Les forums Jasez
Rencontres

photos sexy

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » photos sexy
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 25 mai 2022 à 13:55
Citation de "zahar.1"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "zahar.1"

Draguer dans le sens de harceler quelqu'un je comprends mais faire un signe quelconque pour manifester que nous sommes charmé par une personne je vois pas d'insulte là dedans. Peut-être que tu pourrais préciser en quoi on insulte l'intelligence de quelqu'un quand on essaye de lui dire qu'elle nous intéresse?

Je pense que le mot "draguer" me cause du soucis. Draguer je vois ça comme courtiser et je ne trouve pas que c'est insulter quelqu'un. Peut être que pour toi draguer c'est plus comme harceler? Tu me diras.


C'est parce que, encore mon père, qui flattait souvent des gens, toujours pour avoir quelques choses (surtout gratuite) et j'ai été l'un de ces gens. Et vue que draguer c'est de flatter une personne pour avoir de quoi (soi être intéressé à la personne ou on veut de quoi d'eu), j'ai eu assez ma dose de flattage que je suis rendu intolérant à ça!


Je comprends. C'est clair que dans le sens que tu le prends je ne peux que comprendre et respecter ton point.

Il reste que si une personne nous plaît pour quelque raison que ce soit, on doit pouvoir lui faire savoir. Un regard chaleureux, un mot gentil, un sourire sincère sont des moyens de base pour communiquer l'idée que nous sommes bien avec cette personne. On doit pouvoir "flatter" quelqu'un sans arrière pensée. Valoriser une personne dans un autre but que ce que tu as subi. Si je comprends bien, ton paternel était un manipulateur en quelque part. Toi, non.

Le "tout ou rien" n'est pas non plus une façon d'être qui soit optimale. Ça fait du sens ce que je dis ou pas?


Il y a toujours d'être gentil avec la personne et être plus social avec.