Les forums Jasez
Littérature

Est-ce que cela vous êtes arrivé

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Est-ce que cela vous êtes arrivé
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 26 mai 2022 à 06:31
Lorsque j'étais jeune, oui et assez souvent. En ce temps là, je n'avais d'autres obligations que de bien étudier et ranger/nettoyer ma chambre alors je pouvais me permettre de lire et lire encore alors qu'importe si on ne dort pas assez.

Aujourd'hui, il y a plein de choses qui me prend la tête.

J'aime toujours lire mais je peine à trouver du temps. Vous avez de la chance de pouvoir le faire, profitez-en.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 26 mai 2022 à 12:08
Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"de lire d'une traite un roman car vous étiez incapable de décrocher. Moi si, deux fois. Lorsque j'ai lu La chose de John W Campbell et La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric.



Oh oui ça m'arrive quand j'ai entre les mains un livre de Connelly, Gardner, Cornwell, Coben, Brouillet, etc...
Dès qu'un livre prend toute mon attention dans les premières pages, il est certain que j'irai jusqu'au bout:)


Lis la petite palquette Le temps d'un soupir de Anne Philippe la femme de Gérard Philippe et pleure tout ton saoul.



Merci pour la suggestion, je vais voir à la librairie.
Je vais regarder aussi pour les titres que vous aviez mentionnés dans votre premier commentaire.
J'achète les livres et ensuite je les donne aux personnes âgées que je visite:)


Je donne mes livres à la Société St-Vincent de Paul qui les revend 1 $ pour financer leurs oeuvres.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 27 mai 2022 à 19:15
Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"de lire d'une traite un roman car vous étiez incapable de décrocher. Moi si, deux fois. Lorsque j'ai lu La chose de John W Campbell et La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric.



Oh oui ça m'arrive quand j'ai entre les mains un livre de Connelly, Gardner, Cornwell, Coben, Brouillet, etc...
Dès qu'un livre prend toute mon attention dans les premières pages, il est certain que j'irai jusqu'au bout:)


Lis la petite palquette Le temps d'un soupir de Anne Philippe la femme de Gérard Philippe et pleure tout ton saoul.



Merci pour la suggestion, je vais voir à la librairie.
Je vais regarder aussi pour les titres que vous aviez mentionnés dans votre premier commentaire.
J'achète les livres et ensuite je les donne aux personnes âgées que je visite:)



Je donne mes livres à la Société St-Vincent de Paul qui les revend 1 $ pour financer leurs oeuvres.



Merci pour l'info car je ne savais pas que St-Vincent de Paul acceptait les livres.

Il y a aussi certaines bibliothèques qui les acceptent et nous donne un reçu de don pour nos impôts:) J'en ai déjà donné à la bibliothèque de St-Hyacinthe quand je demeurais à St-Denis.