Les forums Jasez
Le Chat

Que pensez vous du retour de la webcam en salon??

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Chat » Que pensez vous du retour de la webcam en salon??
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
tiburona
45 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 mai 2022 à 19:10
Alors je voudrais vous proposer le retour de la webcam en salon de chat mais obligatoire cette fois pour juste un salon ou deux alors dite moi ce que vous en pensezI
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le jeudi 5 mai 2022 à 19:30
Citation de "top3"Citation de "tiburona"Alors je voudrais vous proposer le retour de la webcam en salon de chat mais obligatoire cette fois pour juste un salon ou deux alors dite moi ce que vous en pensezI

Excellente idée, de voir une de mes préférés en babydoll :)


equinox? :-$
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le jeudi 5 mai 2022 à 19:35
Citation de "top3"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "top3"Citation de "tiburona"Alors je voudrais vous proposer le retour de la webcam en salon de chat mais obligatoire cette fois pour juste un salon ou deux alors dite moi ce que vous en pensezI

Excellente idée, de voir une de mes préférés en babydoll :)


equinox? :-$


Depuis le temps que tu es ici tu n'es pas vite vraiment, je suis certain qu'il y a du monde qui on comprit de qui je parlais... ouffff tu as des croutes à manger.


toi t'es pas vite a saisir que c'était de l'ironie ;)
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le jeudi 5 mai 2022 à 19:41
Citation de "top3"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "top3"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "top3"Citation de "tiburona"Alors je voudrais vous proposer le retour de la webcam en salon de chat mais obligatoire cette fois pour juste un salon ou deux alors dite moi ce que vous en pensezI

Excellente idée, de voir une de mes préférés en babydoll :)


equinox? :-$


Depuis le temps que tu es ici tu n'es pas vite vraiment, je suis certain qu'il y a du monde qui on comprit de qui je parlais... ouffff tu as des croutes à manger.


toi t'es pas vite a saisir que c'était de l'ironie ;)


Je suis loin d'avoir les connaissances d'Équinoxe, mais je me console d'avoir un peu plus de jugeotes que toi :)



d'ailleurs c'est probablement a cause de ton niaisage qu'elle a fuit le forum ;)
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le jeudi 5 mai 2022 à 19:46
Citation de "top3"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "top3"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "top3"Citation de "tiburona"Alors je voudrais vous proposer le retour de la webcam en salon de chat mais obligatoire cette fois pour juste un salon ou deux alors dite moi ce que vous en pensezI

Excellente idée, de voir une de mes préférés en babydoll :)


equinox? :-$


Depuis le temps que tu es ici tu n'es pas vite vraiment, je suis certain qu'il y a du monde qui on comprit de qui je parlais... ouffff tu as des croutes à manger.


toi t'es pas vite a saisir que c'était de l'ironie ;)


Je suis loin d'avoir les connaissances d'Équinoxe, mais je me console d'avoir un peu plus de jugeotes que toi :)



parlant de jugeotes si t'en avais eu un peu tu ne serais pas intervenue
dans le sujet de gilles
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le jeudi 5 mai 2022 à 20:07
Citation de "top3"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "top3"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "top3"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "top3"Citation de "tiburona"Alors je voudrais vous proposer le retour de la webcam en salon de chat mais obligatoire cette fois pour juste un salon ou deux alors dite moi ce que vous en pensezI

Excellente idée, de voir une de mes préférés en babydoll :)


equinox? :-$


Depuis le temps que tu es ici tu n'es pas vite vraiment, je suis certain qu'il y a du monde qui on comprit de qui je parlais... ouffff tu as des croutes à manger.


toi t'es pas vite a saisir que c'était de l'ironie ;)


Je suis loin d'avoir les connaissances d'Équinoxe, mais je me console d'avoir un peu plus de jugeotes que toi :)



parlant de jugeotes si t'en avais eu un peu tu ne serais pas intervenue
dans le sujet de gilles


Ok c'est toi le cerveau de jasez... oufff une chance qu'il peut y avoir d'autres intervenants.


???????? wtf aucun rapport
j'avais relaté un fait véridique t'avais pas a intervenir tu ne connait pas l'histoire
je m'arrête ici je préfère regarder le hockey
mowgli
23 Saguenay
Abus Citer Posté le jeudi 5 mai 2022 à 20:52
Citation de "tiburona"Alors je voudrais vous proposer le retour de la webcam en salon de chat mais obligatoire cette fois pour juste un salon ou deux alors dite moi ce que vous en pensezI

J'en fais beaucoup de webcam :):):)

Oui ca serait cool ca, peut-être que j'irais un peu et pourquoi pas vous chanter une belle chanson

Salut Tibu

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 6 mai 2022 à 04:15
je dirais que je m'en fous un peu lol car je n'en fais pas. Mais ça serait bien pour ceux qui en font.
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 6 mai 2022 à 08:33
Cette option pourrait plaire à bien du monde. Même moi je pourrais peut être faire ça un jour. Avec les femmes du hood.
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le vendredi 6 mai 2022 à 10:36
Ah non! J'suis trop laide! Je préfère que les gens s'imaginent que je suis un arbre... :)
water_10
66 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 6 mai 2022 à 11:06
Citation de "leclownaupetinez"Citation de "top3"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "top3"Citation de "tiburona"Alors je voudrais vous proposer le retour de la webcam en salon de chat mais obligatoire cette fois pour juste un salon ou deux alors dite moi ce que vous en pensezI

Excellente idée, de voir une de mes préférés en babydoll :)


equinox? :-$


Depuis le temps que tu es ici tu n'es pas vite vraiment, je suis certain qu'il y a du monde qui on comprit de qui je parlais... ouffff tu as des croutes à manger.


toi t'es pas vite a saisir que c'était de l'ironie ;)



quel maudit hypocrite, de l ironie...oui oui bien sur...

c est de la pure intimidation, et quand tu traites certaines personnes de putes, salopes, et autres mots remplis de haine, c est de l ironie...

retourne zigner sur ta table tournante pauvre con

mowgli
23 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 6 mai 2022 à 11:47
Citation de "nordet1"Ah non! J'suis trop laide! Je préfère que les gens s'imaginent que je suis un arbre... :)


L'image au bout n'a pas d'importance :):):)

C'est ce qu'il y a au bout des doigts, je parle ici du clavier mdr :):):)
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le vendredi 6 mai 2022 à 11:50
Citation de "mowgli"Citation de "nordet1"Ah non! J'suis trop laide! Je préfère que les gens s'imaginent que je suis un arbre... :)


L'image au bout n'a pas d'importance :):):)

C'est ce qu'il y a au bout des doigts, je parle ici du clavier mdr :):):)


Là aussi (au bout des doigts), je n'ai que des défauts. J'suis vraiment pas fréquentable. :)
mowgli
23 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 6 mai 2022 à 12:13
Citation de "nordet1"Citation de "mowgli"Citation de "nordet1"Ah non! J'suis trop laide! Je préfère que les gens s'imaginent que je suis un arbre... :)


L'image au bout n'a pas d'importance :):):)

C'est ce qu'il y a au bout des doigts, je parle ici du clavier mdr :):):)


Là aussi (au bout des doigts), je n'ai que des défauts. J'suis vraiment pas fréquentable. :)


Ben là :):):)

J'ai de la parenté à Pabo, je les appel les morues hi!hi!

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 6 mai 2022 à 13:16
Citation

Que pensez vous du retour de la webcam en salon??



Intéressant.
À condition que LeClown conserve ses bobettes !