Les forums Jasez
Cuisine

Ananas décortiqué

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Ananas décortiqué
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 22 mai 2022 à 20:06
J'en ai acheté chez IGA et il est très sucré. Pensez-vous qu'ils ajoutent du sucre ?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 mai 2022 à 20:18
Non, je pense plutôt qu'ils ont choisi des ananas trop murs pour se vendre. Ils sont très bons, mais on en perd probablement une partie.


jp_qc
61 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le dimanche 22 mai 2022 à 20:38
Citation de "fanala"J'en ai acheté chez IGA et il est très sucré. Pensez-vous qu'ils ajoutent du sucre ?

Non ils ajoutent pas sucre
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 mai 2022 à 20:49
Je pense pas.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 22 mai 2022 à 22:23
Merci, ça me rassure :-)
zahar.1
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 mai 2022 à 22:54
je ne sais pas s'ils ajoutent du sucre mais j'ai déjà eu des melons d'eau trop sucré et pas mangeable et des oranges aussi, vraiment intense comme taux de sucre.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 23 mai 2022 à 13:45
Citation de "zahar.1"je ne sais pas s'ils ajoutent du sucre mais j'ai déjà eu des melons d'eau trop sucré et pas mangeable et des oranges aussi, vraiment intense comme taux de sucre.

En fait, j'en ai mis dans ma salade sans l'avoir goûté. Je voulais le goût acide. J'étais bien déçue... mdr
zahar.1
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 23 mai 2022 à 13:47
Citation de "fanala"Citation de "zahar.1"je ne sais pas s'ils ajoutent du sucre mais j'ai déjà eu des melons d'eau trop sucré et pas mangeable et des oranges aussi, vraiment intense comme taux de sucre.

En fait, j'en ai mis dans ma salade sans l'avoir goûté. Je voulais le goût acide. J'étais bien déçue... mdr


Est ce que tu as réussi à le manger quand même? Te semblait-il comestible?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 23 mai 2022 à 19:17
Citation de "fanala"J'en ai acheté chez IGA et il est très sucré. Pensez-vous qu'ils ajoutent du sucre ?

Ils n'ajoutent pas de sucre. Lorsque mûr, l'ananas est très sucré naturellement. J'adore.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 24 mai 2022 à 20:47
Citation de "zahar.1"Citation de "fanala"Citation de "zahar.1"je ne sais pas s'ils ajoutent du sucre mais j'ai déjà eu des melons d'eau trop sucré et pas mangeable et des oranges aussi, vraiment intense comme taux de sucre.

En fait, j'en ai mis dans ma salade sans l'avoir goûté. Je voulais le goût acide. J'étais bien déçue... mdr


Est ce que tu as réussi à le manger quand même? Te semblait-il comestible?


C'était mangeable mais un peu trop sucré à mon goût, c'est tout.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 24 mai 2022 à 20:48
Citation de "gagarine"Citation de "fanala"J'en ai acheté chez IGA et il est très sucré. Pensez-vous qu'ils ajoutent du sucre ?

Ils n'ajoutent pas de sucre. Lorsque mûr, l'ananas est très sucré naturellement. J'adore.


Pas toujours. Peut-être dépendamment de la variété.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 25 mai 2022 à 14:09
Citation de "fanala"Citation de "gagarine"Citation de "fanala"J'en ai acheté chez IGA et il est très sucré. Pensez-vous qu'ils ajoutent du sucre ?

Ils n'ajoutent pas de sucre. Lorsque mûr, l'ananas est très sucré naturellement. J'adore.


Pas toujours. Peut-être dépendamment de la variété.


C'est vrai que les golden ont la priorité.