Les forums Jasez
Auto moto

Croyez-le ou non

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Croyez-le ou non
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 21 mai 2022 à 10:01
mais J'ai un beauf qui n'a jamais eu de contravention de sa vie !
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 mai 2022 à 10:54
Citation de "gagarine"mais J'ai un beauf qui n'a jamais eu de contravention de sa vie !

Même pour stationnement? A-t-il déjà eu une voiture? Un permis?

nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le samedi 21 mai 2022 à 11:58
Dans toute ma vie de conductrice, j'ai juste eu une contravention. Je respecte la loi à la lettre, je fais même mes stops à 3h du matin, en plein bois (dans mon patelin), juste au cas... loll
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 21 mai 2022 à 12:23
Ce que je trouve incroyable, c'est que cela semble incroyable de ne pas avoir de contravention ! Il suffit de respecter le code de la route qui n'est pas si compliqué que ça à comprendre, non ? ;-)
nordet1
87 Trinity
Abus Citer Posté le samedi 21 mai 2022 à 12:35
Citation de "balade_nocturne"Ce que je trouve incroyable, c'est que cela semble incroyable de ne pas avoir de contravention ! Il suffit de respecter le code de la route qui n'est pas si compliqué que ça à comprendre, non ? ;-)

D'accord!

Et c'est beaucoup plus simple. Parce qu'en plus, certains s'embourbent dans leurs mensonges pour essayer de s'en sortir. Moi, ça paraît tout de suite dans mon visage quand j'essaie de raconter un mensonge. loll J'aime mieux faire mes stops à 3h du matin même quand je suis seule sur la route.
fun_ambule
56 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 mai 2022 à 12:40
J'ai déjà reçu un ticket de vitesse sur la 40. Je roulais à 120km/h et je me faisais dépasser par plein de monde. J'ai dit au policier que je me faisais dépasser par tout le monde et il me donne un ticket à moi qui roule le moins vite?

Il m'a dit qu'il risquerait pas sa vie pour donner un ticket. Je roulais plus que 100km dont le ticket était mérité selon lui. Ouin ouin ouin.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 mai 2022 à 12:57
Citation de "gagarine"mais J'ai un beauf qui n'a jamais eu de contravention de sa vie !



Moi non plus je n'ai jamais eu de contravention sur la route.

Une fois j'arrosais mon gazon et je n'avais pas le droit et le surveillant de la ville est venu m'avertir mais on a jasé un bout de temps et finalement il m'a dit qu'il ne me donnait pas de contravention:-)
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le samedi 21 mai 2022 à 14:20
Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"mais J'ai un beauf qui n'a jamais eu de contravention de sa vie !



Moi non plus je n'ai jamais eu de contravention sur la route.

Une fois j'arrosais mon gazon et je n'avais pas le droit et le surveillant de la ville est venu m'avertir mais on a jasé un bout de temps et finalement il m'a dit qu'il ne me donnait pas de contravention:-)


il a probablement voulu éviter de prendre une douche :)

Modifié le samedi 21 mai 2022 à 14:21

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 21 mai 2022 à 15:04
Citation de "marinaterre"[quote login="gagarine"]mais J'ai un beauf qui n'a jamais eu de contravention de sa vie !

Même pour stationnement? A-t-il déjà eu une voiture? Un permis?

Quand je dis jamais, je dis jamais et il a un permis depuis très longtemps et il conduit tous les jours car cela fait parti de son métier.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 21 mai 2022 à 15:04
Citation de "nordet1"Dans toute ma vie de conductrice, j'ai juste eu une contravention. Je respecte la loi à la lettre, je fais même mes stops à 3h du matin, en plein bois (dans mon patelin), juste au cas... loll

Un gros bravo, ma chère !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 21 mai 2022 à 15:06
Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"mais J'ai un beauf qui n'a jamais eu de contravention de sa vie !



Moi non plus je n'ai jamais eu de contravention sur la route.

Une fois j'arrosais mon gazon et je n'avais pas le droit et le surveillant de la ville est venu m'avertir mais on a jasé un bout de temps et finalement il m'a dit qu'il ne me donnait pas de contravention:-)


Félicitations. Cela prouve qu'il existe encore des gens foncièrement honnête.