Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
zezette43 62 Inexistante |
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2009 à 21:05 |
![]() |
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Tu vas voir dans quelques minutes... il va arriver le coupable dans ce topic. On va le reconnaître toute suite.
De ce que tu vient de dire...cette personne ne viendra pas...tu gage tu? 2 piastre...pas eu ma paye encore lolllllllll |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2009 à 21:08 |
![]() |
Citation de "zezette43"
De ce que tu vient de dire...cette personne ne viendra pas...tu gage tu? 2 piastre...pas eu ma paye encore lolllllllll ahhhhhh j'aurais du me taire. De toute manière ce topic va disparaite. Celui de doublecats vient d'être supprimé. Voilà ton 2$ lollll |
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2009 à 21:14 |
![]() |
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Citation de "zezette43"
De ce que tu vient de dire...cette personne ne viendra pas...tu gage tu? 2 piastre...pas eu ma paye encore lolllllllll ahhhhhh j'aurais du me taire. De toute manière ce topic va disparaite. Celui de doublecats vient d'être supprimé. Voilà ton 2$ lollll Aurais du gagé 20 piastre lolllllllll bon 2 $ m'a pas faire ma chialeuse...2 $ c'est 2 $ tsé ![]() Hier ce topique...celui où on s'écrit a été volatilisé une bonne 30 taine de minute et est réapparu....bizarre non ? On va écrire comme on peut parce que dans peut-être 2 seconde y sera pu la ?? Go ! Profite en lol ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2009 à 21:17 |
![]() |
Citation de "zezette43"
Aurais du gagé 20 piastre lolllllllll bon 2 $ m'a pas faire ma chialeuse...2 $ c'est 2 $ tsé ![]() Hier ce topique...celui où on s'écrit a été volatilisé une bonne 30 taine de minute et est réapparu....bizarre non ? On va écrire comme on peut parce que dans peut-être 2 seconde y sera pu la ?? Go ! Profite en lol ![]() Bien sur que je vais en profiter... ![]() Je suis contre l'injustice, si un topic disparait parce qu'on a écrit des choses blessantes OUI, je suis daccord, mais pkoi ceux de certains membres restent ça je n'y comprend rien. La justice c'est pour tout l'monde. |
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2009 à 21:23 |
![]() |
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Citation de "zezette43"
Aurais du gagé 20 piastre lolllllllll bon 2 $ m'a pas faire ma chialeuse...2 $ c'est 2 $ tsé ![]() Hier ce topique...celui où on s'écrit a été volatilisé une bonne 30 taine de minute et est réapparu....bizarre non ? On va écrire comme on peut parce que dans peut-être 2 seconde y sera pu la ?? Go ! Profite en lol ![]() Bien sur que je vais en profiter... ![]() Je suis contre l'injustice, si un topic disparait parce qu'on a écrit des choses blessantes OUI, je suis daccord, mais pkoi ceux de certains membres restent ça je n'y comprend rien. La justice c'est pour tout l'monde. N'a pas de sujet spécifique...on parle de tout et de rien mettons....tsé si on prend la peine de parlé d'un sujet en particulier...c'est jamais assez captivant pour certain....on dit que c'est du clavardage...bin viarge on va le faire ce topique...ok ? ![]() 2 minute....5 et même 10 minute...si on nous donne la chance de se pété un fun...on va le prendre...tsé quand on nous empêche de dire ce que l'on pense...c'est du genre pied et main lié.....sti y manque juste que les dictateurs nous arrachent les doigts un à un pour nous empêcher de dire ce que l'on pense...ça serait le boute du boute sti ![]() Pas grave ma les mordre moé grrrrrrrrr ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2009 à 21:29 |
![]() |
Citation de "zezette43"
N'a pas de sujet spécifique...on parle de tout et de rien mettons....tsé si on prend la peine de parlé d'un sujet en particulier...c'est jamais assez captivant pour certain....on dit que c'est du clavardage...bin viarge on va le faire ce topique...ok ? ![]() 2 minute....5 et même 10 minute...si on nous donne la chance de se pété un fun...on va le prendre...tsé quand on nous empêche de dire ce que l'on pense...c'est du genre pied et main lié.....sti y manque juste que les dictateurs nous arrachent les doigts un à un pour nous empêcher de dire ce que l'on pense...ça serait le boute du boute sti ![]() Pas grave ma les mordre moé grrrrrrrrr ![]() Si faut écrire en verbe... écrivons lol Un topic genre intelect pourrait plaire à celui qui supprime les topics et pourraient vivre longtemps sur le forum. lolll Essayons on a rien à perdre. ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2009 à 21:34 |
![]() |
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Citation de "zezette43" N'a pas de sujet spécifique...on parle de tout et de rien mettons....tsé si on prend la peine de parlé d'un sujet en particulier...c'est jamais assez captivant pour certain....on dit que c'est du clavardage...bin viarge on va le faire ce topique...ok ? ![]() 2 minute....5 et même 10 minute...si on nous donne la chance de se pété un fun...on va le prendre...tsé quand on nous empêche de dire ce que l'on pense...c'est du genre pied et main lié.....sti y manque juste que les dictateurs nous arrachent les doigts un à un pour nous empêcher de dire ce que l'on pense...ça serait le boute du boute sti ![]() Pas grave ma les mordre moé grrrrrrrrr ![]() Si faut écrire en verbe... écrivons lol Un topic genre intelect pourrait plaire à celui qui supprime les topics et pourraient vivre longtemps sur le forum. lolll Essayons on a rien à perdre. ![]() Tu voulions que nous écrivions intellectuellement ? Mince, dur travail ma chère amie au loin ! Comment puis-je commencé et par où ? Débuter vous et je vais faire de même ...Oh ! grande dame de 5 pied et quelque pouces lolllllllllllllll ![]() Edite: sti pas évident cré moé ![]() Modifié le lundi 7 décembre 2009 à 21:36 |
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2009 à 21:40 |
![]() |
Citation de "zezette43"
Tu voulions que nous écrivions intellectuellement ? Mince, dur travail ma chère amie au loin ! Comment puis-je commencé et par où ? Débuter vous et je vais faire de même ...Oh ! grande dame de 5 pied et quelque pouces lolllllllllllllll ![]() Edite: sti pas évident cré moé ![]() lollllll... Ce paragraphe sera apprécié par notre destructeur. Je savame que tu serasses game d'écrire en verbasse. Quelle folie ce jeu, puissiame jouer longtime. lolllll Modifié le lundi 7 décembre 2009 à 21:46 |
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2009 à 21:52 |
![]() |
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Citation de "zezette43" Tu voulions que nous écrivions intellectuellement ? Mince, dur travail ma chère amie au loin ! Comment puis-je commencé et par où ? Débuter vous et je vais faire de même ...Oh ! grande dame de 5 pied et quelque pouces lolllllllllllllll ![]() Edite: sti pas évident cré moé ![]() lollllll... Ce paragraphe sera apprécié par notre destructeur. Je savame que tu serasses game d'écrire en verbasse. Quelle folie ce jeu, puissiame jouer longtime. lolllll Puissions nous un jour se dire ceci astram gramme pik et pik et colégramme lolllllllll J'ai gagné...té OUT ![]() Je joue à quoi dont ? Bon ma tite Jaquette faut je quittâme ce topiqâme car mes doigts va rendre l'âme parce que je m'endormâmes ![]() Bonne nuitâme ma tite madâme ![]() P.S. Si le topique persiste...on reviendra se bidonner avec tout le monde qui oseront mettre leur griffes...Byeeeeeeeeee ![]() Modifié le lundi 7 décembre 2009 à 21:54 |
Abus Citer Posté le lundi 7 décembre 2009 à 22:01 |
![]() |
Citation de "zezette43"Puissions nous un jour se dire ceci astram gramme pik et pik et colégramme lolllllllll
J'ai gagné...té OUT ![]() Je joue à quoi dont ? Bon ma tite Jaquette faut je quittâme ce topiqâme car mes doigts va rendre l'âme parce que je m'endormâmes ![]() Bonne nuitâme ma tite madâme ![]() P.S. Si le topique persiste...on reviendra se bidonner avec tout le monde qui oseront mettre leur griffes...Byeeeeeeeeee ![]() mdrrrrrrrrire bien sur, que j'y mettrasse ma plume avec plaisance. On a facilement l'écriture d'un pôate. lol J'Y go aussi, mon lit m'attend pour mon sommeil de cette nuit tant attendume. |
doublecats 63 La jungle |
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2009 à 08:04 |
![]() |
Citation de "cathare47"Citation de "zezette43"Citation de "doublecats"
C'est la magie , nous sommes tous devenus des grand Odini, grand maître de l'illusion lollll disparaitre et up ! réapparaitre lolll Y aurait du plaisir lui c,est année-ci lolll Ton but ici c'est quoi à part faire chier tout ce qui bouge ? Qui est tu vraiment ? ![]() ![]() Hey la pigeonnasse, pas trop jasassâme, domptasse qu'elle est peutasse lolll Édite loll pas facile c'est vrai lolll |
doublecats 63 La jungle |
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2009 à 08:42 |
![]() |
Citation de "cathare47"Citation de "doublecats"Citation de "cathare47"Citation de "zezette43"Citation de "doublecats"
C'est la magie , nous sommes tous devenus des grand Odini, grand maître de l'illusion lollll disparaitre et up ! réapparaitre lolll Y aurait du plaisir lui c,est année-ci lolll Ton but ici c'est quoi à part faire chier tout ce qui bouge ? Qui est tu vraiment ? ![]() ![]() Hey la pigeonnasse, pas trop jasassâme, domptasse qu'elle est peutasse lolll Édite loll pas facile c'est vrai lolll ![]() ![]() Tu prenasse plus beaucasse de chançasse pigeonnasse... Tu tye plantâme assez serieusasse c'est derniâme tentatasse que tu essayasse... gardâme ton trucame des smilasses... c'est à ta hautasse les petits dessein, lolll ben coudasse pas trompasse elle est bienasse domptasse loll |
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2009 à 19:57 |
![]() |
Citation de "vitavinaigrette"si fallas qu on s'arrachasse la face pour mettre les fesses a place
sasse serasse pirasse que sasse pas facile ste langue là ha pi tarte a melasse Tu semble avoir compris le but de ce jeu... ![]() Mais d'autre on pas le même genre de langage... On s'en foutasse pas mal tsé lol |
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2009 à 20:36 |
![]() |
Citation de "vitavinaigrette"si fallas qu on s'arrachasse la face pour mettre les fesses a place
sasse serasse pirasse que sasse pas facile ste langue là ha pi tarte a melasse Je ne savasse pas que tu pouvasse écrire en verbasse. lol Je trouvasse que ce langage est parfat pour tous et toutes dans ce forum de merdasse. lol |
Abus Citer Posté le mardi 8 décembre 2009 à 20:44 |
![]() |
J'ai une collègue de travail qui est anglaise et parle français mais avec un accent bizarre...elle est trop drôle par moment mais au moins elle ne s'en fait pas avec ça....
Elle se fait comprendre au moins... Surtout quand elle parle de quelqu'un..son prénom elle le débaptise assez vite..mdr Richard ----> Rechard Diane -----> Deane Pis quand elle sacre....c,est encore pire loll Je veux pas rire des anglais la...mais c'est drôle pareille.... ![]() |