c'est autrement plus classe8-$
kitchi
47 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 19 décembre 2009 à 20:12
Citation de "alison85"

rhooooo il es tanné!!lolllllllll eh bien tu essaye Boules Quiès tu entendra les battements de ton coeur!lollll


On sent bien là celle qui a déjà essayé:-$

Et si tu comptes les battements,ça remplace les moutons? %<p
kitchi
47 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2009 à 04:45
Citation de "alison85"


non c'est énervant au bout d un moment alors tu les jartes!!lolllll
ben oui j'ai déjà essayé
imagine tu vas pour t endormir pis d un coup tu entend ton cleps ronflé a fond!grrrrr tu cris un coup! mais non!!! mister Fraisouille dort , rêve et s'en fou que tu cris , lui es au paradis des clébarts!!!!!!!lollll


Mais j'ai pas de chien moi.

Un conseil pour le tien:fais le dormir dans le salon et pas dans la chambre,tu l'entendras plus loll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2009 à 08:16
Si la musique disparait ... j me met a chanter .... et ça c est pas très rassurant :)

lalala... moi j connais une chanson pour écoeurer les genns ....lalala..... moi j connais.... lalalalal
kitchi
47 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2009 à 10:40
Citation de "alison85"
il ne dort pas a l'étage pis je vais quand même pas le mettre dehors! pauvre bête!!!loll


Bin tiens pourquoi pas loll
Pis comme on est sur un post qui parle de musiques (on va revenir au sujet hin lol ),tu lui mets une petite berceuse,les chiens adorent la musique et je suis que lui ne pourrait pas vivre sans musiques non plus :-$
kitchi
47 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 20 décembre 2009 à 10:44
Citation de "magia"Si la musique disparait ... j me met a chanter .... et ça c est pas très rassurant :)

lalala... moi j connais une chanson pour écoeurer les genns ....lalala..... moi j connais.... lalalalal








Fais toi plaisir tiens :-$





Modifié le dimanche 20 décembre 2009 à 10:52

kitchi
47 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 22 décembre 2009 à 12:47
Citation de "alison85"ben non non je l'es écouté c'est d un ennui mortel alors je les zappééééééééélollll et j'écoute la mienne lol

Bin moi je l'ai écouté jusqu'au bout.
Bon c'est vrai qu'aprés j'étais plus tout à fait moi même%<PMais je la connais par coeur maintenant :-$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 22 décembre 2009 à 12:50
Citation de "kitchi"Citation de "alison85"ben non non je l'es écouté c'est d un ennui mortel alors je les zappééééééééélollll et j'écoute la mienne lol

Bin moi je l'ai écouté jusqu'au bout.
Bon c'est vrai qu'aprés j'étais plus tout à fait moi même%<PMais je la connais par coeur maintenant :-$


hahahahah j suis morte de rire ... lol ..... MOI AUSSI...... j la connais par coeur .. pis a me donne mal au coeur aussi ... heuuu...... pis j crois bien avoir développé des tics nerveux également (( j bé j bé j béguaille) LOL
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 décembre 2009 à 23:45
Citation de "nahima1"Pour vous changer le mal de place ,je peux vous ramener ma collection de Normand L'amour hin :-$




ahh et bien peut-être .. je sais pas, j'le connais pas ... allez vas y fais moi peur .... lol... j suis sur que c est pas pire que la chanson pour écoeurer les gens ...lol
kitchi
47 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2009 à 04:01
Citation de "nahima1"Pour vous changer le mal de place ,je peux vous ramener ma collection de Normand L'amour hin :-$



Ouais vas y,on sait que t'es sa premiére fan.
Pis j'ai supporté 9 mn de "moi j'connais une chanson lalalalala" alors je peux bien supporter 3 mn du p'tiot Normand:-$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2009 à 17:26
Citation de "nahima1"Citation de "magia"[quote login="nahima1"]Pour vous changer le mal de place ,je peux vous ramener ma collection de Normand L'amour hin :-$



Tu connais pas Normand L'amour?? B-O Ca manque à ta culture lolll Je vais donc t'initier avec plaisir loll



Ouch!!!....oui oui j'le connais ..ouille ouille ouille ... ça fait bebo dans mes oreilles ça est bonne youhou!!!!!! :)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 24 décembre 2009 à 19:40
La musique , peut-on s'en passer???.... euhhh ... ben oui on peut pfffftttt..... ou euhhh ben non on peut pas .... oui, non, oui, non, WOOO... minute moumoute!!... j'suis ti apr`s virer sul couvert moi la :).......

Alaka zouna magica bouna zipiti pa pitipouu lalalalalal
kitchi
47 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 décembre 2009 à 00:16
Citation de "nahima1"

Tu connais pas Normand L'amour?? B-O Ca manque à ta culture lolll Je vais donc t'initier avec plaisir loll




C'est drôle mais je me demandais ce que c'était le truc que je ressentais entre les deux jambes en ce moment,justement à un point précis,merci de m'avoir donné la réponse :-$
kitchi
47 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 décembre 2009 à 00:20
Citation de "alison85"
bon alors comme ya des ptiot normand ya auchii des" ptiote biloute!"




Mais de où tu connais nos tiots biloute?
T'es d'nos coinlle? lol
kitchi
47 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 3 février 2010 à 16:29
Vraiment pas envie de m'en passer (s)