Les forums Jasez
Discussions générales

100 ANS DÉJÀ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » 100 ANS DÉJÀ...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 4 décembre 2009 à 18:18
Pour ceux et celles qui écouteront ce soir... LE MATCH DES CANADIENS 100 ANS D'HISTOIRES.

J'aimerais que l'on en discute.

Vos commentaires...
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 4 décembre 2009 à 18:21
Je pense que les BRUINS vont les laisser gagnés par principe ;-$ Ou si non, pour une fois les Canadiens vont tous donnés pour le spectacle ainsi rendre heureux les Québecois(es) ;-$
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 4 décembre 2009 à 18:42
WOW

Je viens de voir Patrick Roy dans les goales...tout à coup j'ai rêvé qu'il goalerait ce soir pour notre équipes.

GO HABS GO
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 4 décembre 2009 à 19:44
Citation de "agrippine"Chere Jaquette, suis désolé moi c est negatif pour moi les Canadiens d aujourd hui sont pourris , trop bien payé et ce sont plus des canadiens, ce sont des Russes, Suisses, Anglais , etc. donc question, sont ils canadiens lol Voila t ai repondu,, au meilleur de ta connaissance

Ton oppinion compte beaucoup pour moi...

Merci! lol ;-$
clous
114 Kek part
Abus Citer Posté le vendredi 4 décembre 2009 à 20:18
J' ai cru entendre que le CH gagnerait 2 COUPES cette année yesssssssssssssss !

Ben heu.....celle du Tournoi Pee-Wee de Québec........pis la coupe de cheveux Chez Ménick en avril quand ils feront pas les séries !!

Vivement le retour des Nordiques !!!!
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 4 décembre 2009 à 20:58
Citation de "dameplumes" alors, c est avec pas mal d émotion que j ai revu certains de mes joueurs préférés ce soir ! mondou qu ils ont vieilli ! lollllllllllll

manquait qu une chose.... l orgue !!!!! orgue et hockey - un duo inséparable !

dp `:-$

Dameplumes... vous êtes plus connaisseuse que moi. ;-$

J'ai sauté sur mon fauteuil tout à l'heure à voir le premier but.. wow quel beau but!

signée :
Jaquette en bas de hockey
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 4 décembre 2009 à 21:00
Citation de "roadrunner_1969" Que de souvenirs...j' ai connu les meilleures années du Ch...malheureusement, ca ne sera plus jamais pareil...les joueurs n' ont plus d' appartenance...de trop gros salaires...ils n' ont plus peur de perdre comme vient de le dire le roadrunner (Yvan Cournoyer)...dans les années 60 et 70, c' était un honneur de porter les couleurs du CH...

Bravo Guy, Guy, Guy de nous avoir fait lever de nos fauteuils si souvent...

Vive les anciens...

P.S. Merci au Ch d' avoir finalement honoré Émile Bouchard et Elmer Lach...maintenant
a quand le tour de Guy Lapointe???

Merci de ton témoignage :-$#c

Tout à l'heure j'ai vu mon chum pleurer... d'émotion!
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 4 décembre 2009 à 22:48
Citation de "vitavinaigrette"Oui, 100 ans ça se fête bravo et c'est vrai ce n'est plus pareil comme dans les
années 60-70 ,sans être raciste ,me semble qu'on ne voit pas beaucoup de noms
Québecois ! Encore une fois bravo mais mes préférés dans le temps était les
Nordiques

J'avous que moi aussi, j'ai déjà pris pour les nordiques. Je me sentais plus près d'eux que les canadiens. ;-$

Jaquette ark ses bas de hockey
jaquette-et-bas-de-laine
69 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 4 décembre 2009 à 22:50
;-$ bon, que vont-ils sortir... Price à bien goaler lolllll Si les Bruins auraient pas été payé pour perdre, les canadiens en auraient mangé toute une.

En passant... Est-ce qu'ils ont acheté le goaler au club Price? ;-$

Modifié le vendredi 4 décembre 2009 à 22:52

jr-ewing
61 Dallas
Abus Citer Posté le samedi 5 décembre 2009 à 19:09
Les Canadiens ???? Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! , la prochaine fois qu'ils gagneront la coupe stanley nous serons tous morts et enterré , c'est juste une équipe de lache qui se traine les bottines , Price est bon 1 match sur 10 et rendu aux séries ( si ils s'y rendent ) il s'éffondre le pauvre , trop pré;occupé a sortir se saouler apres les matchs , Depuis le départ de Patrick Roy les Canadiens sont sans vie et sans ames, meme pas un capitaine dans cette équipe ce qui signifie qu'il n'y a aucun leader dans la chambre , et ceux qui travaillait comme des guerriers match apres match ont la consideration d'etre échangé pour leurs bon service rendu , Steve Begin , Francis Bouillon . un autre exemple de gaffe a Montreal , Mike Ribeiro , classé comme l'un des meilleurs joueurs des Stars de Dallas , Thomas Vokoun , gardien numero 1 en floride et qui l'était aussi a Nashville , Guillaume Latendresse qui s'impose comme du jamais vu a Montreal avec le Minnesota ,on congedie un gars comme Carbonneau qui fesait un meilleur travail que Jacques ( les oreilles ) Martin , Le Canadien fait pitié et ont se rappelera tous de ce centenaire comme étant la pire équipe que le CH n' a jamais eu de son existence , dirigé par un Bob Gainey qui semble sortir tout droit de la vallée des rois en Egypte tellement il a l'air d'une momie , aucune émotion sur le visage de cet homme, je me demande d'ailleur quand il fait l'amour avec sa femme elle doit lui demander a chaque minute si il a du plaisir et si il est venu tellement il a le visage d'un non vivant